prenom bcbg,classique garçon

A 2 mois du terme, je cherche un prénom pour mon 2eme garçon. Un prénom bcbg, classique. Pas de prénom à la mode. Mon 1er s’appelle Charles. Pour le moment mon choix se dirige vers armand. J’attends vos idées, merci

[‹ 4ecd2f ›]des prenoms bcbg!1.LOUIS 2.PAUL 3 .GUILLAUME 4 .CHARLES 5 .ALEXANDRE 6 .ANTOINE 7 .NICOLAS 8 .PIERRE 9 .HUGO 10 .STANISLAS 11 .GABRIEL 12 .THOMAS 13 .ADRIEN 14 .EDOUARD 15 .VICTOR 16 .AUGUSTIN 17 .CLEMENT 18 .JEAN 19 .MAXIME 20 .ROMAIN ! sinon tu as Philippe, Henri, Pierre-Emanuel, Hugues, Paul-Emile, Marc-Antoine, Philibert, Aldebert! si tu en veux d’autre dit le moi, je chercherai! si tu en a qui te plaise merci de me le dire[/‹ 4ecd2f ›]

eh bien quand j’ai lu la liste de mymy25 je me suis dit qu’elle avait fait le tour, à priori et que tu trouverais ton bonheur dans ses prénoms ! Alors je remonte le post et c’est tout ! biz

merci pour la liste, il y en a en effet bcp dedans que j aime, mais nous ne sommes pas les 1ers dans notre entourage a avoir un enfant, donc evidemment bcp sont deja pris. Mais ma priorité va vers Louis, que je voulais deja pour mon 1er. Je suis donc preuneuse pour d autres prenoms, merci. Biz

alexandre si c’est un petit mec et Johanne si c’est une fille (DPA 5 nov). Sinon, il y a aussi henri, geoffroy, hugues, françois, martin, gonzague, emmanuel, grégoire, augustin, victor, edouard… tiens nous au courant !

[‹ 4ecd2f ›]si tu aimes les prenoms composés, tu peux en accoller deux comme: Charles-Augustin, Paul-Théodore, Pierre-Antonin, Louis-Oscar, Louis-Jean, Charles-Corentin!! enfin je trouve que pour un prenom bcbg en accoller c’est le top!![/‹ 4ecd2f ›]

pourquoi veux-tu absolument des prénoms Bon Chic Bon Genre? est-ce une tradition ou un choix personnel? car beaucoup de personnes se donnent un genre avec des prénoms bourgeois mais je ne pense pas que ce soit ton cas. a bientot.

c’est peut-être tout simplement qu’elle aime ce genre de prénoms ! beaucoup de mamans veulent des prénoms courts, des longs, des composés, des avec le son a, d’autres originaux ou inventés etc… On a toutes des préférences, c’est aussi bête que ça non ?

Future maman du mois de janvier mon choix se porte actuellement sur le prénom Pierre-Louis ( qui pourrait aussi correspondre à tes attentes) et que je n’ai pas vu cité dans les propositions précédentes. Pour nous ce n’est pas l’idée de faire BCBG mais de trouver un prénom classique et peu commun à la fois. Mais dans notre entourage il y a beaucoup de grincements de temps à l’évocation de ce choix. Autres possibilités: Pierre-Alexandre, Louis-Alexandre, Paul-Lou. Voilà si vous pouviez me dire ce que vous pensez de Pierre-Louis , je suis ravie d’avoir des avis différents. Bon courage

Coucou, j’aime bien Pierre Louis, mais le truc rigolo, c’est que qd j’etais enceinte on voulait appeler notre fils Louis-Alexandre, parce que mon mari aimait Louis et moi Alexandre… on a bcp reflechi, et en fait on a décidé que c’etait trop long, donc on l’appelé Alexandre, et on ne l’a pas regretté… Pour les autres mamans qui cherchent des prenoms BCBG, que pensez vous de Pierrick? Alberick? J’aime bcp Marc-olivier aussi mais mon mari ne voulait pas parce que ca lui rappelait Fogiel qu’il déteste

Ce n’est absolument pour pas pour donner un genre, que nous avons décidé cette categorie de prenom. Mais les Matteo, et mathis, nous n aimons pas. Nous preferons les vieux et classiques prenoms. Par contre pas de prenoms composés, mon mari et moi avont deja tous les 2 des prenoms composés avec un nom de famille court. Pour le 1er nous avions hesité avec Pierre-Louis, prenom que j aime bcp, mais comme nous ne voulons pas de prenom composé cela a finit en Charles ! Mes preferences aujourd hui sont Armand, Leandre, Louis, Anselme, Romain, Maximilien, Come, Cyprien, Eloi et Lubin. Avec une preference pour Armand ou Louis. Qu en pensez vous ? Biz

j’aime Eloi ou Maximilien. Pour l’ainé, on a hésité avec Max. En fait, max,c’est très chic, mais avec un nom de famille un peu long. Je trouve que Charles + Louis, c’est un peu too much, et Armand, c’est joli. Charles et Eloi, c’est chouette. Je connais deux frères qui s’appellent comme ça.

<Empty imported post>

je trouve que c’est Louis qui s’harmonise le mieux avec le prénom Charles. Je me doutais bien de ce que vous ne souhaitiez peut être pas de prénoms composés au vu du premier prénom ( nous, on s’est dit que si le premier avait un composé les autres aussi). Pour une fille on avait choisi Anne-Constance. Bonne fin de grossesse et tenez nous au courant. Pour la maman qui avait choisi initialement Louis-Alexandre je dois dire que nous aussi on trouve que c’est peut être un peu long ( mais si beau…je ne sais pas ou plus) et ce d’autant que notre nom de famille est composé de 3 syllabes. Bisous à toutes

et cyril c pas mignon ?

et cyril c pas mignon ?

désolée mais cyril, non je n aime pas

J’ai une liste de 579 prénoms masculin anciens, classiques et régionaux. Je te l’envoie volontiers à une adresse courriel ! Cordialement, Marie

Il n’y a pas de mal a vouloir un prenom chic. Val080 j’aime bcp Pierre-Alexandre mais pas Paul-Lou.Pierre-Louis & Louis-Alexandre c’est sympa mais je prefere Louis tout seul sauf peut-etre Louis-Marie. Que penses-tu de Charles-Emmanuel, Charles-Edouard, Jean-Sebastien, Jean-Baptiste. Louna que penses tu de Richard, Thibault?

en effet ta liste m interresse, voici mon adresse malouroyer@hotmail.com encore merci