prenom turc ou francais ou original,pas facile

voila je suis française mariée a un turc et nous allons avoir notre premier enfant d’içi :mai 2005 mais voila je trouve que 9 mois c’est hyper court pour trouver « THE » prenom de bébé sachant que lui le porteras toute sa vie alors je sollicite vos méninges pour me donner des idées ,voici ma liste actuelle si vous pourriez n’en choisir qu’un dans chaque categorie ce serait vraiment top ,merci d’avance. garçon fille ilhan eden evan kitana ethan livana curtis nil sony aylin aleyna vos avis sont les bienvenue et surtout si vous connaissez des prenoms turc qui passe en français lâchez vous !!!

j’ai eu l’année dernière une élève turque qui s’appelait SELDA, prénom doux à l’oreille. Sa cousine s’appelle SEMIRAY (« sémiraille »). Amicalement et bonne recherche, Laetitia

J’adore Eden et Aylin ce sont des prénoms doux et originaux, et ça ne sonne pas franchouillard. voilà bon choix

Il y avait une fille dans ma classe l’an dernier qui s’appellait Gurbet (prononcer Gurbète)

Kitana est-il un prénom d’origine turque ? Notre fille s’appelle Kitana et j’en recherche partout l’origine. Merci pour toute info.

Bonjour, il y a un petit garçon dans la classe de mon fils dont les 2 parents sont d’origine turque et son prénom est KORAY (prononcez KORAILLE). Voilà je trouve ce prénom très sympa, si ça peut t’aider !

moi j’adore Aylin pour une petite fille j’aime aussi nevin meliha kamelya et sevim qui signifie la passion! pour les garçons j’aime le prénom sinan c’est celui de mon compagnon j’aime aussi volkan emre erdal etc…

kitana n’est pas turc ça vient du jeu vidéo mortal kombat voila maismerci d’avoir repondu a mon message

Bonjour, Je vous donne mon avis tout en sachant que le choix revient au parent …J’aime beaucoup eden, kitana, aylin, aleyna, enfin ils sont tous beaux par leur originalité. Je peux vous donner un nom supplémentaire : j’ai un ami turques qui se prénomme Erdogan,. Bon choix et prenez soin de vous ! séverine

Bonjour, J’avais une copine turque qui s’appelait Zéliha. J’adore ce prénom. Bises

salut pour une fille SIBEL c magnifik,

je suis turc mon mari algérien et on appelé notre fils ilhan c’est un prénom que je trouve très pratique a utilisé en francais comme en turc du fait que le h soit muet ou pas.

je suis turc mon mari algérien et on appelé notre fils ilhan c’est un prénom que je trouve très pratique a utilisé en francais comme en turc du fait que le h soit muet ou pas.

je suis turc mon mari algérien et on appelé notre fils ilhan c’est un prénom que je trouve très pratique a utilisé en francais comme en turc du fait que le h soit muet ou pas.

j’ai une amie turque qui s’appelle serpil,elle adeuxsoeurs nommées sibel et cecil,et sa maman se prénomme hatice (j’aime beaucoup)

je l’avais déjà donné à une maman ici qui cherchait des prenoms « exotiques » sinon il y a un autre prénom turque que j’adore, c’est ALTAÏ ça veut dire montagne, force … c’est aussi je crois un neveu du prophete mais je n’en suis pas certaine du tout … par ailleurs, altaï est aussi un prénom compris par les langues balkaniques … autre prénom musulman que j’adore ADNAN mais apparemment l’origine est africaine, mais mon ex qui était moitié turc disait que c’était aussi d’origine balkanique donc à la frontiere de la turquie … sinon sulejman, senad, pour des ptits gars et sefika (chéfika) pour une fille …

ma cousine va bie,tot naitre je ne sais pas comment lappeler alor que ma tante ma demander de lui trover un prénom elle veu l’appeller aleyna mais je trouve pas ca trés beau je vous remerci si vous me trouver un autre prénom valable pour toute sa vie a une condition il faut qu’il soi turque

Pour une petite fille, tu as [‹ fc3aad ›]Tunay[/‹ fc3aad ›], qui veut dire « lune illuminée » Biz

Ah, oui : je trouve aussi très joli le « [‹ fc3aad ›]Semiray[/‹ fc3aad ›] » que te propose Yalagonin

moi jte eassure appelle ta fille selma prénom super qui passe de partout et si c un garcon ceylan on le prononce en francais comme ca : C LAN tchao bisou si tu veu d conseil 0677236763