help pas de prénom garçon, c sérieux!!!

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois. Je ne sais pas encore si c une fille ou un garçon. Mais le Papa et moi, nous n’avons rien qui nous fait craquer comme prénom de garçon et ça nous fait souci, on préfère décider bien avant d’être pris à la gorge! Si c’est une fille, c’est défini et on ne reviendra pas dessus, ce sera Mélina. Mais pour un garçon, on pensait à Matteo, mais il y en a tellement! Et puis, on voudrait qqch à la fois de classique, mignon et qui se porte bien. SVP aidez-moi… Je vous donne à peu près nos goûts pour que vous voiyez: on aime les prénoms du style: Samuel, Quentin, Julien, Clément… Et on déteste les styles: Evan, Tim, Kilian… On n’aime pas non plus les prénoms trop bourges du style: Charles, Richard, etc. Bon je sais, ça ne vous aide pas trop, ms si qqn parmi vs pouvez ns faire trouver le prénom de nos rêves pr notre ange, ce serait merveilleux!!! merci!

J’ai le meme souci, pour les filles c’est plus facile, nous on balance entre coline ou manon. Pour les garcons par contre c’est la bazard, je te prete mes idées : bastien, mael, flavien, eliott, tom, julian, martin, gael, eric, benoit, voila… tu vois j’suis pas au to^p non plus niveau originalité. bon courage…sinon tout va bien?

Ton pseudo est sympa C’est très gentil, mais perso j’accroche avec aucun de ces prénoms… c dur les prénoms de garçon! En fait je n’aime pas trop les prénoms à la mode très courts et un peu américain ou diminutifs…

il est tres dur de trouver un prénom de garcon ; surtout si on veut etre un peu original! avec le papa, nous avons choisi César car c’était vraiment le seul où nous étions d’accord. nous cherchions un prénom ancien, original, est surtout rare. sinon, nous avions en vu Gauthier, augustin, aubin, eliot, timothé, martin, clément. si ca peut te donner une petite idée ; mais tu as déjà dû penser à tous ces prénom.

Écoute moi je suis du Québec, mais p-e qu’il y aura des prénoms qui vont t’accrocher! Tout comme Justin, Hervé, Félix, Collin, Zakary, Arnaud, Xavier, William, Éloik, Guillaume, Maxcence, Olivier, Simon, Jacob… Bon en voilà quelques uns… en espérant pouvoir t’aider!! Au plaisir MyLie

Coucou, voilà des idées pour un p’tit bonhomme : Adrian, Aleksis, Adélien, Cyprian, Cassien, Carmant, Damian, Dorian, Elien, Emeric, Gassian, Hamathéo. Imeran, Iloris, Jolien, Lambert, Lorian, Loris, Landrik, Laël, Maceo, Naël, Odelan, Odrian, Romaric, Salvien, Sabjan (ou Sabian), Tristan, Willian, Xilandre, Yoven, Yoel, Yannael et Zélien… voilà bisous et bon choix!

Merci je n’ai pas encore trouvé mon bonheur là dedans, mais je réfléchis et j’attends encore vos propositions que je prends au sérieux. Maxence est un prénom joli et chic, ms déjà pris dans ma famille: il a 8 ans, et tt le monde l’appelle Maxou et c mimi!

Tu veux qqchose de classique, mignon et qui se porte bien et bien je te propose « SIMON », c’est comme ca que j’ai appellé mon 1er petit garcon qui a aujourdh’ui 28 mois. C’est un petit garçon attendrissant, calme mais bien dynamique, aimant chanter, danser, faire des calins, trés observateur, un peu maniaque (déjà) ! un peu raleur et aimant manger, dormir et se faire prendre dans les bras. Que demander de plus ?

