/ / /

prenom fille d'apres ses soeurs Lana et Lylou

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom fille d'apres ses soeurs Lana et Lylou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']j'ai du mal trouver un prenom pour une fille  Mon homme aime bcp "Emma", moi pas trop c'est trop repandu... sinon pour un petit gars : ca sera THIBO sans hésiter... Vous avez des idées prenoms filles qui sonne bien avec mes filles Lana et Lylou... merci bcp... Bisous et bonne grossesse a toutes![/'fc3aad']

Publicité

Profil : Régulier
monalisa01
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:58:11  

laly, lilas, louane, léane, lison, liséa, lili, un prénom commençant par l c'est sûr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 13:06:23  

Dommage, j'adore Emma !! Si tu veux rester dans les L moi j'aime bien Lélya (ou Lélia, n'importe), j'le trouve mignon, sinon Léa, mais c'est plus courant... Et si tu veux autre chose que des L, là j'ai moins d'idée mais en tout cas un prénom court et doux !! Si je trouve je reviendrai te dire !!   A bientôt peut-être !

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 17:04:14  

bonjour, c'est dommage que tu n'accroches pas avec Emma, parce qu'il est sympa ce prénom. Sinon, je peux te proposer : Laly, Lisa, Léa, Line, Lise, Lou-ann, qui commencent par "L".

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 19:13:41  

un prénom en L  et court: LISON LILY LALIE LINA LEANA LOU LARA LAURA LEA LEILA. d autres idées: ELEA INES CLARA CHLOE JULIET. j espere que tu y trouveras ton bonheur. ciao

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:38:21  

merci bcp votre reponse... j'ai regardé les listes ce que vous avez trouvé, il n'y a pas un qui me plait  sinon j'aimerai bien commencer par L mais un seul qui me reste c'est "Lora ou Lory" mais mon homme n'aime pas. pour Lisa, je ne peux pas car c'est mon surnom LOL mon vrai prenom : Elisabelle . sinon j'aimais bien "Noa, Ela" mais mon homme s'accroche pas, il dit que "Noa" ca fait penser a une noix! et "Ela" a une association de zizou (zidane zinedine)... il est vraiment dur! LOL si vous avez les prenoms courts n'hesitez pas a me dire, ca m'aidera! merci bcp! bisous

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:54:43  

d'autres idées : Celly, Alice, Cloé, Cléo, Axelle, Marie, Altéa, Eléa, Lucy, Luna, Louna, Cathy...

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:16:37  

['fc3aad']LOLA c'est sympa, lolita... louange, louane, loana, lilly, louise, louisa....[/'fc3aad']

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai eu une idée de prénom fille ! PRENOM musulman préférer
SHINE pour une fille vous en pensez quoi ?? prenom
Prenom fleur, fruits pour ptite fille... BESOIN D IDEES PRENOM FILLE TERMINANT PAR NEA
prenom Anéo j'adore le prenom Lily Rose qu'en pensez vous!
Plus de sujets relatifs à : prenom fille d'apres ses soeurs Lana et Lylou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai eu une idée de prénom fille ! 19
valentine , carla ou lili-rose? 22
ALISEA 24
autre renzo 1
VOTRE AVIS 8