/ / /

Prénom BCBG feminin - Aliénor vos avis

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom BCBG feminin - Aliénor vos avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
miss-pimprenelle
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2018 à 19:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je suis déjà maman de deux enfants une fille (Elynn) et un petit garçon (Enguerrand)
Bientôt une petite princesse va nous rejoindre et c’est là que ça se corse ☺️ Avec mon mari nous avons des critères bien arrêtés, un prénom qui soit peu commun dans l’idéal 3 syllabes, qui ne se finisse pas en -A, qui ne soit pas à la mode, qui soit avec une histoire bref ... de préférence un prénom ancien, élégant.
Avec tous ces critères réunis, nous sommes tombés sur Aliénor (chargé d’histoire, j’adore ❤️) j’essaye d’en trouver d’autre car j’ai peur qu’il ne soit pas évident à porter ... mais il revient à chaque fois ...
Auriez vous des suggestions ou votre avis sur Aliénor ?
Merci beaucoup

Publicité

mamabird
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 16:05:50  

Miss pimprenelle bonjour, c’est super jolie Aliénor! Ça fait très princesse.. chargé d’histoire comme vous dites! Ça va très bien avec les prénoms de vos autres enfants. Je trouves ça canon. Ça n’est pas trop dur à porter non plus. Il y a énormément de prénoms très anciens qui reviennent en ce moment.. je connais une Aliénor, qui est Ostéophate. Elle est très douce, discrète et perfectionniste. Précise dans ses gestes.
Message cité 1 fois
miss-pimprenelle
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 19:30:32  

Mamabird a écrit :

Miss pimprenelle bonjour, c’est super jolie Aliénor! Ça fait très princesse.. chargé d’histoire comme vous dites! Ça va très bien avec les prénoms de vos autres enfants. Je trouves ça canon. Ça n’est pas trop dur à porter non plus. Il y a énormément de prénoms très anciens qui reviennent en ce moment.. je connais une Aliénor, qui est Ostéophate. Elle est très douce, discrète et perfectionniste. Précise dans ses gestes.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup :)
Notre choix s’est arrêté sur Aliénor :) je suis de plus en plus sûr de ce magnifique prénom et je le regretterai si ma fille ne le porte pas.
Le côté « alien » que je redoutais ne me dérange absolument plus. Ma meilleure amie ( prof d’histoire et de littérature m’a conforté dans mon choix également)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom franco-tunisien : que pensez vous de celui-ci ? Avis prénom garçon Sovann
Bessoin d'avis sur le prénom Anaïs avec une nièce qui s'appelle Anaé Pensez vous que le prénom silver soit trop masculin pour une fille?
chois prénom bb4 et 5 (jumeaux) Aide pour le choix du prénom Mathilde ou Alienor ???
DIFFICILE CHOIX DU PRENOM POUR BEBE 2 Besoin d'avis pour choix prénom fille
Que pensez-vous du prénom Mélie-May ? Besoin d'avis pour un prénom
Help ! Choix prénom féminin pour BB2 Idées prénoms BCBG- Noble
Plus de sujets relatifs à : Prénom BCBG feminin - Aliénor vos avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon conjoint veut tout transformer en surnom 0
Prénom franco-tunisien : que pensez vous de celui-ci ? 1
Avis prénom garçon Sovann 0
Bessoin d'avis sur le prénom Anaïs avec une nièce qui s'appelle Anaé 7
Pensez vous que le prénom silver soit trop masculin pour une fille? 0