| | |
| louma3 Profil : Bicyclette | Notre petite puce arrive dans 2 mois et nous sommes toujours à la recherche d'un prénom.Nous aimerions un prénom composé comme pour les 2 premiers et le papa aime beaucoup Ines , alors j'attends avec impatience de lire vos idées |
suysuy Profil : Piéton | quelques idées par ci par là: ines-jade ines-marie ines-joy anne-ines ines-claire ines-maëlle laure-ines jess-ines ines-carlie ines-pearl ines-maya ines-jade aurèle-ines adèle-ines ines-camille ines-maguy helene-ines ou elen-ines ou ines-elen ines-france (un peu kitch peut-etre!!) ines-freya ines-gaëlle ines-hortense ines-sol ines-tylia ines-julie ines-chiara / kiara kiara-ines ines-morgane ines-zélie ines-carla ines-noah ines-sarah ines-eva ines-orlane paloma-ines ines-romane ines-falone ines-youna ines-nora ines-mila J'espere que ça peut t'aider! comment s'appelent les 2 grands?
|
Candyce44 Extravaganza Profil : Rollers | Suy suy t'en a proposé pas mal de très sympa. En voici d'autres: - Ines-Eline - Ines- Luna - Ines- Ella - Ines- Rose - Ines-Loée J'adore Ines-Freya dans la liste de suysuy!!
---------------

|
fanny97.1 Profil : Bicyclette | Pour composé ce prénom, je trouve que si Ines est en 1er, en 2éme, il faut en mettre un plus long, par exemple : Ines-Emilia, Ines-Amélie, Ines-Juliana,, etc.... Et si Ines se trouve en 2nd, par contre, il faut un prénom de même longueur par ex : Louise-Ines, Rose-Ines, Ambre-Ines, etc.... C'est juste mon avis. Nous on a essayé de combiner des prénoms composés avec Ambre , et on n'a pas trouvé l'association qui nous plaisait. Bon courage!! ---------------
|
yalagonin Profil : Rollers | C'est marrant pcq spontanément j'ai mis INES en deuxième position. ALors pourquoi pas LOU-INES, ou EVE-INES? |
Laurab285 Profil : Piéton | Salut tout le monde ma fille s appelle Laure-Ines et la tienne alors? |
chantalea Profil : Rollers | Marie-Inès
Inès-Emmanuelle
Inès-Chloé
Rosa-Inès
Inès-Maya ---------------
Chantalea
|
CILOU49380 Un jour viendra,bébé arrivera! Profil : Bicyclette | |
nickita59 Profil : Tricycle | moi aussi j'aime bien INES tout simplement, après c'est sur que c'est a vous de voir si vous souhaitez un prénom composé pour chaque enfant ... |
| |
| | |