/ / /

Un prénom fille

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un prénom fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! J'aimerais avoir quelques idees de prénom pour ma fille qui doit arriver demain ou aprés demain ! c'est urgent ! je veux un prénom original. MERCI !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 16:24:05  

Des idées pour petites puces : Soline, Thaïs, Lola, Clémence, Théa, Elisa, Ella, Lou-ann, Axelle, Rafëlle, Maëlle, Julianne, Maxence, Chiara, Carla, Jade, Janelle, Lily... Tiens nous au courant surtout !!! Félicitations !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 16:24:30  

Je peux peut etre te proposer Juline, Lily, Sidonie....Je suis enceinte de 2 mois de mon 2ème petit bout et si c'est une fille elle s'appellerait Anna... Zoé aussi, j'adore.... Je te souhaite de vivre un bel accouchement et profites bien des derniers petits coups de pied!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:53:37  

ma nièce s'appelle Anaëlle. il y a aussi Naïs, Anouk,Cléa, Lou-Léa, Léane, Ysée, ... En espérant que ce ne soit pas déjà trop tard #im11.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:14:37  

alors en prénom de filles, j'en ai à la pelle car j'espèrai une fille mais je suis à 2 garçons. Voilà mes idées: Isaline, Soline, Louane, Lexane,Valentine, lison bon courage, et tien nous au courant du prénom!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:30:16  

Pour ma part, je te propose Lilou, Elorri, Iluna, Maéva, Ninon, Margaux , Marie. Je t'envie d'attendre une petite fille, moi j'ai 3 garçons âgés de 12 ans, 10 ans et le petit dernier de 10 mois. Bon courage et profite bien de chaque instant.       OLYMPIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:31:09  

Pour ma part, je te propose Lilou, Elorri, Iluna, Maéva, Ninon, Margaux , Marie. Je t'envie d'attendre une petite fille, moi j'ai 3 garçons âgés de 12 ans, 10 ans et le petit dernier de 10 mois. Bon courage et profite bien de chaque instant.      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:32:44  

Pour ma part, je te propose Lilou, Elorri, Iluna, Maéva, Ninon, Margaux , Marie. Je t'envie d'attendre une petite fille, moi j'ai 3 garçons âgés de 12 ans, 10 ans et le petit dernier de 10 mois. Bon courage et profite bien de chaque instant.       #1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous du prénom djézia pour une fille Votre avis sur e prénom de ma fille svp
dur dur de trouver un prénom de fille! prenom de fille pour futur mamans
Un prénom pour notre fille! Un prénom européen pour ma fille
cherche prenom fille et garçon Aide pour prénom fille bb4
prenom fille italien DEMANDE AVIS SUR PRENOM PETITE FILLE
Plus de sujets relatifs à : Un prénom fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A VOTRE AVIS??? 13
Je suis nouvelles 5
AIMIE ? Qu'en pensez-vous ? 7
un nouveau venu sur ma liste de prenoms, qu'en pensez vous 5
bbe prenom de garcon 3