prenom pour une fille

je suis enceinte de 5 mois et c’est une fille.je suis a la recherche d’un prenom assez rare et original,assez court.povez vous m’aider

je vous propose Jade, Enola, Ambre, Lucile, Andja, Anaë, Eléa, Fiona, Fleur, … voilà de quoi vous inspirer peut etre!!!

J’en ai un très rare, très jolie mais que je garde pour moi au cas où un jour j’ai une fille. Je peux te proposer Flora, Orlane, Lauranne, Laurianne, Mika, Sandy, Candice, Lilwen, Méline, Marine, Lauraline… à toi de voir ! Lorie

Salut, Je peux te proposer un prénom connu mais qu’on entend pas souvent : Anna…C’est comme ça que j’appellerai mon bb si le 2ème est une fille. J’ai un petit garçon nommé Thomas qui a 6 mois et demi…

Ah oui sinon je peux te proposer Zoé, Si notre premier avait été une fille et que mon mari avait aimé ce prénom on l’aurait appelé Zoé mais ce sera Anna si c’est une fille bien entendu

je px te proposer Léa, Elisa , Elsa, Lisa comme tu as pu le remarquer ils se terminent tous par"a" mais j’adore ça d’ailleurs g une petite fille qui s’apelle … non je le dit pas car il est exclusif sinon pour le 2eme si ce sera une fille j’aime bcp Lena

SALUT, COMME PRENOM JE TE PROPOSE MELIANE, LILI, ROSE, VICTOIRE, ANAELLE, VOILA SI CA PEU AIDER BIZ

salut ben moi jai eu des jumeaux le 06/08/04 fille et garcon ma ptite fille je lai appeler JADE sinon jaimer bien LEA, EMMA, CLARA voila si ca pe taider si tu ve discuter voila mon adresse msn gaelle221276@hotmail.com voila bisous et a bientot

J’ai prénommé ma fille qui a deux mois Adélie. C’était le prénom de la femme de Dumon d’Urville qui a découvert cette terre australe et a choisi de lui donner le prénom de sa femme.

bonjour j’ai eu des jumeaux Anne-Rose et Robin jaime aussi Alice Capucine a bientot si cela peut f’aider? SOPHIE

<Empty imported post>

j’ai appelé ma fille Lisa Rose. Lisa car c’est un prénom doux et Rose car celà représente la beauté, la pureté et cette fleur est symbole pour moi de naissance et elle représente l’amour.

je te propose : Erin, Graziella, Lysiane, Tamara, Lisandra, Chiara … biz et surtout pense à elle, projète-toi et associe-le avec son nom de famille, que ça colle

que pensez-vous de THALIE,MAËLI,MOÏRA,ANNALYS ET ELSA,PAULINE,FLAVIE ET OLIVIA? SI CES CHOIX VOUS PLAISENT OU SI VOUS DESIREZ D AUTRES SUGGESTIONS ECRIVEZ-MOI! BON COURAGE!

salut pouloussou c titi62 il n’y a pas longtemps que je me suis inscrite sur le sites et j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’expliquer comment ca fonctionne pour poser des questions a mes problèmes car j’arrive a répondre aux discussions mais c tout pouvais vous m’expliquer merci bisous a toutes les lectrices

Salut Moi j’ai eu 2 filles Chrystal qui a 2 ans et Sabryna qui aura 2 mois le 5 novembre Sinon j’aimebien aussi Emelyne Si ça peut t’aider bon courage et a bientot

cela m’a fait sourire le prénom de fille Lisa Rose moi j’ai eu des jumeaux je les ai appele Anne-Rose et Robin. et je nais pas pensee a LISA ROSE qui me plait enormenent a bientot je lespere sophie

salut titi je viens de tomber sur ton message il faudrait que tu ailles dans créer une discussion sans quoi va sur le tchat d’infobebes tu veras si tu ne connais pas c super sympa sans quoi va dans recherche dans le forum et tu selectionne ton pseudo salut a plus titie au fait suis de grenay a coté de lens

salut je n’arrive ni a aller sur le t’chat ni créer une discussion comment on fait j’attends ta reponse du moins si ca ne te derange pas bisous

pour le t’chat vérifie que ton explorer et bien à jour ou ton windows… En effet il faut une fonctionnalité pour que 'affiche la fenetre « applet ». C’est la fenetre où s’inscrivent les dialogues. A moins que tu ne soit à ton travail alors là ca peut etre un problème de pare feu… Pour les discutions, il faut choisir un théme à droite (ex ma grossesse, en attendant bébé, …) Tu clic et tu arrive sur une autre liste tu choisi par exemple « maman et bébé ». et là tu clique sur créer une discussion tout en haut en orange. Et voilà! Bonne continuation!