le top un prénom féérique

Coucou me revoilà? J AI BESOIN DE VOS AVIS!!! Au début, j’ai flaché avec mon ami sur Clara. Le problème c’est que ce prénom est trop répandu. Alors que pensez vous de Clarence? J’ ADORE PACOME POUR UN GARCON, mais mon BB SERA UNE MERVEILLEUSE PETITE PUCE ALORS connaissez vous un prénom féminin qui a les mêmes consonances. ET Que PENSEZ vous de Meroty, Cécilie, Méline, Ophélie, Christa, Perline? lE TOP SERAIT DE TROUVER UN PRENOM FEERIQUE: sI VOUS AVEZ des propoitions de prénoms en relation avec des pierres précieuses, les princesses de notre enfance… Bref je cherche un prénom pour ma petite fée… merci encore de votre aide et bon wk

Euhm Luna,Constance,Louane, Louline Prénom de pierre : Ambre, Opale, Jade, Amethyste, Mauve, Turquoise, Prénom de déesse: Calypso, Diane ( déesse de la chasse ), Héline, Cynthia ( déesse de la lune ) Isis ( déesse d’egypte ) Aphrodite ( déesse de l’amour et de la fécondité ) Damia ( déesse de la fértilité ) Athéna ( déesse gecque ) Chloé ( déesse des fleurs ) Faustine ( prénom d’une déesse romaine ) Prénom de fée: Mélusine, Morgane ( fée du lac ) Eve. Sinon moi je ne vois pas trop… Luciolle, Léna, Lila, …c’est dificile sinon j’ai Séphina aussi ( inventé par moi meme lol ) Sinon moi j’ai vraiment un coup de foudre pour Opale…je sais c’est spacial…mais je crois que c’est important que l’idée vienne de vous.Bisous tenez nous au courant gros bisous !

je trouve le prénom Méline absolument adorable et dans ta liste j’aime beaucoup Perline que je n’avais jamais entendu, quel bonheur de chercher un prénom !!!(cela me rappelle plein de bons souvenirs) , bonne recherche et plein de bonheur à vous 3, Do,

je te propose cassiopeé qui me fait réver

je te remercie de ta réponse qui me sera très utile. J’aime beaucoup Louane et Cynthia . je te souhaite une bonne journée

J’espere que tu as trouver un ptit prénom simpa tiens nous au courant ! gros gros gros bibi !!!

Je trouve que Cléophée est un joli prénom et que par le son de sa dernière syllabe renvoie à une atmosphère féérique. Bises

Esterelle (provençal), Célimène, Lucinda, Ombéline, Perline, Lorelei (sirène allemande), Méliade, Glasting, Selkie, Holda, Calypso (nymphe), Naïade (nymphe de l’eau). J’aime bien Méliade . J’en cherche un que j’ai lu dans mon enfance. Si je le retrouve, je reviens. Cherokee.

Ben dites donc, les smiles sont devenus « toc toc » !!! Ils n’en font plus qu’à leur tête : help, le webmaster !

ma deuxième fille est née, comment l’appeller? j’ai deux prénoms: cécilie et othilie… et ce sera othilie, un vrai petit ange!!

Ca y est ! J’ai retrouvé le prénom que je cherchais ! Quand j’étais petite, j’avais lu le Club des Cinq et à un moment du livre, ils regardaient dans le ciel une constellation qui s’appelle la « Chevelure de Bérénice ». Bérénice, ce prénom me faisait rêver… Tiens… ça serait-y que les smiles auraient meilleure figure aujourd’hui ? Merci, Monsieur Webmaster !

[‹ fc3aad ›]Bonne année 2005, Chichi34 ! Alors, finalement, as-tu trouvé un prénom qui te convient ? Donne-nous des nouvelles, j’ai hâte de savoir ce que tu as choisi ! A bientôt ![/‹ fc3aad ›]

J’ai appelé ma seconde fille Méline. J’ai entendu une fois ce prénom qui m’a beaucoup plu, J’ai fait des recherches sur internet et j’ai découvert qu’il existait un conte de Grimm « Princesse Méline ». Elle le porte très bien.

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›]bonjour a tous et bonne année. Moi je vais avoir une petite fille dans 1mois 1/2 et je cherche toujours son prénom ! ! j’ai déjà deux enfants. Une fille : Loïs, et un garçon : Gabin. Je n’arrive pas a me decider pour ma petite troisième. Mon mari aime marion, mais je trouve ça trop classique. Je lui propose : Casilde, Melissande, Aubéry, Malou, Céliande, Naïs, Priscille. Donnez moi votre avis ! bonne journée. Dilo[/‹ b13afc ›]

<Empty imported post>

je vote pour louane… ce prénom fait également partie de mon top 3 si j’attends des filles…