/ / /

Qui a donné un prénom composé à bb ?

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a donné un prénom composé à bb ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1883417
Vaness67
Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 10:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les Futures Mamans Je viens encore à vous pour savoir cette fois ci si certaines d'entre vous ont donner des prénoms composés à leurs enfants et surtout si ceux-ci sont respectés ? Nous sommes à la recherche d'un prénom fille pour bb3 (si c'est un garcon, nous avons trouvé). Notre aîné se prénomme Jules, la seconde s'appelle Lou Marie ( en fait nous avions prévu de l'appeler Lou et en second prénom Marie, mais lorsque mon mari a fait la déclaration de naissance, il a fait noté Lou Marie, en prénom composé, il devait encore être sous le choc de l'accouchement ! Bref, c'est resté ainsi et on me félicite souvent pour ce prénom plus original que Lou ! Seul hic, dans la famille, on l'appelle souvent Lou ! Pour le troisième, j'ai eu deux idées soit Eléa Rose ou Déva Rose, qu'en pensez- vous, et comment faire pour les faire respecter ? Meri de me donner vos avis et vos idées si vous en avez, à bientôt, Vaness

Publicité

n°1883532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 11:14:56  

c'est super j'adore elea rose  c'est vrai que si tu prend l'habitude de prononcer le prénom en entier et que tu demandes gentillement de faire de même ça devrait marcher non???  

n°1883585
Vaness67
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 11:27:51  

Coucou Merci Orsut pour ta réponse! J'éspère que si c'est ce choix que nous faisons, il sera respecté et tu as raison je n'aurais qu'à reprendre les gens s'ils ne le font pas ! Penses tu que ce prénom irait avec ceux de nos aînées ?

n°1884382
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 15:22:00  

moi , ma fille s'apelle Eve - Eden !!!!!! elle va avoir 4 mois donc tu vois je ne sais pas encore , mais on a des amis donc la petite s'apelle louise - marie et pas de soucie tous le monde l'apelle louise - marie en plus c'est plus long tu vois !!! je trouve les prenoms composés MAGNIFIQUE et beaucoup plus originale !!!

dans ce que tu proposes j'ADORE :

Déva - Rose
c'est SUPERBE !!! fonce ...................... Eléa - Rose beau mais un peu trop long

je peux te proposé :

Lili - Rose
Ema - Rose
Ana - Flore
Lilas - Rose
Hannah - Rose
Aure - Lyn

bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
n°1885769
zabou41
Profil : Discret
zabou41
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 08:32:54  

Je trouve un des prénoms proposés par Tina magnifique ......il s'agit de  Lili-Rose .  

Publicité

n°1885848
Vaness67
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 09:24:33  

Coucou les filles,  Merci pour vos réponses, c'es sympa ! Merci pour ta liste Tina, je trouve le prénom de ta puce génial ! Comme l'a dit Zabou, dans ta liste Lili Rose c'est très joli, mais c'est déjà pris dans ma famille, ma petite nièce s'appelle comme ca (elle a 2 ans) par contre ce que je trouve dommage, c'est que tout le monde (ou presque) l'appelle Lili !C'est pour ca que j'hésite un peu ! En tout cas je vous remercie encore pour vos conseils, Bonne journée à ttes,  Vanessa

n°1886029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 10:26:27  

Moi aussi j'opte pour lili-rose !!
C vrai que les racourci de prénom son + à la mode mais au moin c original. Ton mari a bien fait de se tromper !!! Lou Maire super!!!

n°1886538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 13:28:19  

Hello Vaness,

En fait en voyant le sujet du forum, je me suis dit :"Tiens je vais lui proposer Lou Ann". J'adore ce prénom. Petit Hic ! Ta petite puce s'appelle déjà Lou Marie. Ca ferait quand même un peu trop. Par contre je tiens à te dire que j'adore vraiment le prénom Eléa Rose. Je le trouve très fin et original.

Dis-moi il est pour quand ce bb 3 ?

Bises

Pinsonnette

n°1886573
Vaness67
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 13:39:54  

Coucou Pinsonnette,   Merci pour ton message, c'est vrai que avec Lou Ann, ca ferait beaucoup ! BB3 est prévu pour début Février, alors encore un peu de patience ....... Bises et bon après midi, Vanessa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun ET VOUS?QU'EN PENSEZ VOUS DU PRENOM DE MA PUCE?
prénom feminin d'origine arabe?... Je cherche un prénom composé rare qui commence par lili
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : Qui a donné un prénom composé à bb ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom garcon 7 07/10/2007 à 18:13:43
louane ou lilou 5 03/10/2007 à 09:23:10
Malone ou Raphaël? 33 22/02/2009 à 23:06:53
j'aime pas ce prénom 9 03/10/2007 à 13:57:40
Un petit frère pour Martin... 12 02/10/2007 à 23:24:09

Suivez-nous