quel prénom choisir pour ma ptite puce

bonjour à toute ! Je m appelle Marie j ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. C’est une petite fille qui devrait arrivé le 3 octobre. Mais le problème c’est le prénom ! Mon mari tient à l’appeler Célia et moi Mathilde ! mais autrement j’aime bien Flore Sarah Elsa Mélina Laure Anne Gwendoline Eve Juliette Manon Aurore Laure Noémie Emilie ou Léane… Qu’en pensez-vous ? Lequel préférez-vous ? avec mon mari on s est arrêté sur Mélina ou Flore (on a oublié Célia et Mathilde) … mais je ne suis pas complètement satisfaite ni de l’un ni de l’autre…D’autres idées sont les bienvenues !

Coucou! J’attends un petit garçon pour le mois de novembre, si ça avait été une fille elle se serait appelée Florie. C’est pas sur ta liste mais ça ressemble… ça te donne des idées? Bonne grossesse!

vos propositions sont toutes interressantesmais je vais vous en proposer 2 autres comme myriam ou kimbeurli

Moi j’ai un petit garcon,mais si ça avait été une fille, on l’aurai appelée LILOU ou LOANNE,MAUREEN je trouve ça sympa aussi!Si ça peut te donner des idées. PS:moi mon prénom c’est Lysiane! BISOUSI

coucou mes prénoms préférés sont srah elsa et melina… bizzz

[‹ b13afc ›]coucou ben moi j’ai une petite fille qui se nome Mia que tu peut egalement ecrire Mya voila sa rajoute mé ce sont des proposition sinon flore et trés jolie et les autres aussi nous sa a etait un cout de foudre sur ce prénom voila [/‹ b13afc ›]

mon mari m a proposé ses trois prénoms ajd… qu en pensez-vous ? perso j aime bien ilana et florine mais moins thalia ! il y a aussi la variante ilyana ou iliana…vous aimez ? Bizous à toutes !

De tout évidence de nos jours les prénoms originaux sont trés a la mode on oublie les prénoms commun, vieux, de fleur, de fruits…qui sont trés jolie aussi alors voici quelque idées: Camille, Camelia, Amande, Amanda, Amndine, Colline, Clothilde, Clarisse, Camélia, Canelle, Catleen , Caliste, Aure, Aude, Audéla, Aupal, Bérénice, Diane, Dorine, Daphné, Daria, Doriane, Emma, Elyone, Elora, Eva, Evanne, Fleur, Flore, Flora, Fiona, Gaëlle, Gabrielle, Gaby, hilary, Hermine, Ilona, Ingrid, Inès, Juline, Justine, Jeanne, Jeanna, Johana, Jolane, Joséphine, Josy, Kaina, Kaly, Léna, Laura, Loubna, louna, Lou, Louanne, Leila,Lila, Lola, Manon, Marion, Marine, Maureen, Mathilde, Melissa, Mélysse, Mélina, Nina, Ninon, Norine, Ophélie, Odille, opale, Pauline, Paola, Pascaline, Paprika, Quiterie, Rime, Rita, Rose, Rosa, Riley, Séphina, Safrane, Sophie, Solène, Sabine, Severine, Sandrine, Sonia, Sahna, Thaïs, Tatiana, Thiphaine, Tiphanie, Valène, Valérie, Victoire, Victoria, Vicky, Valentine, Wendy, Wenda, Zoé…

Il est pas merveilleux, mon prénom ? [‹ 3abbfc ›]Thaïmoa[/‹ 3abbfc ›]

salut marie tu pourra apeler ta future princesse : camélia Louisa Laura Annabella Elisa Liza Je te laisse réfléchir!!!

ambre toi ki a des bonnes idées stp trouve moi des prénoms de garçon italien ou maghrebin!! Merci d’avance

