/ / /

quel prénom pour ma deuxième - votre avis merci

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quel prénom pour ma deuxième - votre avis merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°435968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:33:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour 0 toute,  J'ai une petite fille qui se nomme Léane,  aujourd'hui je souhaiterais avoir votre avis sur le prénom à donner à sa future soeur. J'ai déjà plusieures idées mais pas une d'arrétée.  Lou (trop peut-être ? Garance (origniale je préfère Clémence ou constance mais déjà  donné dans la famille) Céleste Cléo (sa cousine s'appelle Cloé ???) Romane (prénom mixte, j'aime moins) Lison  Live  Gala Montaine  Céleste  Pouvez-vous me donner votre top 3 qui s'accorde avec le prénom de Léane ? Merci et j'espère que cela donnera des idées à des futures maman !!

Publicité

n°435973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:42:37  

Coucou, J'aime beaucoup les trois premiers prénoms que tu as proposés et dans l'ordre que tu as choisie : 1) Lou 2) Garance 3) Romane J'espère que ça t'aidera. Bon courage  

n°435982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 00:07:32  

Mes deux préférés parmi les prénoms auxquels tu penses sont Cléo et Lison, mais j'avoue avoir un gros faible pour la version romaine de Live: Livia... Qu'en penses-tu? Le papa de ma fille n'a pas vraiment flashé sur "Anna-Livia" que je lui proposais, temps pis!

n°436024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 07:42:25  

Tout d'abord merci pour vos réponses . Cela nous aides énormément car on ne réussit pas à ce fixer. Pour Livia, je le trouve trés original mais mon ami ne veut pas de prénom se terminant par 'A'. Ceci dit c'est pas courant et orignal. Continuez à nous donner votre avis cela nous aidera à prendre une décision

n°436044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 08:40:45  

Alors moi je préfère Romane, puis Garance, puis Cléo!!! voilou!!!

Publicité

n°436135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:30:40  

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vois que Garance a du succès, alors que sur une autre groupe de discussion, ce prénom n'avait pas la cote...Léane et Garance, moi j'aime bien mais le papa moins...mais il reste en liste

n°436136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:31:33  

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vois que Garance a du succès, alors que sur une autre groupe de discussion, ce prénom n'avait pas la cote...Léane et Garance, moi j'aime bien mais le papa moins...mais il reste en liste

n°436205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:19:53  

En plus je trouve que çà se marie bien avec Léane!!! Moi j'ai une petite Eléa et une petite Céleste !!Vive les jolies prénoms français!!......Et les autres aussi!!

n°436286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:01:26  

slt si vous aimé lou mais que vous trouvez qui en a trop peut ètre Lou- Andréa  vous plait mieux non???? je trouve ce prénom très bo et pas trop donné!

n°436792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:57:47  

['b13afc']Romane, Cléo et Céleste.#[/'b13afc']1

n°436906
Tflamine
Profil : Régulier
tflamine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:20:15  

lou,lison

n°439993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:12:45  

J'ai regretté de ne pas avoir appelé ma fille Lou pendant plusieurs mois car c'est un prénom que j'adore. (papa ne voulait pas ) Mais je crois comprendre que cela va être un prénom trés donné et en plus il existe sous plusieures formes composés. Alors j'imagine que beaucoup d'enfant vont avoir le même préfixe.

Publicité

n°440272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 03:44:35  

Quel joli prénom Céleste!  J'adore aussi Romane mais le seul hic à mon avis c'est la même terminaison que Léane.  A toi de voir.  Pour les autres, j'accroche pas.  Je n'aime pas du tout Garance, Lison, Gala et Montaine...  Léane, c'est super mignon!  Bravo et bonne chance.

