/ / /

Prénom garçon original

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom garçon original

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 10:53:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et ne connais pas encore le sexe du bébé. Pour une fille j'ai déjà le prénom depuis de nombreuses années : cheyenne mais pour le garçon je cale beaucoup. Je cherche un prénom hors du commun pourquoi pas avec des sonorités indiens comme cheyenne ou thailandais ou autres j'attends toutes vos idées !!! enfin en tout cas pas de prénom commençant par un W ou un V car le papa a un nom commençant par C donc pas envie d'un WC !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 11:22:34  

moi je te propose : antime maxence anssen bryen davissen gavin indrassen jenssen jessen kéwan krishen madriné maé melvin nolan nielsen ouvé sean seven logan sloan voila bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 10:47:56  

merci pour tes idées, bon en fait j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas un prénom finissant par en ou an donc ça en élimine un paquet !!! Bon je vois qu'y a pas trop de réponses... vous séchez ou koi???!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 18:53:13  

c'étai LIVAN mais tu n'aime pas les prénoms finissant par ane ou sinon Noami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 21:29:47  

Je te propose ce prénom qui est trés chic et pas trop connu encore. il se porte trés bien sur un enfant, même si la prononciation est un peu dur qu'en penses-tu ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 22:03:21  

Alaric, Boèce, Eloi, Léo-Félix, Justin, Léandre, Teia, Samson, Efrem, Anakin, Urbice, Totila, Cassius, Clément, Béatus, Hadi, Mahdi, Zachary, LAmon, Sajja, Kahdi, Jalil, Jamal, Nabil, Bandele, Varin, Rangsey, Rongsey, Dara, Elfin, Chandra, Hades, Jolan, Karel, Mercutio, Zedar, Dario, Elio, Enzo, Darius, Mahoa, Nadal

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 18:11:30  

Je connais un Thaïlandais qui s'appelle Rachan qui est super beau  LOL Sinon je te propose Travis (le prénom de mon fils: prononcé TrA-vis pas TrÉ-vis), Eliam, Eliach, Zachariel, Solal, Lunao, Paxton. Le prénom thaïlandais: Kasem et les prénoms Américains d'Indiens: Akando, Etu, Igasho, Mika, Odakota, Sahale, Tate, Yotimo. J'ai encore plein des prénoms américains d'indiens comme Cheyenne. Si tu en veux encore, contactez moi :) (voir mon profil)

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 14:42:01  

Alors mon fils est d'origine Cherokee par son père, donc je m'étais intéressée à la question et voici ma petite récolte. Dommage pour le début en W et la terminaison en "an", car ça élimine Wahkan et Waban... Voici ma liste de prénom amérindiens masculins : Nayati (amérindien : celui qui lutte), Patwin (amérindien : homme), Wahkan (amérindien sioux : sacré), Adriel (amérindien : castor, symbole d’adresse), Waban (amérindien : vent d’est), Anoki (amérindien : comédien), Enyeto (amérindien : marche comme un ours), Chayton (amérindien : faucon), Abey (amérindien : feuille), Sahale (amérindien : au-dessus), Chogan (amérindien : oiseau noir). Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 14:46:45  

... Voici aussi ma liste "filles", tu changeras peut-être d'idée !   Shenandoah (amérindien : petite fille des étoiles), Taini (amérindien omaha : nouvelle lune), Winona (amérindien sioux : la première fille née), Tallulah (amérindien choctaw: eau bondissante), Alameda (espagnol : promenade, amérindien : plantation de coton), Kwanita (amérindien zuni : Dieu aimable, ou : les esprits sont bons), Awinita (amérindien cherokee : faon), Chenoa (amérindien : blanche colombe), Tayanita (amérindien cherokee : jeune castor), Nina (amérindien : forte), Orenda (amérindien iroquois : puissance magique), Wakanda (amérindien : pouvoir magique intérieur), Zonta (amérindien sioux : digne de confiance).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 11:48:59  

bonjour les filles, c la première fois que je vois une liste de prénoms d'origine amérindienne, et je dois dire que tous (pour garçon et pour fille) sont absolument supers ! Il va me falloir lutter d'arrache-pied avec mon mari !! Merci pour tous ces magnifiques prénoms, c'est une inépuisable source d'inspiration

