/ / /

Prénom fille : on sèche !!! Aidez-nous

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom fille : on sèche !!! Aidez-nous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Voilà, nous attendons une petite fille pour Novembre 2005 et j'avoue que, côté prénom, on sèche complètement. Nous avons déjà un petit gars (4 ans 1/2). On a bien une ou deux petites idées mais pas vraiment convaincus que ce sera le bon prénom jusqu'au bout. Dites-nous ce que vous pensez de Charlotte, Thaïs, Maëlane ? Toutes les idées sont les bienvenues.... On attend vos messages avec impatience.

Publicité

Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:39:37  

tout d'abord félicitations ! Charlotte est un bien joli prénom mias effectivement je lui préfère Thaïs qui reste rare est pourtant on a l'impression de le connaitre ! Quant à Maëlane, je l'écrirais Maëlle-Ann ! Sinon dans le meme genre il y a Mathilde, Tess, Maëlys, Audrey-Ann (que j'aime beaucoup) ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:40:31  

bonjour je te propose maeline, mélina, malvina elvina, davina, maelle, kathleen, maeva, louanne, élise, lisa, cathrina,  bon courage c'est vrai que c'est trés dur de choisir! léa est un prénom trés tendance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:38:31  

moi j'ai trouvé celui de ma petite si c une fille j'adore Sélène sinon il ya pleins de jolis noms comme Léa Lucie Louise mais ns n'avons pas tous les meme gouts voilà j'espere t'avoir aidé un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:52:28  

coucou   moi je te propose de l appel  louanna,lou,anna,louanne,emma,​eloise,julia,julie,giulaet surtout felicitation a toi et bon courage bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 18:05:44  

FELICITATION mais dit moi comment s'appel ton "grand "garcon (ca peut aider) sinon je te propose Mandy ( c'est ma fille de 18 mois) ou encore swane , maëlys , louan , coleen , kalee ( cali ) johanne , marie , thaïs , kaëlys, leelou, luna, melyss , shana j'espere t'avoir 1 peu aider n'oublie pas de nous donner le prenom de ton fils pour qu'on puissent mieux t'aider et en plus ca me donnera des idees car j'attend des jumeaux mais je sais pas encore le sexe c'est trop tot en attendant bonne fin de grossesse .biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 18:46:53  

J'aime beaucoup les prénoms que tu propose et je t'en propose d'autres comme annaëlle,maëlle,annaïs,élise,n​oëlla,ambre,noémie,gaëtanne,lé​anne,cléa,célia,zoé,lisa,solèn​e,olyssan,alyssa,nina,margot,m​anon,faustine et timothée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:55:13  

Et oui, je sais , on n'a pas fait original !!! Il s'appelle HUGO. Certes, c'est courant et cette fois on aimerait un prénom plus rare. Merci à toutes, on attend vos idées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:58:07  

De plus, l'année passée, on a perdu un bébé que l'on a prénommé EVAN (c'est notre petit ange gardien). On aimerait donner à  cette petite fille un prénom plutôt rare, pas très long, des îles peut-être, ancien aussi. Enfin on est perdus, on sait plus trop que choisir !!! Que pensez-vous de NAELLE ? A bientôt, Inondez nous de mails avec vos idées, on est preneur !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 21:45:25  

Je ne l'avais pas encore entendu, mais vraiment j'aime beaucoup, j'aimais bien Maëlle ou Maël (pour sa consonnance Bretonne) mais Maëlane c'est vraiment plus original, plus joli et plus doux. J'ai trois filles et ai toujours galéré pour les prénoms alors je comprend. Je connais une petite Thaïs, j'ai été tres étonnée à sa naissance (il y a 4ans) mais finalement c'est  joli à porter je trouve! Pour te donner deux autres idées de prénoms rares et pas encore top long (du moins à pronocer) et  qui me semble pouvoir bien se "fratrier" à Hugo, c'est Alexane et Isaure. Bonne cogitation

Profil : Occasionnel
sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:48:46  

Bonjour Nicky  Personnellement Maëlane est très jolie et en plus ca fait très breton et j'adore (Maël signifie prince ou princesse en breton mais tu dois certainement le savoir par contre maëlane je ne sais pas. Si tu peux me renseigner). Pour ma part j'ai une petite fille qui s'appelle Louann. J'avais voulu faire original y a 11 mois et c'est complètement raté . heureusement qu'il y a plusieurs orthographes possibles. Non franchement garde Maëlane c'est beau et super original.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 20:34:18  

['ff373d']coucou,je suis dans le meme cas que vous,j'attend une petit fillepour octobre(j'en ai deja 1 de 6 ans,gloria).nous on aimais bien victoria mais par rapport a gloria....puis rare on a penser a romency et la pffff.on a plein dans la tete comme lexane,louana,cerana,romina...​.bisous[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 22:13:18  

un petit Evan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 22:24:04  

et pourquoi pas evana ? bise et plein de bonheur !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? grosse hésitation aidez moi!
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
prenom anglais feminin choix de prenom de petite fille...
je sèche pour prénom de fille ! IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : Prénom fille : on sèche !!! Aidez-nous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help 5
SOS origine du prénom mayline!!!!!! 7
cherche des prénoms simples et rares garçons et filles 4
petit kaïs 3
Avis prénom garçon 5