26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prénom fille en - ine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034929
Enilac
Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 20:33:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Eh bin, écoute, je viens de lui redire là, en lisant les réponses supp et y'a comme un petit hochement de tête...
Mon coup de coeur à moi, je vous le livre, c'est Paoline <3 <3


---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
Publicité

n°4034930
shumalashu
Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 20:45:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'adore Paoline!

n°4034935
lylou2185
Toujours + forts ...
Profil : Impliqué
lylou2185
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 23:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant j'aime bien Pauline et ADOOOOOORE Paolina, autant le "mix" Paoline ne m'emballe pas perso... Désolée!

Du coup je serai + pour Améline (même si je préfère Amélie, oui j'ai l'esprit de contraction ce soir je crois lol:{})


---------------
Essai BB1 depuis septembre 2010.
3 FC précoces (grossesses spontanées) entre mai 2014 & février 2016
Suivi en PMA depuis 2013, FIV ICSI tentées 2 (sans résultat)

On ne baisse pas les bras !! On ne lâchera pas...!

------------------------------​--------------



sticker
n°4034951
Enilac
Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 14:05:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ahaha, Lylou : esprit de "contraction" = super labsus de maman =)))

Pr le A de Paolina, trop "sud" pr nous et il faut aussi penser au nom de famille et il y aurait trop de redondance.

Mais on a notre trio de tête : Améline, Clémentine, Paoline.

Bon... Reste à savoir le sexe de mon haricot maintenant  ;)


---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
n°4034971
lylou2185
Toujours + forts ...
Profil : Impliqué
lylou2185
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 19:47:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{} !!! Ah oui je l'ai vraiment pas fait exprés en +!!! (bon c'était bien sur contradiction hein?? ;) )

Et sinon dans votre Top 3 mon préféré est Clémentine, j'aime vraiment BEAUCOUP !!!! :)


---------------
Essai BB1 depuis septembre 2010.
3 FC précoces (grossesses spontanées) entre mai 2014 & février 2016
Suivi en PMA depuis 2013, FIV ICSI tentées 2 (sans résultat)

On ne baisse pas les bras !! On ne lâchera pas...!

------------------------------​--------------



sticker
Publicité

n°4034984
chantalea
Profil : Impliqué
chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2012 à 15:54:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Améline est joli et original !


---------------
Chantalea
n°4035019
Enilac
Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 11:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Scrogneugneu, vous y croyez, vous, aux formes du ventre qui dirait qu'on attend fille ou garçon ??
Je vois ma soeur, enceinte de 6mois (2 de plus que moi) et à mois égal on a exactement le même ventre et c'est un garçon pr elle. Croyez que...
(j'veux une fiiiiille !)


---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
n°4035026
faireparts​naissance
Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 13:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te propose

Kaëline
Juline
Apolline
Célestine
Ayméline
Méline
Laureline
Faustine
Caitline
Elaine
Madelaine
Ambrine

Tu  love:{} ?


---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
n°4035086
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 21:01:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une amie d'enfance a appelé sa fille Amarine donc je te propose


---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4035264
WaXx16
Profil : Discret
waxx16
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2012 à 22:05:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eline  love:{}
Meline  love:{}
Coline  :)
Noeline  :)
Isaline  love:{}

n°4035276
jennifer 973
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 15:45:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma fille s appelle kaelyne et j aime bcp lol
et j aime bien justine aussi ou faustine

n°4035821
Enilac
Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 10:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et paf les filles : C'est un garçon !
Pas de INE ^_^

Merci de m'avoir conseillée !
Message cité 1 fois

---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
Publicité

n°4035830
jenie1981
Profil : Impliqué
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 20:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
felicitation pour ton ptit gars! vous avez le prenom?


---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
n°4035831
vivementju​illet
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2012 à 20:52:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Enilac a écrit :
Et paf les filles : C'est un garçon !
Pas de INE ^_^

Merci de m'avoir conseillée !
Afficher plus
Afficher moins



lol:{} !!
 
c est pas grâve !!! ;)
 
felicitations !!


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°4035840
Enilac
Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 23:52:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, pas de problème pr le p'tit gars, on avait déjà un chouchou ^_-


---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
n°4035858
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 21:38:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas félicitation :)


---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4035859
JessYES
Profil : Fidèle
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 21:49:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, bah j'allais te proposer le prénom de ma fille mais ...
FELICITATIONS pour ce petit gars.
Vous êtes sur quel prénom du coup ?


---------------
Moi 31 ans - Lui 38 ans - unis pour la vie le 14/07/2007

~Yolanne née le 12/04/2004 à 00h26 (41sa+3j) 4kg150 - 54 cm
~Elynn née le 12/05/2006 à 17h08 (37sa+2j) 3kg060 - 49 cm
~Selyan né le  19/04/2010 à 8h49 (41sa) 3kg820 - 55 cm
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
prénom fille peu courant sans être trop rare Au Jardin, Quel prénom entendez-vous ?
Origine du prénom Névahé Idée prénom fille
Que pensez-vous du prénom GUSTIN ? Prénom commençant par C
Avez vous déjà entendu le prénom de mon fils? recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun
PRENOM ITALIEN mélange du prenom de maman et papa
Plus de sujets relatifs à : Prénom fille en - ine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pour prénoms de jumeaux 25 01/05/2012 à 12:41:48
Prénom pour 3ème puce 25 20/04/2012 à 20:27:07
Orphée ^^ 23 09/05/2012 à 22:40:55
Mélia? 10 19/06/2012 à 23:05:51
Une petite fille et pas de coup de coeur... 52 18/05/2012 à 18:51:25


Suivez-nous