/ / /

Un prénom pour un bb pas encore conçu!

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un prénom pour un bb pas encore conçu!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°388837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Comme la plupart d'entre vous le savez, j'ai deux petites merveille, Léa-Rose et Lily-Jeanne. Ma plus jeune, Lily-Jeanne, viens à peine de sortir de mon bid mais comme nous nous sommes prient à la dernière minute pour le prénom, papa et moi voulons nous préparer pour notre prochain qui viendra dans quelques temps.... (Nous voulons au moins attendre que Lily est 2 ou 3 mois...) Nous aimons beaucoup les prénoms composés parce que le nom de famille est très court... Mais nous sommes pas très "Bon" pour trouver de jolies prénoms composés... En avez-vous en réserve? Nous on avaient Pierre-Alexandre pour un garçon et Sarah-Ève pour une fille mais on aimerais vraiment en avoir d'autre ou encore avoir de long prénom pour notre liste! Alors pouvez-vous nous aider à faire une liste?

Publicité

n°388842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:25:52  

je n'ai pas de prénom à te proposer mais j'ai aussi une petite Lily née le 2 décembre ....2004  en tout cas tes petites filles ont toutes les 2 un très joli prénom donc à ce niveau là vous vous débrouillez plutôt bien  

n°388923
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 07:53:49  

['4ecd2f']Lise-Anne, Lou-Salomé, Louise-Anne, Laure-Anna, Lucy-Claire, Léora-Nine, Anne-Soline, Mellie-Apoline, Lucie-Lou, Laly-Zoé, Flora-Lyn, Lyne-Eva, Alex-Anne, Aure-Lane, Nina-Ofelia , Nina-Ophélie, Sarah-Line, Léane-Charlotte, pour des pepettes! Léo-Paul, Louis-Alexis, Charles-Fabien, Charles-Alban, Jean-Alex, Jean-Axel, Paul-Arthur, Pierre-Amaury, Pierre-Eliot, Théo-Paul, Yann-Mael, Sam-Gabriel, Cenzo-Carl, Jonas-Adam, Jonas-Adrien, Tim-Zoltan, Tim-Robin, Tim-Oscar, Louis-Nolan, Jules-Oscar, Jules-Evan, pour de p'tit mec! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

n°390502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:44:00  

J'aime bien pour les filles Alex-Anne er Aure-Lane et pour les p'tit bonhomme Louis-Alexis et Jules-Evan .... Je c'est que c'est pas beaucoup pour la très grande liste que tu m'a donné sauf que je trouve que certain sont dûr à porter Mais vraiment je te remercie de t'avoir donné beaucoup de mal! Mais j'avoue que je cherche un prénom doux qui est bien avec ceux de ses soeurs !  Et c"est sûr que se n'est aps évident! Mais merci infiniment de ton aide!

n°390511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:49:26  

Félicitation à toi aussi pour ta petite princesse! Mes filles ont 1 ans et 1 jour de diffèrence donc je pense que sa sera bénéfique pour leur relation soeur/soeur.... En plus papa et moi désirons avoir ±5 enfants il faut bien se dépencher avant d'être trop vieux! Nous les voulons rapproché pour que ils soient tous proche ... Papa eux était 3 enfants avec 7 ans de difference entre chaque enfants donc il ne s'entendait pas trop bien .... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta princesse!

Publicité

n°390736
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 08:01:22  

['4ecd2f']pas de soucis!! je te dis les prenoms composés qui me passent par la tete! mais si ils te plaisent pas bah c'est pas grave!! alors voyons!! filles: Tara-Lou, Lou-Anaïs, Laura-Lise, Lise-Marine, Elise-Jade, Lola-Ines, Laurie-Elsa, Lou-Anna, Jenie-Line, Adele-Lina, Maud-Alix, Ange-Sophie,Anne-Aurélie, Audrey-Rose,Carla-Marie,Claire​-Lise, Julie-Marie, Sarah-Lou, Sophie-Elea, Lara-Rose, Eve-Alissa, Lou-Albane, Isa-Line! mec: Hugues-Alexis, Louis-Corentin, Enzo-Adrien, Yann-Benoit, Charles-Adrien, Charles-Alix, Victor-Louis, Yan-Gael, Louis-Valentin, Enzo-Corentin, Tom-Jeremy, Tom-Axel, Tom-Louis, Jules-Samuel, Tom-Gabriel, tom-Alexis, Allan-Théo, Léo-Tim, Théo-Tim. alors?[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom masculin coucou aidez moi svp pour un prenom garcon
Prénom masculins allemands Un prénom à me proposer?
prénom arabe et turc en même tps? Un prénom pour mon p'tit gars
prénom rare et original pour un petit mec Prénom de filles - besoin de votre avis...
choix du prénom Prenom original
Plus de sujets relatifs à : Un prénom pour un bb pas encore conçu!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom masculin 3 13/12/2005 à 01:24:30
votez pour nous aider 35 18/01/2006 à 21:03:14
Quels prénoms pour mes triplés ? 44 15/01/2006 à 13:52:56
coucou aidez moi svp pour un prenom garcon 11 13/12/2005 à 17:49:46
Prénom masculins allemands 22 21/10/2006 à 14:55:36