/ / /

Prenom pr garçon

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prenom pr garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:03:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous attendons un petit mec pour juin et nous avons un prénom Benjamin nous recherchons un prénom simple mais c'est pas évident !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:38:05  

je te propose : Paul, Jean, Pierre, Simon, Louis, Thomas, Mathieu, Baptiste, Clément, Bastien, Alexis, Joris, Romain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:41:43  

['ff373d']je te propose les prénom de mes frère ils sont originaux DEREK et TITOUAN. Moi j'aime beaucoup ERWAN ETHAN AARON JOSHUA SASHA MATIAS .... V oila j'esper que j'ai pu t'aider    [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 17:51:14  

Salut c'est Marilo..moi aussi je suis en recherche d'un prénom pour garçon..le mien est prévu pour le 11 mai.   Benjamin c'est trés mignon et ça me rappelle quelques souvenirs...car ma soeur aurait du s'appeler benjamin si elle avait été un garçon. J'aime beaucoup ce prénom mais  je trouve qu'il n'est plus trés à la mode maintenant.   Les prénoms courts sont plus sympas  ou même trés courts comme Théo ou Mattéo, ou Léo enfin je ne sais plus vraiment s'il faut entrer absolument dans le top des 10 prénoms à la mode pour  trouver son choix !!!  A toi de voir ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:17:58  

Salut - Mon fils est né à Noël et nous avons réfléchi pendant 9 mois pour savoir comment il s'appellera... Une vrai galère, pour ma fille Justine il y avait plus de choix mais pour les garçons on tombe vite dans le banal ou dans le trop original ; alors nous avons choisi des prénom classiques que nous avons proposer à nos meilleurs amis qui nous on dit franchement ce qu'ils en pensaient, ensuite nous avons pris une décision : Baptiste et ça lui va comme un gant. Il faut avoir le coup de coeur, pas forcement original qui risque d'être dur à assumer par l'enfant ou banal car c'est pas mieux (je sais de quoi je parle je m'appele Nathalie !). Il ne faut surtout pas oublier que les enfants entre eux peuvent être très méchant et en parler à d'autres personnes permet de trouver les mauvaises blagues en déformant le prénom ou le nom... Bon courrage

Publicité

Profil : Discret
berenice
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 22:05:15  

Jul : c'est le prénom que nous avons donné à notre fils qui vient de fêter ses 18 mois. Le papa ne voyait pas pourquoi on mettait un "es" au bout (Jules). Après réflexion, j'ai trouvé ça sympa. Les avantages de ce prénom : court, simple et tout le monde nous demande pourquoi cette orthographe. Bonne continuation dans ta grossesse et dans tes recherches. #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 22:14:23  

Mes fils s'apellent et vont s'apeller (car la mère porteuse de mon deuxième fils est enceite de mon deuxième fils!) Yoni et Timéo.  Le premier prénom nous avons laisser choisir la mère porteuse (alias ma meilleure amie!) et Timéo c'est nous qui l'avons choisi! Voilà bonne continuation!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un AUTRE futur garçon Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? PRENOM MARIN
recherche un prénom féminin...doux et court prenom anglais feminin
choix de prenom de petite fille... Prénom turc
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : Prenom pr garçon