n°447833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 23:20:40  

D'autres avis seraient le bien venu. Nous avons quelques prénoms qui sortent du chapeaux mais c'est pas encore clair.  donc je vais en ajouter un : Louise. Je trouve que ca colle pas mal aussi Léane et Louise Léane et Garance Léane et Lison Léane et Lou Merci à toutes pour vos avis et les avis à venir  

n°448417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:14:27  

....................j'ajoute ma petite touche et je dis que j'adore vraiment Garance, super féminin et assez classe, mais je suis tt aussi séduite par Montaine et Lison............... comme votre petite fille a son prénom qui commence par un L, je serai aussi d'avis de donner à la suivante un prénom commençant par une autre lettre, pr la "différencier et lui donner sa propre idendité et personnalité" (ce n'est que ma vision des choses!), je garderai donc en course Garance et Montaine............... Léane et Garance, Léane et Montaine...............bon choix à vous!

n°448867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:57:08  

Merci Bree pour ta réponse,  Pas facile car je trouve tous ces prénoms super (normal ...) et comme pour Léane, Nous ne savions pas encore comment l'appelé alors qu'elle était née, je ne veux pas me retrouver dans cette mêm situation d'urgence. J'ai longtemps regretté son prénom en me disant que d'autres me plaisait d'avantage et lui correspondait plus !! Aujourd'hui je la trouve superbe avec son petit prénom et je suis maintenant mordue par les prénoms et leurs connotations  Montaine c'est vrai que c'est joli aussi  : toujours en courses !!!

n°449421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:18:13  

moi je trouve que Leane rime bien à Romane ,voilà.

n°449452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:41:46  

moi je peux te proposer celui-ci ALEXANE. Je l' adorais pour ma puce mais mon mari a preferer célia. dis moi ce que tu en pense . a bientot

n°449648
cassandre5
cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:22:06  

en 1 Céleste, en 2 Grance et que penses -tu de Candice?

n°449649
cassandre5
cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:22:20  

en 1 Céleste, en 2 Garance et que penses -tu de Candice?

Publicité

n°449685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:48:33  

Bonjour à toutes,je voulais avoir des témoignages de Mamans qui ont appelés leurs fille "COLINE" et surtout leurs trait de caractères car je crois beaucoup aux signification d'un même prénom.Merci d'avance à toutes celles qui me répondrons

n°453587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:53:11  

Merci pour ta réponse. Alexane, j'avoue que je n'accroche pas trop. Je préfère de loin Célia qui est un prénom déjà donné dans notre famille. Une belle petite fille qui est superbe. Nous sommes toujours dans le doute mais je pesne que Garance commence à avoir plus d'étoiles et les avis des intrenautes nous aident à y voir plus clair. Mon préféré reste Lou - mais je pense qu'il devient trop commun et trop composé A vos vote !!!

n°453596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 23:00:57  

Bonsoir et merci pour ta réponse. Mon mari souhaitais appelé notre première Candice. Et en fait j'en connais une que je trouvais un peu vipère et cela m'a refroidi un peu. Donc.. je les rayé de la liste. Cassandre est bien plus joli !!!

n°454139
lily60
lily60
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:01:04  

tu l'as proposé aussi non? moi j'aime bien celui là, il me rappelle ma correspondante anglaise de l'époque trés cool. Sinon je n'aime bien que romane.

n°459185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:59:21  

bonjour Miele! je m'appelle Marine et j'attends une 2ème fille pour avril! je vois que tu hésites bcp sur les prénoms et dans ta liste celui que je préfère c'est Romane! moi ma 1ére fille s'appelle Morgane et j'aimerais bcp appeler ma 2ème Léane car j'adore ce prénom mais mon concubin n'est pas trop chaud!!! et que pensez vous de Morgane et Léane ca fait peut etre trop de prénoms en ANE...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
Besoin de vos avis merci ! des avis pr un prénom de fille??
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
choix d'un prénom? prénom pour deuxième fille
choix de prenom de petite fille... IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : quel prénom pour ma deuxième - votre avis merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom québécois et rare recherché!!!!! 3
Loris ou Milan ? 10
Satine??? 9
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14
2 prenom mais le quelle 11