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 12:53:24  

coucou à tous et merci ! bon j'ai toujourrs pas trouvé mon bonheur en tout cas maintenant je vais devoir m'y mettre à fond car c'est un garçon.... allez y dites moi pleins de noms soit indien indou asiatiques.... j'avais trouvé Sanjaï mais ça ne plait pas au papa !!! donc je seiche peut etre Keiro, je sais pas j'ai pas vraiment craqué encore sur un prénom dur dur !!!! merci quand meme à tous pour vos idées !!! allez y continuez !!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 12:56:14  

['ff373d']je viens de craquer sur deux prenom masculin: Cadel et Evans (avec le s prononcé)!! sinon il y a Yorrick et Mazéas que j'aime bien et qui son pas trop connus! qu'en penses tu?[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 07:53:06  

désolé mais moi j'aime pas tellement !!! je serais plutot dans les "cherokee" dakota sanjaÏ tashunka mais le papa n'a pas l'air trés d'accord .... pourquoi ont ils leur mot à dire ,???? c'est pas cool héhé !!! merci quand même !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 08:31:54  

Moi j'ai pas d'idées mais la meme question ...j'esperais (comme lepapa) une deuxieme fille que l'on avait decidé depuis trois ans d'appeller Enora..mais it's a boy !! et la tout est a refaire...je cherche un prenom court pas ambivalent qu'on ne peut pas abréger (je deteste les surnoms) et surtout qui soit tres original sans etre trop dur a porter pour lui plus tard....(personellement m'appellant Dominique j'en ai bavé  et je plains les thereses depuis le pere noel est une ordure !!!!) Etant d'origine Italienne j'avais pensé a Jenaro (prononcé djenaro) mais le papa y est farouchement opposé et prefererait Gabriel mais d'une c'est abivalent et de deux tout le monde va l'appeller Gaby ce que je detesterais !!! tous ces prenoms amerindiens me plaisent beaucoup mais je sens bien que cela va paraitre trop exotic a mon tendre epoux.... Quelqu'un a d'autre idées ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 14:48:47  

Alors cheyen, tu t'es décidé???  Sinon, quelqu'un aurait encore plein d'autres idées car j'adore déjà les prénoms cités...  J'attend impatiemment vos listes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 09:22:36  

coucou !!! c'est toujours moi et je suis toujours en panne de prénom !!! j'en ai sélectionné 4 mais en fait moi je craque toujours pour Sanjaï !!! j'attends votre aide !!! allez y proposez moi des prénoms masculins originaux !!! si vous voulez me faire un petit classement sur les 4 prénoms que j'ai "choisi"  Sanjaï - Keiro - Noam - Lenny - Dakota  merci beaucoup !!!  a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 15:42:42  

jadore lenny et noam ( prosperité) ! jai kelke prenosm dorigine indienne et leur signification a te proposer  : Atal ( inebranlable) , Cholan , India ( puissance ) , Kamal ( fleur de lotus) , Madan ( cupidon hindou) , Mohan ( charmant) , Pran ou Jivan ( la vie ) , jahan ( le monde) , Nimal ( pur) , sagar ( ocean) , Chayan( victoire etrenelle ) , Mlaiwan ( jasmin), Manee ( pierre precieuse) , lamon ( doux) voila ! jespere tavoir aiD bisouxxx et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 15:50:58  

j'adore Lenny et noaH et non NOam!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:19:07  

bonjour je suis maman de deux enfants (2 filles) si j'aurais eu un garçon nous avons pensés à SACHA ou à NANCE , NOA , ANTHONIN, GABIN, RONIN, voila, bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:00:48  

pour le côté asiatique , SORATSUKI, BEIJIN, AISHITERU

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:42:49  

bein moi  mon fils s apelle Thomas-Georges..sinon, mon gygy c est Sonteara, dans le style asiatique et original...si j attendais un  autre garçon ça aurait été Mathéo...voila pour mon modeste avis...

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 08:35:32  

up  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche prénom garçon court et pas trop courant Je cherche un prénom composé rare qui commence par lili
PRENOM ITALIEN PRENOM RARE
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse un prénom original et joli
Plus de sujets relatifs à : Prénom garçon original

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur Sixtine..... 3
I need a help! 8
En plein dilemme ! 2
Origine de JALYS???? HELP! 0
Pierre, Noé ou Bastien 1