/ / /

Prénom de Garcon originaux

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénom de Garcon originaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:43:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes,   J'ai des difficultés avec le papa pour les prénoms de garcons, moi j'adore ['ff373d']Nelson [/'ff373d']et aussi Melvin, Milan, ou juste Mel mais pas le papa (il est difficile !) j'aimerai que mon enfant est un prénom pas trop répendu, plutôt court (2 syllabes). Ouverte à toutes vos idées... Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:10:56  

mon neveu se prénomme Marlon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:33:22  

MOI JAIMES BIEN MILAN EVAN DOHAN BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:40:07  

je te propose Kerwan dans le stylle de prénom que tu aimes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 20:57:00  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 20:59:07  

donc 2 syllabes pas tres répandu bin jte donne une petite liste et surtout fait nous part de ton choix !  -AXEL  -SOLAL  -MORGAN  -ROMAIN  -SACHA  -LOAM  -NOAH  -LENNY  -NINO  -NéO  -DAN  -JOANN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:35:18  

Salut Linou,moi aussi j'attends un petit garcon et je trouve que c'est plus difficile de trouver un prénom que pour une fille...........Moi j'ai plusieurs idées mais sans réel coup de coeur.Mon premier loulou s'appelle Mathis et pour le second nous aimons Timéo,Noé,Maël,Charles,Louis (les 2 du papa!) Dis moi ce que tu en penses ..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:33:20  

Et Manoé, qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:55:25  

Moi j'aurai eu un deuxième garçon cela aurait été alex, luc, simon ou florent. Bon courage quelle corvée de trouver un prénom que les deux parents aiment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:25:54  

Bonjour.apres avoir beaucoup chercher un prenom pour notre futur bebe le papa et moi   etions arreter sur  Hadrien mais nous etions pas vraiment decide.Lors d une emission TV j avais entendu parler un papa de son fils prenome Elliot .ce prenom me plaisait mais je n osais pas me decider parcontre mon compagnon avait flasche et ri en ne le faisait changer d idee!!!!   TEllement heureuse de l arrivee de notre bebe et d un bel accouchement j ai accepter dans l emotion et aujourd'ui 2ans et demi plus tard je ne l ai jamais regretter!!!!![       chantal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:25:59  

Bonjour.apres avoir beaucoup chercher un prenom pour notre futur bebe le papa et moi   etions arreter sur  Hadrien mais nous etions pas vraiment decide.Lors d une emission TV j avais entendu parler un papa de son fils prenome Elliot .ce prenom me plaisait mais je n osais pas me decider parcontre mon compagnon avait flasche et ri en ne le faisait changer d idee!!!!   TEllement heureuse de l arrivee de notre bebe et d un bel accouchement j ai accepter dans l emotion et aujourd'ui 2ans et demi plus tard je ne l ai jamais regretter!!!!![       chantal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 00:07:02  

Bonsoir Moi j'ai 4 gars. Je ne voulais ni trop long, ni trop répandu, pas trop original ... Dur, dur Finalement nous avons choisi QUENTIN, ALEXIS, MATTHIEU, DAMIEN.... Pour mon cinquième bébé, qui a priori est une fille, nous avons prévu des prénoms masculins : Rémi, Malo ou Marceau...  Bonne pêche au prénoms

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:01:15  

Merci à toutes pour vos réponses très variées    J'aime beaucoup Eliott et le papa aussi, Noah est aussi très sympa. J'ai également entendu parler de Niels ou Nielsen, quand pensez vous ?  

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:19:18  

['4ecd2f']moi j'aime bien Nils! je trouve ça bien comme prenom!! Nielsen pourquoi pas mais la prononciation pas facile tu prononce le E entre le I et le L?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:42:59  

Je prononce Nilsen, mais je trouve ça plus joli avec un e, remarque Nislen avec juste un I c'est peu commun ! Ca me plait beaucoup aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:38:58  

Bonjour, j'attend un bébé dont nous ne savons pas encore si se sera un garçon ou une fille mais je suis déjà à la pêche aux prénom. Mon 1er s'appelle Timothé et il a aussi 2 ans et demi. Le papa et moi avions déjà remarqué Elliot et il reviens sur le tapis aujourd'hui. Je trouve qu'il se mari bien avec Timothé j'aime bien le T dans les prénom en fait. Qu'elle est la personnalité de ton petit bout? Je cherche quelque chose à consonnance douce et tendre. Si tu as d'autres idées à me faire partager c avec plaisir...... Merci

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:04:16  

mon titi de 8 mois s'appelle virgil ( sans e) et c'est vrai que pour les garcons pas evident. sinon j'aimais bien gael. voilà bonne pioche

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maël pour un garcon???? PRENOMS CHIC ET BCBG pour UNE FILLE ok MAIS POUR UN GARCON??
prénom pour fille portugais prénom sélène
prénom de garçon russe prenom garcon
Prénom Léonard idéé pour prénom africain ? aider moi svp merci
Plus de sujets relatifs à : Prénom de Garcon originaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connaissez-vous des Raphaël ? 15
Elyana, Nairika ou Elina pour ma fille à naître??? votez SVP 4
maël pour un garcon???? 16
Pas de Tilt ! 17
Clara ou Violette ? SVP votre avis !!!! 11