prénom fille italien: ALESSIA: protectrice ARIELA: lion de Dieu ATTILIA: ancêtres BEATRICE: celle qui rend heureux BIANCA: pure BRUNA: noire CHIARA: illustre, franche CINZIA: surnom de Diane, déesse de la chasse CLELIA: gloire DANILA: élue de Dieu DARIA: faire le bien DELIA: lumineuse ELENA: flambeau ELVIA: blonde ENZA: abréviation de Lorenza FIORELLA: fleur FLAVIA: blonde FULVIA: rousse GEMMA: bouton de fleur GIACOMA: disciple de Dieu GIULIANA: de la famille des Iulii IANA: la Dame INES: pure ISOTTA: protéger avec le fer JOLANDA: pourpre JOLE: diminutif de Jolanda LELIA: enjouée LIA: travailleuse LIVIA: pâle MARINA: enfant de la mer MILENA: clémente MIRELLA: splendide NADA: espérance NATALINA: naissance NOEMI: joie NUCCIA: qui aime le chant, victorieuse OFELIA: aide ORIANA: héroïne de la fête OTTAVIA: huitième PAOLA: légère PIA: pieuse PIERA: roc QUARTILLA: quatrième QUINTA: cinquième RAFFAELLA: guérit ROMANA: de Rome ROSSANA: lumineuse SABINA: de la région du même nom SAMUELA: auditrice SARA: princesse TEA: déesse TIZIANA: de la famille de Titus TOSCA: de Toscane VALERIANA: de la famille de Valerius VERA: protection VIRNA: vierge ZAIRA: fleur ZELINDA: victoire ZITA: vierge garçon italien: ALESSANDRO: protecteur ANDREA: courage ANTEO: opposition BARTOLOMEO: courageux BASILEO: souverain BATTISTA: baptisé CARLO: homme libre COSIMO: ornement CRISTOFORO: porteur du Christ DANILO: élu DARIO: fait le bien DONATO: faire don ELIO: Soleil ENZO: abréviation de Lorenzo ETTORE: partisan, défenseur FABIO: fève FLAVIO: blond FOSCO: brun GAETANO: de Gaëte GIACOMO: disciple GUIDO: celui qui vient de loin IGNAZIO: enfant ILARIO: joyeux IVO: actif JACOPO: disciple LELIO: facétieux LIVIO: pâle LORENZO: du Laurentum LUIGI: combattant valeureux MANLIO: né à l’aube MARCO: consacré à Mars MATTEO: don de Dieu NICOLA: vainqueur NILO: fleuve NOE: repos ORAZIO: clairvoyant ORIO: élégant OTTAVIO: de la famille des Octavii (romains) PAOLO: petit PASQUALE: Pâques PIETRO: roc QUINTO: cinquième REMO: parcourir RENZO: voir Lorenzo RODRIGO: de bonne réputation SAMUELE: entend Dieu SILVANO: forêt STEFANO: couronné TAZIO: ancêtres TEO: don de Dieu TOBIA: grâce à Dieu UBALDO: courageux UGO: intelligent UMBERTO: géant VASCO: basque VIRGILIO: frapper VITTORE: victorieux ZACCARIA: se souvient ZENO: aider

fille magrhébein: AFEF: pureté AMIRA: princesse AMEL: espoir AZIZA: chère BADDIA: délicatesse BAHIJA: gaie BARIKA: épanouie BASSIMA: souriante CHADIA: enjouée, gracieuse CHAHERA: distinguée CHEDINE: jolie jeune fille DAHWA: levé du Soleil DAWIYA: radieuse DELOULA: choyée EMNA: loyale ESMA: sublime EZZEÏNA: beauté physique et morale FAHMIYA: clairvoyante FAIZA: triomphante FITNA: charme GHAIDA: tendre jeune femme GHALIA: précieuse GHANWA: richesse HABIBA: amie, bien-aimée HASNA: belle HAYET: vie HEDIA: calme ILHAM: inspiration ILIAN: grandeur INES: compagne JAMILA: belle JAWIDA: généreuse, gentille JENEINA: jardin JIHANE JOHAÏNA: impartialité KARIMA: généreuse KAWKEB: astre KENZA: trésor KMAR: lune LEÏLA: compagne de la nuit, fidélité LOUBNA: petit arbre à encens LOUTFIA: délicate MAHBOUBA: aimée, populaire MANEL: objectif, réalisation MOUFIDA: utile MOUNA: souhait, désir MOUNIRA: illuminante NEFISSA: précieuse NEJIA: sauvée NEJIBA: studieuse NOURA: lumière OLEYA: noble, grande ONAÏSSA: amie OUMNIYA: souhait PETRA: ancien royaume de Jordanie QADIRA: puissante QAMRIA: lumineuse QISSMA: splendeur RADHIA: contente RAJWA: espérance RIM: gazelle ROYA: révélation SALWA: consolation SAMIA: noble SAYDA: dame SELMA: pacifiste SOUHEÏLA: faciliter un projet TAHANI: voeu de bonheur TAÏLA: beauté THANIYA: hommage TOURIA: constellation, étoile WAFA: fidélité WALIDA: mère bien-aimée WASSILA: moyen YAMINA: heureuse YESSIRA: prospère YOUMNA: bénie ZAHILA: calme, sereine ZAYA ZEÏNA: beauté ZOHRA: éclat

