prénom commençant par m

maman d’ne petite thylia de 2 ans 1/2 j’attends pour septembre un deuxième bébé et nous souhaitons que son prénom commence par m fille ou garçon merci de me donner des idées aussi originale que thylia!!

<Empty imported post>

salut j ai quelque idees mais c surtout des prenoms de petite fille j aime beaucoup maelys mylena maella maeva et en garcon melvin malcom matiisse j espere pour toi que ca sera une petite fille car les prenoms de garcon sont pas top bonne chance et surtout bon courage

[‹ fc3aad ›]salut jatten des triplé donc je sais que le nom cest dur a choisir quand tu en a beaucoup mais bon aller voilà : melanie melissa magalie mira milla mylene miriam mia mika maeva melodie maya maena maïka marielle marie-eve marie… malory marianne marjorie makayla mathilde maude marissa marguerite marina marine maelle marilou mirka melorie mahina megan monica morgan voila pour les fille e[/‹ fc3aad ›][‹ 3abbfc ›]t pour les garcons : maxime massumos malayn matt matheo mathieu mickel marc marco marc-andré marc-antoine marc-olivier mathias mathis médérick voila jespere que sa va taider !!! vanessax0x ps sit u as besoin de quelquechose va si nesite pas![/‹ 3abbfc ›]bizzzzzou

je te propose en fille, Mélie, Mélina, Madeline, Méloé, Matthéa, Millie Pour un garçon ; Milo, Mélio, Mayeul, Mika Bonne recherche.

Salut, j’aime beaucoup Maîténa Bon courage

si cela peut vous donner des idées mes fils se prénomment Maël et Marin pour une petite fille Matilde margot manon

bonjour moi j’aime beaucoup Maelis, Margo, Malaurie, Mélie et pour un garcon Malo, Milan mais je trouve plus dur a trouver pour un garcon dis moi ce que tu en penses!

merci beaucoup pour tous ces choix, c’est vrai que c’est difficile de choisir, j’aime bien maelle, malory mais faut t-il encore convaincre le papa, prochaine écho le 28 avril on pourra ainsi réduire le choix si on connait le sexe!! je vous recontacterais!! bisous

melvin j’adore mais le papa pas trop, j’espère quand même que ce sera un garçon vu que nous avons une petite fille, verdict le 28 avril à la prochaine echo.merci!!

milan est très joli, et original. Merci

Moi aussi j’adore Milan. Je t’en donne d’autres. Filles; Myria Marilys Mariza Maïté Marina Maïna Garcons; Migaël Manuel Mavrick Maïsham Miro Marick Marek

Bonjour, C’est tout simplement mon prénom il est rare et original

Je te propose mon prénom qui est original et facile à porter Bon courage !

<Empty imported post>

j’arrête pas de chercher dans les sites et je n’arrive toujours pas à trouver un prénom original commencant par m ( fille ou garcon) tous ceux que je vois je les connais déjà ( melvin, milan, maelle, maxence sont mes préférés mais encore trop communs à mon gout) Il est vrai que pour mon ainée, çà a été un coup de foudre et son prénom a été trouvé par hasard : Thylia est un prénom sénégalais ( s’écrivant tilia à l’origine) et j’y ai mis ma sauce pour l’orthographe. Elle est vraiment unique , on ne retrouve d’ailleurs son prénom dans aucune liste de prénom, merci de votre aide pour ce bb2 qui arrivera en Aout ( j’ai le temps!!! mais bon…) Bisous a tous Au fait je suis nouvelle sur le site et je trouve que ce forum de discussion est génial et donne beaucoup d’idées et permet de dialoguer avec tout le monde.Merci

[‹ ff373d ›]Marius [/‹ ff373d ›](soit on aime soit on desteste, j’aime et j’aurait voulu en nommé un des mien ainsi, mais mon mari lui il deteste). Milo, Malo, maxence, malwin

Ce sera le prénom de mon BB2 si c’est une fille. Pour un gars ce sera Loïc. Bon courage

Moi j’ai 2 petites puces qui se prénomment Maëlle et Mélodie. On attend le 3ème pour fin juin et on pense encore à des prénoms en M (pur hasard). Filles : Méline, Margaux, Mathilde. j’aime aussi Maëlys (mais bon pas avec Maëlle), Mina ou Mona. Garçons : Melvyn et pourquoi pas Merlin. bonne chance

j’aime bien melvin mais le papa pas trop il préfère maxence ( trop commun pour moi) ou milo en fille on aime bien maëlle mais y en a de plus en plus merci bon courage pour ta recherche