/ / /

prénom dérivé de Nicole ?

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom dérivé de Nicole ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 20:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme j'ai perdu mes parents  trop tot, je voudrais donner a mes enfants des prénoms dérivés des leurs. Pour mon pere (Jean) il y plusieurs possibilités mais pour ma mère (Nicole), hormis Nicolas et Colin(e), je ne trouve pas. Si vous avez une idée et une opinion sur  cette "transmission "de prénoms, je vous remercie d'avance de me répondre. Axelle

Publicité

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 13:39:14  

pourquoi ne pas les mettre au feminin et au masculin moi je trouve Nicolas trop beau et J adore jeanne alors a toi de voir sinon Nicolas en allemand ce dit klaus prononce klaous biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:56:58  

je te mets le lien direct http://www.behindthename.com/p [...] rms=nicole attention c'est en anglais. J'espère que tu trouveras car j'estime que ton désir de trouver un prénom pour ton bb en lien avec celui de tes parents est complètement légitime   Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 15:12:35  

des derivé de nicole sur un site de prenom et c'est Nicolina et nicoline et pr jean il y a : Hane, Jen, Jovanny, Jovanny, Sion, Wanne.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 16:34:02  

pourquoi ne pas choisir nicky

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 22:17:44  

Nicolas et Jeanne de même que Nikie.  Je te propose aussi Jean-Nicolas, Jeanie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 00:33:02  

Merci a toutes les 4 pour vos suggestions. Nicky est exclue car c'était le nom du caniche de mes beau-parents, donc non ! Je continue a chercher...

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 07:58:15  

['4ecd2f']alors pour Nicole, voici ce que j'ai trouvé: masculin:NICOLAS CLAES CLAUS COLAS COLE COLIN KLAUS NICHOLAS NICK NICKIE NICKLAUS NICKY NICLAUS NICOL NICOLAÏ NICOLJS NICOLAO NICOLAUS NICOLAZ NICOLET NICOLIN NICOLINO NICOLO NICOU NIK NIKKI NIKKY NIKLAS NIKLAUS NIKLOS NIKOLAÏ NIKOLAUS NIKOLAZ NILS! feminin: COLASSA COLE COLETTE COLINE COLLEEN COSETTE NICHOLA NICOLA NICOLASA NICOLETTA NICOLINA NIKOLA NIKOLIA NICOLINE!! pour les derivés de Jean: masculin: EVAN EWAN GIOVANNI HANS HANNES HANNO IAN IOANNES IVAN IVANO JAN JANN JANO JANOS JANOT JEHAN JOAO JOHAN JOHANN JOHANNES JOHANNUS JOHN JOHNNY JUAN SEAN VANIA YANN YANNICK YVAN! feminin: JEANNE EVANA EVANE GIANNA GIANNINA GIOVANNA HANSIE IANNA IOHANA IONNA IVANA IVANDA IVANNE JANE JANET JANIE JANIK JANINE JANNA JEANINE JEANNETTE JENNY JOAN JOHANNA JOHANNE JUANA JUANITA VANINA VASSINA!! j'espere avoir pu t'aider!! dis moi ce que tu en penses!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:50:42  

Voici une idée de lecture qui t'aidera peut-être dans le choix du prénom de ton enfant : http://www.psychopsy.com/default.htm  Pour ce qui est des dérivés de Nicole, voici ceux que j'ai trouvé dans un livre américain : Nichole (se prononce comme Nicole), Nichol, Nicola, Nicci, Nickey, Nickeya, Nickia, Nickie, Nacola, Necola, Nickola, Nicolea, Nicolla, Nikolia, Nacole, Nakita, Nicolette, Nicolie, Nicoletta, Nettie, Colette, Coe, Coletta, Colletta, Cosette, Cozette, Cossetta, Nikita   Tu peux aussi lui mettre Nicole en deuxième prénom, c'est un geste courant pour rendre hommage à un parent. Sinon est-ce que tes parents avaient eux-même un deuxième prénom qui pourrait t'inspirer ?  Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM des avis pr un prénom de fille??
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
et Nicole, qu'en pensez-vous? choix de prenom de petite fille...
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : prénom dérivé de Nicole ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4eme petite puce... 28
enfants rapprochés 0
prenom garçon 9
lequel choisir? 7
Que pensez-vous de Lila-Anne... 12