garçon magrhébein: ADEL: juste AFIF: pur AFNAN: ramification AMIN: fidèle ANIS: compagnon BADR: lune BAHER: brillant BILAL: premier muezzine de l’Islam CHADDAD: inébranlable CHAHINE: faucon pélerin blanc CHEMS: le Soleil DAËB: l’or, sérieux DAOUD: David, chéri DAYEN: dévôt ELIAS: divin ENES: ami EZZIN: beauté physique et morale FADEL: honnête FALEH: travailleur FAROUK: le juste FERHAT: joie GEBRIL: Gabriel GHALEB: conquérant GHANEM: vainqueur HAKIM HASSEN: beau HEDI: calme HEDY: combattant HICHAM: générosité IDRIS: premier homme ayant écrit IMAM: chef IYAD: autorité JAHED: qui rassemble JAWAD: généreux JELOUL: générosité JOUD: bonté Kahlid KARIM: généreux KHALED: éternel KHALIL: compagnon LAFIF: compagnon LAKHDAR: de bonne naissance LOUTFI: doux MAHER: habile MALEK: ange MEHMET: très loué MONCEF: juste, équitable MOURAD: voulu, désiré NAËL: qui obtient NASSIME: vent doux et léger NEJI: sauvé NOAM: prospérité Nabile OMAR: longue vie OSMAN: jeune dragon OUNSI: proche RAËD: prédécesseur RAJEH: raisonnable RAMZI: symbole de l’intelligence RAYAN: beau SALIM: pacifique SAMI: noble SAYED: maître TAËH: arrangeant TAREK: voyageur conquérant TAWFIQ TAYEB: généreux WADID: ami intime WAJDAN: richesse WASSIM: a de beaux traits YAÏCH: vivant YAMIN: fortuné YASSER: agréable ZAYD: abondance ZIANE: beau ZYAD: généreux

lisa rosie jenny marta marion gwendoline emilie mélina miléna miranda lizia

kikou alors moi j’aime particulièrement annaële mais j’aime aussi mathilda ,maëlle, nina, ambre, noémie, olyssan(qui est un prénom inventé),emma, manon ect…bon courage pour la suite

Coucou je te proposes : MANDY (c le prenom de ma file ) SWANN , MAËLYS , COLEEN , SHANNA , LEENE (ou LYNE), LEENA , LOUAN , LUNA , KALEE (ou CALI) KAËLYS , JOHANNE , et dans tes prenoms j’aime bien SARAH , MANON , LEANE, Voila j’espere t’avoir aider un peu. BIZ

mon chéri m a proposé ce prénom qu en pensez-vous ? Perso je trouve joli… et il y a aussi Claire dans le même genre… j ai encore pensé à Camille et Eva… c est trop dur le choix du prénom… Merci de me répondre ! Marie

coucou moi je m’appelle laurence! avant tout vs ne devez pas oubliez que vs devez etre d’accord tout les deux sur le prenoms. c’est assez difficile de donnez des noms quand on ne connait pas la personne . moi si j’ai une fille je l’appelerai Chiara, j’adore aussi Amalia mais pas mon mari. Et il ne faut pas oubliez aussi qu’elle devra portez ce nom toute sa vie!!! sinon Clara ou Carla c’est pas mal non plus. Y a aussi Anaele, Ou bien je te conseille d’allez voir sur interenet tu en trouveras beaucoup!!! Voilà je te souhaite te trouver le nom que vous aimez tout les deux et que votre fille aimera aussi!!! gros bisous

Bonjour, je m’appelle Marine, j’ai 25 ans. C’est top d’avoir un prénom peu courant (je veux dire que le mien l’était peu quand j’étais à l’école). J’aime beacoup le prénom Eléa, qui vient du roman « La nuit des temps »… Bon courage!