/ / /

prénom pour notre future puce !

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom pour notre future puce !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 18:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,    Et oui, on cherche toujours un prénom pour notre puce ! Il va vraiment falloir qu'on se décide (c  pour le mois prochain !)    Alors votre avis svp entre solène (peu répandu mais un peu fade non ?), Eloïse (mon préféré)et Clara (un peu trop mode ?).    Merci pour vos réponses !!!

Publicité

n°301213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 18:39:20  

je suis tout à fait d'accord avec toi : je trouve solène un peu fade, clara, j'adore mais c'est un peu trop mode, et j'adore eloise. J'y ai meme penséé pour ma fille à naitre en décembre, mais le papa n'aimait pas trop alors ce sera Maya ! Qu'en penses tu ? Bref, tu l'as compris , je vote pour Héloise !!!!

n°301449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 00:37:06  

Moi aussi je vote pour Éloise quoi que je trouve Clara magnifique, par contre j'aime un peu moi Solène je trouve que sais un vieu prénom et pas très connu.( je réside au Canada, Québec) je ne sais pas si tu es française et si se prénom est beaucoup donné la bas  mais c'est mon avis tu devrais choisir Éloise( mon préféré des trois) ou clara  Félicitation pour ta petite pupuce, moi je suis enceinte de triplette a naitre pour le 1 novembre et j,ai une fille qui se nomme Mégan. Toi a tu d'autres enfants? ta puce c'est pour quand?  Jenny et les bébés

n°301501
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 09:18:53  

je n'aime pas eloïse ni solène. par contre j'aime beaucoup clara mais il est vrai que c'est tres repandu. pourquoi ne choissirais-tu pas Carla? c'est moins courant et c'est joli. bisous a toi

n°301559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 10:55:17  

moi j'adore Solène,je trouve çà très doux!Eloïse j'aime pas,mais j'ai une bonne raison,c'est le nom d'une ex de mon mari!Clara,c'était l'un de mes prénom préféré il y qq années mais maintenant c'est effectivement bcp trop répandu à mon goût!félicitation pour cette petite poulette.

Publicité

n°301626
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:23:36  

moi j adore Heloise c est dans ma liste des prenoms j ai lu un livre dont l heroine s appellait Heloise ("tres sage heloise" de jeanna bourin) ou elle vit une tres belle histoire d amour avec abelard et voila c est tout quoi dire de plus un prenom d amour pour un amour qui va naitre biz

n°301629
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:24:16  

pardon de jeanne bourin

n°301770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 15:59:55  

bonjour,nous aussi on cherche toujours un prenom pour mon bebe normalement ce sera un garcon.mon epoux aime le prenom alessio moi c'est plutot anthony .difficile dde se mettre d'accord.je n'arrete pas d'y penser.comment l'appeller cela devient un pribleme......surtout qu'il doit le porter toute une vie.pour votre choix Eloise est tres jolie

n°301829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 17:36:00  

['b13afc']Bonjour! Une de mes collègues avait également beaucoup de mal à se decider pour le prénom. Elle a donc gardé trois prénoms au final, et le jour de l'accouchement elle s'est décidé pour celui qui allait le mieux à son petit bout! J'ai trouvé ça mignon!  ça ne va peut être pas beaucoup t'aider mais c'est une solution envisageable... En plus le prénom reste une surprise pour tout le monde jusqu'au bout!  [/'b13afc']

n°316584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 19:59:52  

Pour donner des idées de prénoms voici celui de mes enfants:  - Ma grande fille de 7 ans s'appelle Enola.  - Mon petit garçon de 5 ans s'appelle Ugo.  - Mon petit bébé à venir s'appellera Alessio. Gros bisous Alex!!!!!

n°316587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:01:07  

n°316592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:03:05  

Je trouve que le plus jolie des 3 prénoms est Eloïse car il n'est pas commun.

Publicité

n°316709
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:24:11  

Coucou  moi j'adore Solenne je ne trouve pas du tout que c'est fade. Bon courage pour le choix et que tout aille bien pour l'arrivée de le petite puce Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°319958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 19:43:24  

est celui que je préfères et c'est le nom d'une de mes filles.  Elle est joviale et charmante.  C'est une enfant facile, tranquille et mignonne comme tout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom musulman besoin de prenom
prenom fille espagnol ou italien votre avis svp sur un prénom de fille
Prénom pour une fille Prénom BB3 ? Vos idées, votre aide !!!
prenom turc ou francais ou original,pas facile recherche origine d'un prénom
recherche origine signification prenom CALYPSO prénom pour ma princesse votre avis !!!
Plus de sujets relatifs à : prénom pour notre future puce !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir.... 9
je ne sais pas quoi choisir 4
Charles 7
papa de FLORINE 9
prénom musulman 62