/ / /

PRENOM POUR GARCON

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRENOM POUR GARCON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous et à toutes  Je suis enceinte de 5 mois et demi d'un petit garçon et mon gros souci et le prénom. je ne sais toujours pas comment nous allons l'appeller. Nous ne sommes pas trop d'accord mon ami et moi, alors, j'aimerais bien avoir quelques idées de votre part. Nous cherchons un prénom français, répandu sans plus. Merci à vous de bien vouloir nous donner quelques idées.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:14:58  

Je te propose une liste : Alban, Amaury, Arnaud, Alexis, Basile, Baptiste, Bastien, Brice, Boris, Clément, Elouan, Flavien, Hugo, Julien, Lucas, Loïs, Louis, Maxence, Matthieu, Mathias, Mathéo, Mattis, Maël, Martin, Romain, Quentin, Thomas, Tomy, Tom... Je pense que tu finiras par trouver. bonne recherche

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:22:55  

salut a toi,je vais te donner les prenoms de mes enfants le premier c'est simon (des dur les simon,mais tres affectueux) mon deuxieme c'est louis (tres coqun mais malin) voila jespere que cela vas vous aider .moi je suis enceinte de mon troisieme GARCON est je seche aussi sur les prenoms,le probleme c'est que le bebe est prevu pour mai et l'on ne c'est tjr pas comment ont va l'apeller peut etre BEBE.............      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:30:50  

salut lolitta31, tout d' abord felicitation pour ce bebe a venir.moi j' ai trois garcon, je te donne leur prenons en esperant que ca t' aidera:alan, mathis, dorian. bon courage, mag37.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:44:42  

Tu as bcp de prenoms de garcons. N'as tu pas fais de listes de tes preferences ? Je peux te proposer Lucas, Nathan, Mathis, Thibaut, Théo,, Dorian, Hugo, Jules,Lilian,Alexis... Lequel  preferes tu ? est ce dans tes gouts ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:48:11  

Voici une liste mais bon ça dépend de tes gouts aussi, tu n'as pas fais une petite liste ? Mathis, Nathan, Théo, Lucas, Dorian, Alexis, hugo, Jules, Tristan,Romain, Julien........................​..............................​.  Il y en a qui te plaisent ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:12:25  

pourquoi pas un prénom comme Alexis ou Amaury. j'aime beaucoup ses prénoms. Mais il y aussi: Simon, Remy, Axel Voilà j'espere t'aider!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 00:51:02  

moi, je te propose :Thilbaut,Mervyn, Nolan,Loris,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:59:03  

Adrien, Aymeric, Auban, Alban, Audric, Anton, Antonin, Arthur, Amélien, Benjamin, Charles, Cyprien, Cylian, Erwan, Etienne, Fabien, Faustin, Florentin, Florian, Gabin, Gabriel, Gauthier, Guilhem, Grégoire, Igor, Julien, Joan, Justin, Lilian, Léonard, Lucas, Louis, Léandre, Mael, Martin, Mathias, Mathieu, Maxime, Medhi, Morgan, Nathan, Nicolas, Noahm, Paul,   Pierre, Pierrick, Quentin, Robin, Raphael, Ronan, Sacha, Salomon, Samuel, Tanguy, Teddy, Thibaut, Tristan, Vivien, Valentin, Victor, Yannis, Yoan, Yann............ à vs de choisir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:51:02  

Mes préférés son : Alexis, Allan, Nathan et Adam (c'est le prénom de mon fils ) bonne recherche en esperant t'avoir aidé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:11:36  

Pierre Sébastien Jean-Baptiste Benjamin Alexandre Antoine Valério Valentin Nicolas François Amine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 14:19:53  

Je suis au 6ème mois et on a choisi 4/5 prénoms qui nous plaisent bien (on attend aussi un ptit garçon); de son coté mon conjoint te déconseille : Samuel, Teddy, Yoan, Maxime, Lucas (surtout celui-ci), Aymeric, Etienne (à cause de la chanson), Mathieu, Sacha (tout le monde pense que c'est un prénom de fille alors que cela veut dire Alexandre en Russe) ; il travaille dans un collège et affirme mordicus que c'est les pires élèves qu'il n'a jamais connus. Bon courage, pense que le prénom doit être facilement portable tout de même, les moqueries vont bon train dans les écoles et surtout au collège.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 00:38:17  

je te comprend mon fils est ne en septembre 2004 le 25 a 9h15 jusqu'a cette heure la on ne savait pas comment il allait s'appeller car on etait pas d'accord finalement il s'appelle Loris nos idees florian,enzo,loan,leo,tom,nico​las,maxime,...si t'en veux autre precise court long....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
7 MOIS et TOUJOURS PAS DE PRENOM GARCON MUSULMAN #4 Prénom de garçon
prénom fille et garçon d'origine portugais ou peu connue un prénom de garcon
prénom arabe garçon prenom garcon on hesite !!!
prenom garcon d origine portugaise pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon?
suite a cherche prenom pour fille et garcon svp. aide Idée de prénom pour un garçon
Plus de sujets relatifs à : PRENOM POUR GARCON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
7 MOIS et TOUJOURS PAS DE PRENOM GARCON MUSULMAN #4 13
mes jumeaux pour le mois de juin 17
élie, enzo ou éliot ? 8
prénoms espagnols 1
prénom italien portuguais 4