/ / /

un prénom féminin VOTRE AVIS SVP!!!!!!!!

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un prénom féminin VOTRE AVIS SVP!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila jai une idée de prénom de fille mais jaimeré bocou avoir vos avs ma maman voulai le donner a ma soeur et a moi mais elle na jamais pu car a lépoque bien evidement ca se passer comme on le voulais jauré du mappeller AUTHILYA ou otilia comme vous voulez lecrire jaime bocou jaimeré avoir votre avis puisque bien entendu je nai jamais entendu se prénom nul part et vous?et aujourdhui je mappelle émilie voila bisous a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:33:11  

Je trouve le prenom Autilya tres jolie ! je connais des parent qui on une petite fille, Nauzika !! que je n'ai jamais entendu nul part ! et que je trouve jolie aussi ! Biz .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:35:06  

Coucou! Je connais une dame (la cinquantaine) qui s'appelle ainsi et elle est portugaise,. C'est une dame très douce et très gentille et son prénom lui va très bien, je trouve qu'il est doux aussi. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:31:25  

je vous remercie car je suis allez sur un nautre forum et les fille me disez le contraire et je suis bien étonner enfaite quil yen nai qui sappelle comme ca moi jamais entendu je suis aller sur un graphique le site des prénom et bien le prénom c otilie mais c pas beau je prefere otilia je vais essayer de chercher la signification mais ravi que ca vous plaise de toute facon si javé une fille se sera se prénom jésite bocou avec léa mais trop connu bisous encore merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vite ! votre avis nous interesse votre avis sur ces prenoms
prénom pour bb3 Le prénom de mon bébé
prénom ORIGINAL - 2 SYLLABES recherche prénom garçon
quel prénom votre avis pour un prénom de fille
demande avis  
Plus de sujets relatifs à : un prénom féminin VOTRE AVIS SVP!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prnom ptit bout garcon 44
Lisa ou Margaux? 3
Noéline et Antonin 2
vite ! votre avis nous interesse 8
cathy.cat 1