TU SAIS MOI JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS ET JE VOULER UN GARCON CAR J’AI DEJA 2 FILLE SI SA PEUT T’INTERRESSER JE VOULER LUI DONNER ESTEBAN COMME PRENOM MAIT JE SAIS PAS SI SA TE PLAY MAIT MOI COMME C’EST UNE FILLE JE VAIT LUI DONNER FLORANE BISOU

bonjour je suis enceinte de 34 semaines c une petite fille pour les prenom au debut c’etais Oceane,maeva,lilou,elola et puis finalement apres longue reflexion nous avons choisie de l’appeler Léna

En regardant les prénoms que vous aimez bien j’ai pensé à quelques prénoms, j’espère qu’ils te plairont. Ils ne sont pas très originaux mais très beaux je trouve. Voilà : [‹ ff373d ›]MATTHIEU, TOM ou THOMAS, ANTONIN , FLORIEN ou FLORIAN, FLAVIEN, SEVERIN et RAPHAËL[/‹ ff373d ›] BOn courage

bonjour, je te donne les prenons de mes garcons et d’ autresaussi: alan, mathis, dorian , donovan, valentin. en esperant que tu trouves ton bonheur.mag37

Merci merci! Je ne veux surtout pas jouer les difficiles, mais je vous assure que même en faisant aujourd’hui le tour de tous les postes, je n’ai pas trouvé mon compte! Les prénoms que j’aime comme Matthieu, Macence, Clément, sont déjà pris par des proches dans la famille. Et je n’aime vraiment pas les prénoms du style Alan, Tim… tout ça quoi! mais je ne perds pas espoir que qqn me propose un prénom qui me fasse des frissons! J’aime Justin…mon mari pas trop.

Bonjour, Enceinte de 6 mois, j’attends un petit gars pour février, je pensais l’appeler Noah mais mon amie qui vient d’accoucher a appelé le sien comme ça. C’est un joli petit prenom, court, à la mode mais pas trop… Du coup je suis à la recherche d’un autre petit prénom…des idées ? Bises

Moi aussi j attends un petit gars mais pour janvier et avec le papa on a vraiment galérer ! pour toi j ai 2 petites idées : PAUL et BAPTISTE, moi c était mes deux prenoms preferes mais le papa n aimait pas alors on a choisit autre chose ! mais je trouve que baptiste c’est classique (comme tu le souhaite !) et que le prenom va bien pour un petit garcon comme pour un adulte (je pense tjr pour quand il sera grand !!! lol) voilà en tout cas je te souhaite bon courage et bonne continuation dans tes recherches ! bizouilles

Alvyn, Jérôme, Aymeric, Sylvain, Jimmy, Axel, Denis, Julien, Nicolas, Damien, Alexandre, Arnaud, Fabien, Steve, Hugo, Christophe, Morgan, Stephan,Rudy, Martin, … voila pr le moment, en espérant qu’il y en aura qui vous plairont. Audrey

Simon et Robin, je viens de les lire sur un autre post, et ca rentre dans tes criteres.

Mon petit bout de cinq ans s’appelle Eliott. (ça a eu du mal a passé avec les mamies, mais maintenant tout le monde s’y est fait) et ça lui va bien. Sinon dans sa classe il y a toute sorte de prénom : Clément, Raphaël, Thomas, Lukas, Erwan, Matis, Fabien, Rayan, Issa, Louis, Ernest, Eric, Antoine, Hugo. Je suis enceinte et pour un 2ème garçon nous avions sélectionné Merlin ou Pierrot. Ce sera une fille et elle s’appellera Anna. J’espère que tu trouveras ton prénom bientôt.

Il existe pleins de site ou tu pourrait trouver ton bonheur mais ne l’apelle surtout pas sébastien!!! Généralment pas trés calme comme enfant moi pas encore d’enfant je suis à 30 ans tout juste au debut de ma grossesse. Mais j’ai mon petit neveu qui se prénomme Lucas et je pense que si j’ai un garcon ca sera noah et une fille Lila (j’ai le prénom de la fille depuis l’age de 15 ans) une copine qui se prén,ommait comme ca et depuis ce jour g decidé que ma fille porterai le mem prénom. Bonne chance dans ta recherche

Va voir se site si tu ne connait pas tu as un questionnaire et selon tes reponses il te sorte une liste de prenom