/ / /

un prénom pour mon garçon

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un prénom pour mon garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 14:31:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Je suis complétement à l' ouest j' attends un petit garçon pour " janvier - février " et je voulais l' appeler [/'3abbfc']['ff373d']Yanis [/'ff373d'], ['ff373d']mais une amie que voit souvent mon frère est aussi enceinte pour un accouchement quasi comme moi et elle veut l' appeler [/'ff373d']['ff373d']Yanis[/'ff​373d']  !!!!!!!!['fc3aad'] J['fc3aad'] ai une fille qui s' appelle Louanne mais là je suis a court d' idée et aussi complétement désespérée[/'fc3aad'][/'fc3aad']. ['3abbfc']AIDEZ MOI [/'3abbfc'].

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 17:38:33  

Si c'est Yanis qui te plait, pourquoi changer d'idée si près d'accoucher, tu risques de le regretter. Si l'amie de ton frère change aussi d'avis ou a une fille, tu vas te mordre les doigts. Tu peux aussi l'écrire Yannis.  Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 10:50:57  

si tu ne veux pas avoir 2 yanis je te propose de le changer en Yannick

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 15:08:16  

Moi aussi j'ai été ds le même cas que toi et j'ai laissé tomber, mon fils s'appelle ['ff373d']Gautyé[/[/'ff373d​']fincouleur]. tu peux t'en inspirer si ça te plaît, bien sur !!!! Gros bisous et bon courage !!! Viny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 16:30:10  

coucou!!!!!!! moi perso j'aime bien yanis mais je préfère ['ff373d']noé[/'ff373d'][/g​!!!! a+(en espéren d'aider)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 22:40:29  

['b13afc']Coucou, je suis un peu dans le meme cas que toi .J'attend un bebe si c'est une fille je veux l'appeler Lou .Une amie que je vois tres souvent a une fille de un an qui se prenome Louanne.Elle savit que si mon prochain bebe etait une fille se serait une petite Lou,elle le savait bien avant qu'elle tombe enceintre.Je ne voit pas pourquoi je n'appelerai pas mon bebe Lou j'aime telement se prenom je le regretterais alors n'hesite pas!!!!!!!!!!!!!!!!et suis ton coeur.Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 22:41:58  

Concernant ton choix je trouverais cela dommage de changer de prenom alors que tu l'avais deja chercher depuis un moment. J'aime bcp yanis, c'est très joli, ne le change pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 00:04:03  

Lois est un prenom Breton d'homme mais comme il est beau les filles le veulent aussi même la petite amie de Superman s'appelle Lois Stefano

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 20:39:13  

bonsoir ma petite puce de 6 ans s'appelle aussi Louanne et je ne voulais pas en voir partout et bien c'est loupé car ce prénom plait beaucoup mais je crois que si je devais de nouveau lui donner un prénom je choisirais le même car il me plait vraiment trop et c'est comme ça que je veux l'appeller pour le reste de ça vie ce qui n'empêche pas les surnoms. Pour mon fils c'était la même chose c'est le papa qui a choisi et il s'appelle EYNAEL Alors votre petit garçon sera à vous et tant pis pour l'amie de votre frére. C'EST A VOUS DE CHOISIR karine 63

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 20:45:56  

Personnelement je préfère " Yannis " à " Yanis ". Je trouve l'orthographe plus jolie ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 23:14:42  

yanis et un joli prénom alors pourquoi pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 08:36:54  

L'amie de ton frère ne restera peut-être pas l'amie de ton frère toute votre vie, tout comme nos voisins changent au gré des prix des loyers, mais ton fils sera ton fils toute ta vie... Donc si tu lui as donné un prénom que tu n'as pas envie de prononcer quand tu t'adresses à lui, ce sera ton problème, pas celui de la copine de ton frère ! Ce genre de cas arrive très souvent et je pense que tu devrais appeler ton fils comme tu en as envie, point-fi-nal.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom garçon Choix d'un prénom de garçon
idée pour un prénom de garçon Prénom pour un 3e garcon ?
idée prenom garçon un prénom pour un garçon...
prénom garçon prénom de garcon
sos prenom garçon prénom de garçon
Plus de sujets relatifs à : un prénom pour mon garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix de prenom difficile 22
Infos sur prénom 5
Prénom pour le jour de noël 3
le prenom de mon bébé 4
Que pensez vous du prénom Ismaël? 7