/ / /

3ème gars: prénom différent ou de même consonnace que les au

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3ème gars: prénom différent ou de même consonnace que les au

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1896477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 11:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'attends mon 3ème gars. Mes aînés s'apellent Raphaël et Robin alors bien sur on serait tenter de trouver un 3ème prénom commençant par R mais rien ne nous plaît. C'était en fait un hasard que les 2 premiers commencent pareil.
On aime beaucoup Gabriel et on hésitait à le donner au 2ème mais on a peur que cela soit trop ressemblant à Raphaël et que Robin se sente en grandissant un peu différent surtout qu'il a déjà la place du milieu. Si on prend un prénom qui ne commence pas par R, de toute façon, c'est le 3ème qui pourrait être déçu après. Qu'en pensez-vous ??
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

n°1896542
joanne3359
Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 11:25:49  

J'ai également un fils qui s'appelle Raphaël et j'avais pensé à Gabriel que j'aime bcp, mais je trouve que cela fait bcp d'anges ! lolAlors le petit frère s'appelle Charles... qui commence par un C, comme CLémence la grande soeur, mais c'est tout simplement un hasard.
Je ne pense pas qu'un enfant se sente à part parce que son initiale n'est pas la même que celle de ses frères. A vous d'expliquer plus tard que vous choisissez des prénoms que vous adorez, quel que soit la première lettre ou le nombre de lettres, ou la sonorité.
Sinon, si vous souhaitez tout de même rester dans les "R", il y a Romuald, Rémi, Roméo que j'aime bien.
Bon choix !

n°1896973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 14:04:49  

Bonjour sanbar,

Encore un ptit mec !!! Je supose que tu désiré une ponette secrétement un !!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Avoir des enfants avec les mêmes initiales je trouve ça original.
Voici qq idées de prènom gars commençant par R :
Ronan (c celui que je préfére)
Rodolph
Romaric
Rayan
Voili voilou pour le moment
A+

n°1898288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 22:33:37  

Merci pour vos réponses.
Oui, je souhaitais une fille et d'ailleurs, on avait plein d'idée de prénom féminin.
Je crois que l'on va plutôt choisir au hasard un tout autre prénom. Ni gabriel car comme tu le dis ç fait anges tous les 2 ni avec un R car rien ne me plaît. Merci en tout cas de m'en avoir proposé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche prénom arabe désespérément!! Raté.....c'est un p'tit mec, il lui faut un prénom!!!!!!
cherche prénom garçon origine du prénom Aethan
prénom pour un petit mec Origine d'un prénom
Cherche prénom de ptit mec...désespérément !!! choix du prénom
pas d'idee pour un prenom de petit mec aimez vs ce prénom......
Plus de sujets relatifs à : 3ème gars: prénom différent ou de même consonnace que les au

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche prénom arabe désespérément!! 6 12/10/2007 à 15:06:33
Raté.....c'est un p'tit mec, il lui faut un prénom!!!!!! 8 09/10/2007 à 18:49:35
Anthony, Mathias et ... 96 07/07/2008 à 19:35:38
cherche prénom garçon 5 09/10/2007 à 11:28:43
origine du prénom Aethan 1 11/10/2007 à 13:55:18

Suivez-nous