/ / /

un prénom de gars qui irait avec un nom de famille corse

 

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un prénom de gars qui irait avec un nom de famille corse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2091470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 09:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilà on attends bb1et bb2 pour le 28 avril et avec le nom de famille Dominici on rame un peu à trouver un prénom masculin please help

moi j'aime Noé mais lui bof   lui aime alexis moi pas trop
si vous en voyez qui colle donnez les nous merci
pour info pour la fille c trouvé reste à se décidé entre les 4 sélectionnés mais vous pouvez nous en donner aussi


Publicité

n°2091590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 10:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi pas Eric ou Pascal

n°2092002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 14:39:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ange, Adam et Adrian, c'est les prénoms qu'on donné des amis fan de la Corse !

n°2092454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 20:01:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ange ou Mathéo



n°2094299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 22:33:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, pourquoi pas Manoé? Noé comme pour toi + le A de alexis...Manoé Dominici, ca sonne pas mal!
Bonne chance
Réponds moi si tu sais...

Publicité

n°2100641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 08:26:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime assez Manoë et Allan
le papa aussi ça va donc se jouer entre les deux
Merci beaucoup

n°2118174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 22:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sandro , je trouve ça super joli ça s'accorde bien avec le nom de famille et je connnais Un pti corse de 5 ans Qui se prénome ainsi ! 13

n°2118343
sand_ange
Profil : Occasionnel
sand_ange
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 05:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sans hesitation Ange, Côme ou Matteo
Pour une fille à quoi avez vous pensé ?

n°2118445
tiffany73
Profil : Régulier
tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 09:33:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Christophe lol!!
non moi j'aime Noé Mathéo Hugo
par contre je pense qu'il faut eviter les prénom finissant par ''I'' meme si j'aime bien Alexis!
vous aimez plutot quel genre de prénoms?


---------------

maman de morgane 5 ans!

mon 2eme petit coeur hugo est arrivle 25 mai a 11h19!!

n°2119940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 22:17:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allan comme mon fils irait bien c'est vrai! sinon il faut un prénom a consonnance douce antoine, evan, ........

n°2126698
emy07
Profil : Régulier
emy07
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 20:38:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois bien:
Rafael Dominici.

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Prénom p'tit gars classique mais.... recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun
un prénom garçon, qui irait bien avec ambre??? Prénoms pouvant aller avec un nom corse
ET VOUS?QU'EN PENSEZ VOUS DU PRENOM DE MA PUCE? prénom feminin d'origine arabe?...
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : un prénom de gars qui irait avec un nom de famille corse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche de prénomps pour garçon 6 16/12/2007 à 17:33:31
Prénom pour un petit homme 5 14/12/2007 à 20:26:12
Alidore quand pensez-vous? 15 16/12/2007 à 11:32:21
votre avis suite 4 14/12/2007 à 17:30:16
prénom court garçon 20 27/04/2010 à 14:04:10


Suivez-nous