/ / /

prénom de fille

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom de fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 21:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous  je suis une future maman enceinte de 20semaines et j'ai ma 2nde écho lundi.... nous avons un pb pour le prénom de la fille:nous aimerions l'appeler Saona (nom d'une île des caraibes où nous avons été pour notre voyage de noces..) mais il est assez spécial tout en étant doux.. Qu'en pensez vous?? trouvez vous que ce soit dur à porter, trop original, trop typique??  merci de nous donner votre avis. on pourra peut être enfin se décider??  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 21:37:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je trouve ce prénom très jolie et pas spécialement dur à porter !!  Quand je le prononce à voix haute je le trouve vraiment bien ... Juste ça se prononce bien " Saona " et pas " Shaona " ? Parce que c'est pas facile aussi quand il y a une prononciation différente de l'orthographe. L'enfant doit toujours reprendre les gens et c'est assez embêtant ... Pendant un moment je souhaitais appeler mon fils " Juan ". Mais voilà le problème et que ça se pronnonce " Ruane ". Donc ..... J'ai renoncé ( Et depuis j'ai aucun prénom masculin en tête !!! LOL ). Bisous !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon Prénom pour une petite fille.... Besoin d'aide
prénom pour deuxième fille besoin d aide pour un prenom de fille
CHOIX DE PRENOM FILLE prénom de fille : philomène
choix de prenom de petite fille... prenom pour une fille
je sèche pour prénom de fille ! recherche un prénom de fille
Plus de sujets relatifs à : prénom de fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AUBERI pour un garçon ? 1
PRENOMS ARABES PRECIS 39
melange de cultures : franco-italo-albanais, quel nom? 4
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon 18
origine 1