93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:35:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,  Voilà, j'attends une petite fille pour le 7 juillet et je n'arrive toujours pas à me décider pour le prénom. Nous avions Romane ou Valentine. J'aimerais bien avoir votre avis ou alors d'autres prénoms. J'ai déjà une petite fille qui s'appèle Lise.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:52:33  

['b13afc']Bonjour,  Ma petite fille s'appelle Loïse mais je ne te le conseille pas (trop proche de Lise), en revanche nous avons hésité longtemps car nous aimions aussi Suzie, Suzon, Madeline, Sidonie.... Bon courage !!![/'b13afc']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:53:41  

['4ecd2f']j'aime beaucoup Romane mais Valentine est mignon aussi mais j'accroche moins! sinon coté prenoms il y a : Roxanne, Chaline, Coraline, Zélie, Nine, Garance, Faustine, Liséa, Elise, Maélie, Pauline, Soline, Malaury, Apoline, Madelyne, Albane, Capucine, Typhaine, Daphne, Lucy, Lilou, Alexia, Margo, Aurelane, Camylle, Alexane, Clara, Cyrielle, Corentine, Clarisse, Cécilia, Angéline, Linon, Floriane, Juliane, Stéfaline, Alicia,Lola, Louisa! merci de me dire ce que tu en penses![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:55:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:06:20  

Bonjour, voici quelques prénoms de filles : Erin, Erika, Océane, Leen'Ka, Marion... Biz et bonne fin de grossesse !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:09:43  

Félicitations !! Personnellemnt, je préfère Romane. Sinon voici quelques idées supplémentaires : Thaïs, Clémence, Théa, Emma, Anna, Anaïs, Carla, Jade, Julianne, Andréa, Lily, Lola, Typhaine, Emilie, Clara, Léa... Voilà. @ + Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:44:07  

salut perso j'aime bien romane, j'attend un petit gars pour le mois d'aout mais si ca avait ete une fille elle se serait apeller lena.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:39:28  

Bonjour, C'est vrai que  Loïse c'est très proche du nom de ma première fille. Par contre, c'est très joli comme prénom. J'ai du mal par contre, avec les noms les vieux prénoms. Merci pour ton aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:45:46  

Bonjour et merci pour toute cette liste. Elle est impréssionnante. J'aime bien Capucine. Cécilia, Angéline, Floriane, Alicia, Aurélane, Mon mari n'aime pas Floriane. Dommage, car je l'avais déjà sur ma liste. Lilou, Louisa , Liséa ressemblent un peu à Lise. Et j'évite également les prénoms avec une terminaison en A. (par rapport au nom de famille). Et commençant par CO (également par rapport au nom de famille). #1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:29:42  

romane est tres joli et tres doux,j'aime aussi melody ,julianne, evanne,christy,tiffany,elea charline...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 22:06:11  

reste sur ton idée de Romane c'est très mignon, ça peut convenir à tout âge et pas trop porté pour le moment. Ne t'embrouille pas trop.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 22:11:16  

Je choisi ROMANE, j'adore ce prenom (j'aurai bien aime appeler notre fille comme ca mais le papa n'aimait pas) donc on a opte pour Maëlle. voila

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom pour petite fille de l'aide pour le prénom de notre 2ème fille
que pensez-vous de ce prénom (de fille)? Un prénom fille
que pensez vous du prénom djézia pour une fille Votre avis sur e prénom de ma fille svp
dur dur de trouver un prénom de fille! prenom de fille pour futur mamans
Un prénom pour notre fille! Un prénom européen pour ma fille
Plus de sujets relatifs à : prénom fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP! 0
Eden 5
De l'aide SVP. Votre avis sur un prénom hindou 9
Qu'est-ce que c'est que ces prénoms? 2
Gaétan ou Lenny ? 6