/ / /

prénom féminin

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom féminin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2003 à 11:07:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Enceinte de ma 2è fille, nous recherchons un prénom rare, court et finissant de préférence par -line. Nous aimons beaucoup les prénoms irlandais et celtes mais malgré des recherches sur Internet on manque d'idées. On pense malgré tout à Coline ou Colleen mais n'est-ce-pas trop dur à porter?  Avez-vous d'autres idées? Sinon ma 1ère fille s'appelle Erine (qui signifie paisible en irlandais.) Qu'en pensez-vous? Merci à tous et toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2003 à 18:38:58  

Nous avons appelé notre fille ainée (12 ans) Zuline. Il s'agit d'un prénom ancien, français, dont l'origine et la signification nous sont inconnues. Mais nous l'aimons bien. En grandissant, elle a droit à des surnoms de type Zuzu ou Zoula, de la part de ses copines et cousines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2003 à 15:02:39  

J'ai inventé un prénom que je veux partager Bonjour, Le 22/ 02/2000 est née ma fille nous l'avons nommée Célyande car nous aimons la magie de la Fôret de Brocéliande en Bretagne, alors on a retiré Bro et remplacé le i par un Y. Cela lui va bien. C'est un ange qui est trés éveillé qui aime beaucoup les gens elle est trés sociale. Notre ainée de 12 ans s'appelant Typhaine nous avons remarqué qu'un prénom hors du commun et doux à oreille cela crée un être autonome et non un mouton de la socièté. Quand l'invention est bien reflechie c'est fabuleux. Cordialement Nathalie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2003 à 00:50:44  

Pourquoi pas Emeline, pas forcement celte mais inspirant la douceur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2003 à 21:37:26  

Je te propose JULINE comme ma fille de 6 mois ...  un ange !! salut

Publicité

Profil : Nouveau
virgincarl
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2003 à 15:21:58  

J'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu auras bien connaissance de ce message. Moi je te propose Soline, c'est très doux et ça aussi bien pour un bébé que pour un adulte.#im14 Tiens-nous au courant de ton choix

virgincarl
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2003 à 15:23:58  

J'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu auras bien connaissance de ce message. Moi je te propose Soline, c'est très doux et ça aussi bien pour un bébé que pour un adulte. Tiens-nous au courant de ton choix. Il y a aussi :  Aline, Pauline, Emeline, Ombeline, jasmine, Céline...

virgincarl
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2003 à 15:24:28  

J'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu auras bien connaissance de ce message. Moi je te propose Soline, c'est très doux et ça aussi bien pour un bébé que pour un adulte. Tiens-nous au courant de ton choix. Il y a aussi :  Aline, Pauline, Emeline, Ombeline, jasmine, Céline...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2003 à 04:39:17  

Ce prénom m'est venu a l'idée en lisant ton message... qu'est ce  que tu pense d'Auréline?Je trouve ca a croquer! Mais je ne sais rien sur la signification ou la provenance de ce prémon...j'espère t'avoir aidée!! titepuce

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui connait l'origine du prénom Cléo ? Prénom : Iljan
Qui connaît ce prénom ? prénom bilingue
prenom rare PRENOM CELTE
prénom garçon prénom commençant par C
prenom florine  
Plus de sujets relatifs à : prénom féminin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message