prénom finissant par "is"

:hello:
sa yé bebe2 c’est enfin installer!!!alors c’est repartie ds la recherche du prénom idéal!!!pr fille ou garçon!!
on a deja un petit garçon qui s’apel Trévis,et on recherche un prenom assez rare,et surtout qui finis par « is »
pour une fille on a deja trouver Léanis et pr un graçon Léwis,ms bon le papa est trés difficile et on prefere en a voir plusieur sous la main!!
alors si vous avez des idées,elles sont les bienvenue!! :slight_smile:

Salut !

En prénoms en « is » pas trop courant je te propose :

Fille : Athénaïs, Thaïs, Glawdys, Naïs, Lénaïs

Garçon : Emrys, Loïs, Artémis, Léonis, Adonis

merci emilio!!ils sont sympa!!!
d’autre idées???

Pour une petite fille :

Damaris
Eilis
Aëlis

Pour fille : Adalaïs, Aïlys, Alaïs, Alice, Alanis, Amelys, Tanaïs, Thalys, Mélisse / Melis, Kelis, Isis, Anaïs, Artemis, Azalaïs, Azalis, Azilis, Cassis, Clarisse, Candice, Jaïlys, Janice, Neïs, Ysalis, Ysatis, Lys, Roselys, Hatice

Pour garçon : Loris, Joris, Boris, Eloïs, Paris, Devis, Travis, Yannis, Curtis, Elvis, Kris, Luis, Mathis, Regis, Ulys, Vitalis, Wanis, Tanis, Aloïs, Willis.
J’aime beaucoup Lewis :slight_smile:

En garçon : Yanis , Loris , Kaïs , Anis , Mathis , Clovis , Aloïs , Loïs , Joris , Luis , Idriss , Dris , Lounis , Lonaïs , Curtis , Adonis , Lewis , Khalis , Mathéis , Nathéis , Enis , Yoris , Elvis , Chris , Otis , Leonis , Thémis , …

En fille : Thaïs , Naïs , Iris , Maélis , Isis , Alaïs , Athenaïs , Loïs , Aelis , Azilis , Ysatis , Lenaïs , Thémis , Ysalis , Isaïs , Briséïs , Anaïs , Artémis , Shanis , Neïs , Lis , Elaïs , Claris , Tanis , Gladis …

merci les filles,au moin ya le choix!!
si jamais yen a d’autre qui vs reviennent n’essiter pas!!!

merci les filles,au moin ya le choix!

http://www.nlmlol.info/g.gif

Je propose
Fille:Maëlis,Naïs,Thaïs,Iris,Anaïs
Garçon:Loïs, Loris,Idriss,Mathis,Natis,Boris

Léwis et Léanis,je naime pas du tout par contre!

Mon fils s’appelle Travis qui est le dérivé de Trévis mais on ne se prononce pas même car je le prononce à l’américaine! :slight_smile:

Je n’aime pas Léanis, dsl :frowning:
Léwis n’est pas mal :slight_smile:

Sinon je te propose

[:fairepartsnaissance]
Massis
Joanis
Adonis
Curtis
Aloïs
Jarvis
Morris

[:fairepartsnaissance:4]
Lounaïs
Lénaïs
Aëlys
Adélys
Inaïs
Thaïlys

Tu :love: ?

Pourrai je recevoir un faire-part de naissance de ton futur bébé pour ma collection svp?

Je serais très ravie de recevoir celui de Trévis svp car c’est le dérvé de Travis donc c’est important pour moi! :slight_smile:

merci les filles,yen a des sympa,on va ce plonger dessus avec le papa!!
c’est vrai que pr une fille on a vraiment eu un coup de coeur pr Léanis,pr le Garçon c’est vrai que j’adore Léwis ms je trouve que c’est un peu connu!!!
pr ce qui est du faire part pr Trévis j’en ai plus je les avait fait a la mains dc pile le bon nombre,ms pas de soucis je t’en enverrais un du prochain,tu m’enverra ton adresse!!
si jamais vs avez d’autre idée,esssiter pas!!!

Ohh dommage pour moi! [:fairepartsnaissance:1]

Tu gardes un pour le souvenir?

[:fairepartsnaissance:7] pour le futur FP! :slight_smile:

si on a un ms il est collé ds son livre de naissance!!!dc impossible de l’enlever!!!desoler!!

Léanis, j’aime bien !

En garçon, je te propose :

Ulysse (j’adore !)
Clovis (j’adore !)
Joris,
Loris,
Garris,b Garys, Garis,
Floris,
Caïs,
Otis (je trouve que ça va bien avec Trevis)

Je rajouterai Adonis !

merci chantalea!!
j’aime aussi bcp Otis!!!
si vs avez encore des idées allez y!!!:wink:

Marylis ?

Pour gars un qui n’a pas été cité: Léïs.

merci les filles!!!
j’aime bien léis!!!marylis aussi!!!:wink:

J’aurais envie de te dire DORIS car c’est mon prénom. :slight_smile: