/ / /

Le prénom ENZO

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le prénom ENZO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 19:46:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#2 BONSOIR Je cherche des mamans qui ont prénomé leur bébé ENZO !!!! Le prénom peut être forme de caractère les thomas sont généreux et assez calme . Que penser d' Enzo et de Lukas également  Merci pour vos réponses #im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:22:55  

Bonsoir! Mon fils est né en 2000, nous l'avons appelé Enzo car nous voulions un prénom original et italien. A l'époque c'était pas trop courant et maintenant c'est devenu hyper à la mode! En fait, je pense que les Enzo sont malicieux, plein d'énergie mais très calins et demandeurs d'affection. Poir ton info Enzo peut être soit le diminutif de Lorenzo ou Vincenzo soit la traduction de Heinz (Henri en allemand). Pour les Lukas je sais pas du tout! J'espère que je t'aurais un peu aidé. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:08:03  

bonjour , j'ai un petit luca, pour l'orthographe je ne connaissais pas ton choix, mais le prénom est magnifique ( forcément, puisque c'est celui de mon fils), et très facile à porter, mon bonhomme est tétu, très gentil , câlins et très effronté , c'est  aussi un sacré cascadeur, l'essentiel étant que ce prénom soit votre choix, bonne continuation, amicalement Yseult

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:54:09  

Mon fils est né le 15 juillet 2004. Il s'appelle Enzo. Il a donc neuf mois passé, et c'est un sacré petit coquin. Il a un sacré caractère et il sait ce qu'il veut!! En tout cas moi j'adore ce prénom. J'aime aussi les prénoms comme Valentin, Matthéo ou Joris. Mais bon il n'en fallait qu'un et je ne regrette absolument pas car tout le monde trouve ce prénom joli.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 00:20:16  

mon fils s'appelle Enzo. Juste pour info, ce n'est pas un calme du tout. Je dirais même qu'il déménage malgré ses 15 mois#im11

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
élie, enzo ou éliot ? Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? PRENOM MARIN
recherche un prénom féminin...doux et court prenom anglais feminin
choix de prenom de petite fille... Prénom turc
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse