| tesse2007 Profil : Skate | A l'aide!!!! j'ai appris hier que j'attendais un petit mec. On est aux anges!!!!!! le seul problème c'est qu'on aucune mais alors aucune idée de prénom.... J'ai déjà un petit garçon qui s'appelle aaron. Nous voudrions trouver un prénom doux, original, rarement porté, court et assortit au prénom de son frère s'il vous plait aidez nous ---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

|
poilbi1 Profil : Rollers | Au hasard, Aël, Oann... ---------------
Noah, nle 8/10/2005 Lohan, nle 11/02/2008
|
qia48 Profil : Bicyclette | Samy, Ryad, Rémo, Néo, Jean, Zac, Max, Ben, Nino, Liam, ce sont des prénoms que j'aime bien mais qui ne plaisent pas à mon hôm! bises, courage et félicitation! |
daphnee53 Profil : Trottinette | malo, milan, logan, toscan, louka, timéo, pablo, noam |
dine1211 Profil : Bicyclette | Isaac, Timéo, Paul, Louison, Nino, Désolé je n'ai pas plus d'idées.
|
kayla33 Profil : Tricycle | salut plein de gros bisous au futur bébé propositions: Liam, Noah, Leo, Evan, Ethan.... bon courage j'espère t'avoir un peu aidé, tiens nous au courant. Lora |
tika.12 Profil : Bicyclette | Félicitations et je te propose joshua, noam, nolan, malo, Julian, adam, mael, eliot, evan, ethan, nathan, yanis et ruben. ---------------
On parle toujours mal, quand on a rien dire.... A miter...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=tika12
|
maya29150 Profil : Bicyclette | Bonjour, je te propose: Noé, Casey, Tom, Lubin, Théoden, Alec, Elio, Yoni, Arno, Elie, Ewan, Loan, Stan et Naël.
---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.
|
carlota06 Profil : Skate | salut je m'incruste ... g pas bcp de proposition a te faire.... mais yael, karl, jonah j'aime bien par contre fo voir l'originalite c'est plus trop ca !!lol y a je ne sais combein de ethan evan timeo mateo en maternelle.... c'est comma a l'epoque sandrine chirstophe.... alors ca nous parait originale mais apparement a tt le monde et du coup tu risque d'avoir 2 ou 3 ptit mec du meme prenom en classe.... ---------------
quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement..... Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!! 

|
Anonyme Invité | je suis dans le meme cas que toi,j'ai trouvé Sévan,Matt et Noa, j'hésite encore.Qu'en penses tu? |
fiona2006 Profil : Bicyclette | bonjour je te propose les prénoms que j'aime bien!!! théo, enzo, melvyn, voila pour le moment pas d'autres idées!! pas facile! bonne grossesse!! bye |
celine2020 Profil : Bicyclette | |
shandi Profil : Bicyclette | félicitations pour votre 2nd garçon, avec Aaron, je te propose Elvis / Jeffrey / Lewis / Nils / Ruben ou Virgile
|
| |