21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prénom garçon BB4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:17:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
#im14axel c mon coup de coeur ma fille ainee s'appelle comme ca et mon cousin. c le genre de prenom qu'on ne peut se tromper .les alex ont une reputation beaucoup plus difficile et travaillant dans l'education je sais de quoi je parle.moi aussi j'attend bb4 et toujours pas de prenom il faut dire qu'il n'ete pas prevu au programme.que pensez vous de samuel?#2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:14:29  

tu attends aussi BB4? quel age ont tes autres enfants? comment s'apellent-ils? prennent-ils bien ta nouvelle grossesse?penses-tu avoir d'autres enfants? moi non je ne pense pas mais bon on ne sait jamais #im11! J'aime bien Samuel mais ce n'est pas mon coup de coeur désolé #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:14:51  

Un peu en retard, mais Félicitations pour la naissance du petit Axel, un prompt rétablissement à Axel et sa maman!!! Et beaucoup de bonheur pour tout ta famille. Bises Yseult

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 10:29:07  

salut  Mon fils qui va naitre en aout va s'apeller EVAN avec un v et pas un w...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:08:04  

ma fille ainée s'appelle axelle elle a 9 anset demi c'est un caractere facile et tres a cheval sur les principes l'arrivée de ce bebe surprise a ete un plaisir pour elle, une poupée vivante,c'est de son age. Vincent a 7 ans c'est notre tete en l'air parfois enervant mais pas mechant pour un sou a l'annonce du bebe tout ce qu'il voyait c un petit frere a l'echo il a ete comblé maintenant la difference d'age est plutot concequente. Charlotte aura 5 ans en aout c'est notre bébé alors pour elle c'est dur dur mais elle commence a s'y faire .on tente de lui montrer les avantages de devenir grande soeur.en plus elle a du changer de chambre alors il a fallu la jouer fine! un 5eme non merci le 4eme n'ete deja pas prevu(sur pilules) mais oje ne suis pas arriver a envisager la solution n °2.alors maintenant on fait avec mais ce probleme de prenom devient pesant. bebe est prevu fin juin mais mon col a commence a bouger et je suis en arret depuis avril ca parait long.on vous dit repos qu'il essai avec 3 enfants et une maison a tenir! j'ai fais un roman desole . as tu recupere axel?bon courage a vous 6. anneso

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo un joli prenom italien
que pensez vous du prénom Kaëlyss???? DONNEZ MOI LE PRENOM DE VOS GRANDS PARENTS!!!!!
Pour un garçon,oui mais pour une fille... help renseignement sur le prenom KYLIAN
prénoms de garcon??? prénom breton
prénon de garçon Que pensez vius du prénom margaux???
Plus de sujets relatifs à : Prénom garçon BB4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche prénoms chics BCBG mais ORIGINAUX ! 8
A votre avis????? 23
vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo 3
statistiques prénoms 2005 6
future maman de jumelles 18