/ / /

Quel prénom si c'est une fille ?

lenamavie et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel prénom si c'est une fille ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 22:31:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Je suis dans mon 4ème mois de grossesse. Je ne connais pas encore le sexe de mon bébé. J'ai déjà une petite fille de 3 ans qui s'appelle Célia. Voila mon problème. Le seul prénom féminin qui me plaise est Célia. Pour le garçon c'est Enzo. Alors si j'attends une seconde fille, je ne sais pas comment l'appeler. J'aimerai un prénom court, qui fini par un a mais je ne peux pas Emma car déjà dans la famille proche... Merci de m'aider si vous avez des idées un peu originales.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 23:12:14  

['b13afc']ben je vais t"en donner quelque un   lea  clara  nina    laura   lisa  lola  eva elisa  alicia  anna julia  lena  maeva  celia  alyssa  melissa   voila j"espere que tu trouvera ton bonheur bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 09:10:08  

salut moi aussi j'aime les prènom qui se termine par a. ma fille s'appel Malicia et le deuxième si c'est une fille se sera Elora. sinon il y a toujour emma, léa, lana, clélia,maéva, et autre bonne chance. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 09:45:56  

je t'ajoute d'autre prénoms qui me viennent à l'esprit et qui n'ont pas été donnés: éléa, élina, tessa, ella... bon courage, et tient nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 11:26:37  

beaucoup ont ete deja donné, moi j aime beaucoup tessa, emma et ciana . a bientot et previens nous quand t auras choisi.

Publicité

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 14:00:49  

Voici quelques idées : Marina, Iloa, Ilona, Carla, Clara, Elisa, Manuela, Cinthya, Elora. Tiens nous au courant. Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 14:34:28  

je n'ais pas beaucoup plus de choix mais les prenoms que j'aime bien sont sarah et manuela mais maes preferes sont andrea et paula c'est come sa que j'appalerais mon bebe si c'est une fille

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:26:15  

['4ecd2f']court finissant par un a! alors voilou: ANA, EVA, LIA, TEA, MIA, ELA, DEA, YVA, IVA, ZEA, INA, AELA, CATINA, FOSCA, KASSIA, KESIA, NAELLA, SALENA, ROXANA, ALBA, ALEXA, ALISSIA, LYNA, MILA, MELIA, ZENNA, IEDA, YARA, ZARA, ORYA, LOVA, ELA, JULIA, MARTA, ZORAH, DINA, LEENA, ELNA, HINA, TEATA, LUCIA!! dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:46:43  

bonjour a vous !!!  Marinaco voici quelques petites idées pour un prénon "court et se terminant par A". tout d'abord voici celui de mon coeur , c'est LILIA le prénom de ma fille .... mais il y a aussi Sahra, janna,Assia, ect....allez bon courrage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:39:25  

LèANE c'est le non de ma fille!!!!!! sinon j'aime bien nina et lilou ou lou- anne voila bon courage pour la suite de ta grossesse et tient nous au courant a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:53:05  

Mais au cas ou, je te propose anna, eva, cléa, andréa, sacha, flora, mélissa, alicia.  Bon courage pour la suite de ta grossesse, et tiens nous au courant de ton choix !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 23:46:10  

moi j'adore Xana et mon maris Dawn

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 01:34:14  

Maëssa, Mia, Mira, Milla, Téa, Lara, Alyssa, Aliya, Marissa, Marina, Lilia, Erika, Andréa, Julia, Clara, Naïma, Lena, Catrina, Cassandra, Kélia, Esméralda, Lydia, Stella, Elena, Ilona, Alexia, Alexa, Eva, Lia, Lisa, Laura, Maya, Sophia, Dania, Samira, Sélima, Norah, Kiara, Kilia, Fiona....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:21:23  

nous aussi si mon petit garcon de 5 moi aurait ete une fille on l'aurait appeler Malicia connais tu l'origine de ca prénom et commen tl'a tu trouvé il n'i est pas sur les livres de prenoms d'ailleurs si bb2 est une une fille on conserve ce prenom!!!!! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM des avis pr un prénom de fille??
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
choix de prenom de petite fille... IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : Quel prénom si c'est une fille ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un prénom pour petit garçon 5
donner moi votre avis 6
vive les prenoms classique!!! 9
timon,titus,telio ça plait à personne?.votre avis svp 16
que pensez vous de ROSE 31