/ / /

quel prénom choisir pour ma ptite puce

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quel prénom choisir pour ma ptite puce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:13:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute ! Je m appelle Marie j ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. C'est une petite fille qui devrait arrivé le 3 octobre. Mais le problème c'est le prénom ! Mon mari tient à l'appeler Célia et moi Mathilde ! mais autrement j'aime bien Flore Sarah Elsa Mélina Laure Anne Gwendoline Eve Juliette Manon Aurore Laure Noémie Emilie ou Léane... Qu'en pensez-vous ? Lequel préférez-vous ? avec mon mari on s est arrêté sur Mélina ou Flore (on a oublié Célia et Mathilde) ... mais je ne suis pas complètement satisfaite ni de l'un ni de l'autre...D'autres idées sont les bienvenues !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:38:41  

Coucou! J'attends un petit garçon pour le mois de novembre, si ça avait été une fille elle se serait appelée Florie. C'est pas sur ta liste mais ça ressemble... ça te donne des idées? Bonne grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:23:40  

vos propositions sont toutes interressantesmais je vais vous en proposer 2 autres comme myriam ou kimbeurli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:59:49  

Moi j'ai un petit garcon,mais si ça avait été une fille, on l'aurai appelée LILOU ou LOANNE,MAUREEN je trouve ça sympa aussi!Si ça peut te donner des idées. PS:moi mon prénom c'est Lysiane! BISOUSI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:11:16  

coucou  mes prénoms préférés sont srah elsa et melina..........  bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 00:56:37  

['b13afc']coucou ben moi j'ai une petite fille qui se nome Mia que tu peut egalement ecrire Mya voila sa rajoute mé ce sont des proposition sinon flore et trés jolie et les autres aussi nous sa a etait un cout de foudre sur ce prénom voila  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:56:34  

mon mari m a proposé ses trois prénoms ajd... qu en pensez-vous ? perso j aime bien ilana et florine mais moins thalia ! il y a aussi la variante ilyana ou iliana...vous aimez ? Bizous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 19:56:02  

De tout évidence de nos jours les prénoms originaux sont trés a la mode on oublie les prénoms commun, vieux, de fleur, de fruits...qui sont trés jolie aussi alors voici quelque idées: Camille, Camelia, Amande, Amanda, Amndine, Colline, Clothilde, Clarisse, Camélia, Canelle, Catleen , Caliste, Aure, Aude, Audéla, Aupal, Bérénice, Diane, Dorine, Daphné, Daria, Doriane, Emma, Elyone, Elora, Eva, Evanne, Fleur, Flore, Flora, Fiona, Gaëlle, Gabrielle, Gaby, hilary, Hermine, Ilona, Ingrid, Inès, Juline, Justine, Jeanne, Jeanna, Johana, Jolane, Joséphine, Josy, Kaina, Kaly, Léna, Laura, Loubna, louna, Lou, Louanne, Leila,Lila, Lola, Manon, Marion, Marine, Maureen, Mathilde, Melissa, Mélysse, Mélina, Nina, Ninon, Norine, Ophélie, Odille, opale, Pauline, Paola, Pascaline, Paprika, Quiterie, Rime, Rita, Rose, Rosa, Riley, Séphina, Safrane, Sophie, Solène, Sabine, Severine, Sandrine, Sonia, Sahna, Thaïs, Tatiana, Thiphaine, Tiphanie, Valène, Valérie, Victoire, Victoria, Vicky, Valentine, Wendy, Wenda, Zoé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:11:51  

Il est pas merveilleux, mon prénom ? ['3abbfc']Thaïmoa[/'3abbfc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:53:27  

salut marie tu pourra apeler ta future princesse :  camélia Louisa Laura Annabella Elisa Liza  Je te laisse réfléchir!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:56:20  

ambre toi ki a des bonnes idées stp trouve moi des prénoms de garçon italien ou maghrebin!!  Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:47:54  

