/ / /

prénom garcon votre avis

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom garcon votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°442538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:07:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je voulais votre avis sur différent prénoms  garçon : Noé, Tao, Maé ou Timéo ? nous aimons les prenoms courts et originaux, alors si vous avez d'autres propositions !!! merci

Publicité

n°442633
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:46:02  

['4ecd2f']j'aime bien Maé, c'est joli et original!! sinon il y a Adam, Ael, Alan, Bob, Cyr, Edi, Ben, Sam, Dan, Tim, Tom, Téo, Tibo, Eli, Eliot, Eloi, Jan, Jef, Jim, Joe, Kao, Jak, Ken, Lou, Max, Ron, Luk, Mel, Noa, Pol, Rudy, Ted, Yan, Zoé (bah oui a ma grande surprise c'est mixte), Adric, Alban, Alfé, Calix, Cléas, Cloris, Malo, Méry, Oléry, Onil, Thonis, Tobi, Tinel, Canao, Mazé, Méen! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

n°442788
nolowa
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:01:52  

Salut, tout comme toi, j'aime les prénom court et originaux. Pour ma part, j'attend un petit garçon et nous allons le prénommer Noé, je trouce ce prénom doux et original pour un garçon (sans penser forcément à l'arche). Pour les autres comme Tao (personnage des cités d'Or) et Maé, je les trouve sympa également et me fait penser à des prénoms japonais ou chinois, par contre maé et Noa je l'attribuerais davantage à des prénoms de fille. Voilà pour mon opinion.

n°442870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:35:53  

Moi j aime Timéo qui est original et peu courant a mon avis et Noé qui est tres mignon. Maé est en effet un peu feminin a gout. voili voilou

n°442872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:36:03  

Moi j aime Timéo qui est original et peu courant a mon avis et Noé qui est tres mignon. Maé est en effet un peu feminin a gout. voili voilou

Publicité

n°442954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:11:00  

Alors moi j'aime mieux Timéo et Noé surtout !! les autres bof Sinon il y a aussi, TIM  TOM  ENZO  LEO  NEO AXEL  LOIC UGO JORIS  Biz

n°443139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:23:53  

Bonjour, moi j'aime bien Jean. C'est court mais cela fait vieux ? Sinon, parmi les prénoms que tu proposes le mieux à mon goût c'est Noé. Regarde les origines ou les significations, parfois ça aide. Bonne chance et beau bébé...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? un AUTRE futur garçon
choix d'un prénom? choix de prenom de petite fille...
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : prénom garcon votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Odyssissy ou question a une orthophoniste... 4
jepas d'origine 7
dur dur de choisir !! 9
Que pensez-vous de Gaspard ? 9
qu'en pensez vous? 8