prénom fille italien: ALESSIA: protectrice  ARIELA: lion de Dieu ATTILIA: ancêtres BEATRICE: celle qui rend heureux BIANCA: pure BRUNA: noire   CHIARA: illustre, franche CINZIA: surnom de Diane, déesse de la chasse CLELIA: gloire DANILA: élue de Dieu DARIA: faire le bien DELIA: lumineuse    ELENA: flambeau  ELVIA: blonde ENZA: abréviation de Lorenza FIORELLA: fleur  FLAVIA: blonde FULVIA: rousse   GEMMA: bouton de fleur GIACOMA: disciple de Dieu GIULIANA: de la famille des Iulii  IANA: la Dame INES: pure ISOTTA: protéger avec le fer   JOLANDA: pourpre  JOLE: diminutif de Jolanda LELIA: enjouée  LIA: travailleuse LIVIA: pâle    MARINA: enfant de la mer MILENA: clémente MIRELLA: splendide  NADA: espérance NATALINA: naissance NOEMI: joie NUCCIA: qui aime le chant, victorieuse   OFELIA: aide ORIANA: héroïne de la fête OTTAVIA: huitième PAOLA: légère PIA: pieuse PIERA: roc    QUARTILLA: quatrième QUINTA: cinquième RAFFAELLA: guérit ROMANA: de Rome ROSSANA: lumineuse    SABINA: de la région du même nom SAMUELA: auditrice SARA: princesse  TEA: déesse  TIZIANA: de la famille de Titus TOSCA: de Toscane  VALERIANA: de la famille de Valerius VERA: protection VIRNA: vierge ZAIRA: fleur  ZELINDA: victoire ZITA: vierge    garçon italien: ALESSANDRO: protecteur ANDREA: courage ANTEO: opposition BARTOLOMEO: courageux BASILEO: souverain BATTISTA: baptisé   CARLO: homme libre COSIMO: ornement CRISTOFORO: porteur du Christ DANILO: élu  DARIO: fait le bien DONATO: faire don   ELIO: Soleil ENZO: abréviation de Lorenzo ETTORE: partisan, défenseur FABIO: fève FLAVIO: blond FOSCO: brun   GAETANO: de Gaëte GIACOMO: disciple GUIDO: celui qui vient de loin IGNAZIO: enfant  ILARIO: joyeux IVO: actif   JACOPO: disciple  LELIO: facétieux LIVIO: pâle LORENZO: du Laurentum LUIGI: combattant valeureux    MANLIO: né à l'aube MARCO: consacré à Mars MATTEO: don de Dieu NICOLA: vainqueur NILO: fleuve NOE: repos   ORAZIO: clairvoyant ORIO: élégant OTTAVIO: de la famille des Octavii (romains)  PAOLO: petit  PASQUALE: Pâques PIETRO: roc    QUINTO: cinquième  REMO: parcourir RENZO: voir Lorenzo RODRIGO: de bonne réputation   SAMUELE: entend Dieu SILVANO: forêt STEFANO: couronné TAZIO: ancêtres TEO: don de Dieu TOBIA: grâce à Dieu    UBALDO: courageux UGO: intelligent UMBERTO: géant VASCO: basque  VIRGILIO: frapper  VITTORE: victorieux   ZACCARIA: se souvient ZENO: aider                                                  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:49:48  

fille magrhébein: AFEF: pureté AMIRA: princesse AMEL: espoir AZIZA: chère BADDIA: délicatesse BAHIJA: gaie  BARIKA: épanouie BASSIMA: souriante    CHADIA: enjouée, gracieuse CHAHERA: distinguée CHEDINE: jolie jeune fille DAHWA: levé du Soleil DAWIYA: radieuse DELOULA: choyée   EMNA: loyale  ESMA: sublime EZZEÏNA: beauté physique et morale FAHMIYA: clairvoyante  FAIZA: triomphante FITNA: charme    GHAIDA: tendre jeune femme GHALIA: précieuse  GHANWA: richesse  HABIBA: amie, bien-aimée HASNA: belle HAYET: vie HEDIA: calme   ILHAM: inspiration ILIAN: grandeur INES: compagne  JAMILA: belle JAWIDA: généreuse, gentille JENEINA: jardin JIHANE  JOHAÏNA: impartialité    KARIMA: généreuse KAWKEB: astre KENZA: trésor KMAR: lune  LEÏLA: compagne de la nuit, fidélité LOUBNA: petit arbre à encens LOUTFIA: délicate    MAHBOUBA: aimée, populaire MANEL: objectif, réalisation MOUFIDA: utile MOUNA: souhait, désir MOUNIRA: illuminante  NEFISSA: précieuse NEJIA: sauvée NEJIBA: studieuse  NOURA: lumière   OLEYA: noble, grande ONAÏSSA: amie OUMNIYA: souhait PETRA: ancien royaume de Jordanie QADIRA: puissante QAMRIA: lumineuse QISSMA: splendeur  RADHIA: contente RAJWA: espérance RIM: gazelle ROYA: révélation  SALWA: consolation SAMIA: noble  SAYDA: dame SELMA: pacifiste SOUHEÏLA: faciliter un projet TAHANI: voeu de bonheur TAÏLA: beauté THANIYA: hommage TOURIA: constellation, étoile   WAFA: fidélité WALIDA: mère bien-aimée WASSILA: moyen YAMINA: heureuse YESSIRA: prospère  YOUMNA: bénie    ZAHILA: calme, sereine ZAYA  ZEÏNA: beauté ZOHRA: éclat    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:50:18  

garçon magrhébein: ADEL: juste AFIF: pur AFNAN: ramification AMIN: fidèle ANIS: compagnon BADR: lune  BAHER: brillant BILAL: premier muezzine de l'Islam  CHADDAD: inébranlable CHAHINE: faucon pélerin blanc CHEMS: le Soleil DAËB: l'or, sérieux DAOUD: David, chéri DAYEN: dévôt   ELIAS: divin ENES: ami EZZIN: beauté physique et morale FADEL: honnête FALEH: travailleur FAROUK: le juste FERHAT: joie    GEBRIL: Gabriel GHALEB: conquérant GHANEM: vainqueur HAKIM HASSEN: beau HEDI: calme HEDY: combattant HICHAM: générosité   IDRIS: premier homme ayant écrit IMAM: chef IYAD: autorité JAHED: qui rassemble JAWAD: généreux JELOUL: générosité JOUD: bonté    Kahlid   KARIM: généreux KHALED: éternel  KHALIL: compagnon  LAFIF: compagnon LAKHDAR: de bonne naissance LOUTFI: doux    MAHER: habile MALEK: ange MEHMET: très loué MONCEF: juste, équitable MOURAD: voulu, désiré NAËL: qui obtient NASSIME: vent doux et léger NEJI: sauvé NOAM: prospérité   Nabile  OMAR: longue vie OSMAN: jeune dragon OUNSI: proche RAËD: prédécesseur  RAJEH: raisonnable RAMZI: symbole de l'intelligence RAYAN: beau   SALIM: pacifique SAMI: noble SAYED: maître TAËH: arrangeant TAREK: voyageur conquérant TAWFIQ  TAYEB: généreux    WADID: ami intime WAJDAN: richesse WASSIM: a de beaux traits YAÏCH: vivant  YAMIN: fortuné YASSER: agréable    ZAYD: abondance ZIANE: beau ZYAD: généreux  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:32:59  

lisa rosie jenny marta marion  gwendoline emilie mélina miléna miranda lizia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:43:17  

kikou alors moi j'aime particulièrement  annaële mais j'aime aussi mathilda ,maëlle, nina, ambre, noémie, olyssan(qui est un prénom inventé),emma, manon ect...bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:58:18  

Coucou je te proposes : MANDY (c le prenom de ma file ) SWANN , MAËLYS , COLEEN , SHANNA , LEENE (ou LYNE), LEENA , LOUAN , LUNA , KALEE (ou CALI) KAËLYS , JOHANNE ,  et dans tes prenoms j'aime bien SARAH , MANON , LEANE, Voila j'espere t'avoir aider un peu. BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:05:22  

mon chéri m a proposé ce prénom qu en pensez-vous ? Perso je trouve joli... et il y a aussi Claire dans le même genre... j ai encore pensé à Camille et Eva... c est trop dur le choix du prénom... Merci de me répondre ! Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:38:16  

coucou moi je m'appelle laurence! avant tout vs ne devez pas oubliez que vs devez etre d'accord tout les deux sur le prenoms. c'est assez difficile de donnez des noms quand on ne connait pas la personne . moi si j'ai une fille je l'appelerai Chiara, j'adore aussi Amalia mais pas mon mari. Et il ne faut pas oubliez aussi qu'elle devra portez ce nom toute sa vie!!!! sinon Clara ou Carla c'est pas mal non plus. Y a aussi Anaele, Ou bien je te conseille d'allez voir sur interenet tu en trouveras beaucoup!!!! Voilà je te souhaite te trouver le nom que vous aimez tout les deux et que votre fille aimera aussi!!!! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:54:01  

Bonjour, je m'appelle Marine, j'ai 25 ans. C'est top d'avoir un prénom peu courant (je veux dire que le mien l'était peu quand j'étais à l'école). J'aime beacoup le prénom Eléa, qui vient du roman "La nuit des temps"... Bon courage!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:48:58  

Moi je vote pour Sarah, normal c'est mon prénom et je l'adore !!! En plus ça veut dire "Princesse" !!! Biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 03:27:58  

Célia et Mathilde!  Autrement, j'aime aussi Mélina.  J'adore Léane!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 03:27:59  

Célia et Mathilde!  Autrement, j'aime aussi Mélina.  J'adore Léane!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:38:57  

sont les prénoms qui nous restent car nous avons éliminés tous les autres... et peut-être Fiona ou Leïla... Lequel préférez-vous ? Pour moi se serait plutôt Carla ou Sarah et pour mon mari Mélina... Merci de me répondre ! Gros bisous à vous toutes ! Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 18:07:36  

sans aucune hésitation, puisque c'est le prénom que nous avons choisi si notre bébé, qui devrait arriver autour du 4 novembre, est une fille. Si c'est un garçon, nous venons de nous mettre d'accord pour Eliott. Tout de bon pour la suite!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? PRENOM MARIN
prenom anglais feminin Prénom pour ma petite puce