prénom garçon

je cherche un prénom de garçon original sans être trop excentrique, j’aimais beaucoup: Hugo, Enzo, Kylian, Lucas mais ils sont devenus un peu trop courant… qu’en pensez vous? j’attends vos suggestions

Salut, Je préfère les prénoms comme Lucien, Arthur ou François. C’est sympa et pas trop commun. A plus

Jules c’est mignon !

jules, non ?

Je pense effectivement que ces prénoms sont devenus trop courants. Pourquoi pas un prénom composé comme Jean-Baptiste ou Carl-Emmanuel?

coucou, Ezo, c’est joli. Tu sais vouloir un prénom original cela ne sera pas facile a porter plus tard. Donc je pense que ceux que tu as donné sont assez originaux ne t’inquiètes pas pour cela. Bisous

J’aime aussi les prénoms originaux. …Notre petit homme s’appelle KIERAN .Il est né le 03/07/01. Ce prénom est d’origine irlandaise on le fête le 05 mars.Pour quand est ton bébé? A bientôt Christelle

j’ai appellé mon deuxième petit garçon Mathis, c’est mignon et pas encore très répandu. De plus pas de problème pour le baptiser car c’est un dérivé de mathias ou matthieu Babou

pour ma part, j’aime beaucoup Enzo, sinon, je ne sais pas si c’est excentrique, mais moi qui est 2 petites nanas (johanna et jade), j’ai pensé à Yaël si mon homme voulais bien mettre en route le 3ème et que l’on ait la veine d’avoir un petite mec, mais il ne veux pas… de toute façon, suis donc ce que ton coeur te dicte, c’est encore le choix le plus sûr. bonne continuation

pour ma part, j’aime beaucoup Enzo, sinon, je ne sais pas si c’est excentrique, mais moi qui est 2 petites nanas (johanna et jade), j’ai pensé à Yaël si mon homme voulais bien mettre en route le 3ème et que l’on ait la veine d’avoir un petite mec, mais il ne veux pas… de toute façon, suis donc ce que ton coeur te dicte, c’est encore le choix le plus sûr. bonne continuation !

j’espère que je n’arrive pas trop tard !! Pense surtout a bien accorder le prénom avec le nom de famille !! Moi, je ne pouvais choisir certain prénom car le nom de famille commence par o et fini par llon alors les hugo, enzo, simon, etc;;; alors je me suis tourné vers des prénoms plus classiques mais pas trop répandus: aimeric, amaury, joffrey, audric, samuel, clovis, pierre-alexandre, etc… j’espère t’avoir donné quelques pistes !! A bientôt Sonia

CHIP moi japprecie beaucoup le prenom Enzo,Kyllian jaime moins mais il peut y avoir Kenzo ca fait un peu parfum mais bon…

pas encore rencontré autour de moi, mon bébé était une fille, c’est devenu Elya!

j’ai apellé mon fils kenzo il y a maintenant 4 ans et j’en ssuis tres fiere il n’y en a pas beaucoups

j’aimerais que vous me donner quelque pranoms de garcon j’aime bien greg aurelien enzo kenzo maxime thony anthony théo lucas yann etc vous pouvez me donner votre avis svp merci

MOI J’aime les prenoms simple ou ancien ex:maxime,damien,arthur,thomas,julien,paul,remi,daniel,alexandre, sebastien,louis,bon apres ses chacun ses gout, mais si sa te donne des idees.a bientot

En prénom garçon, je te propose [‹ 4ecd2f ›]Noam, Tao, Timo, Sinclair…[/‹ 4ecd2f ›]

MON PETIT MEC S’APPELLE NOA.AU DEBUT ON VOULAIT L’APPELLER TOM MAIS ON C’EST DIT QU’ILY EN AVAIT BEAUCOUP PUIS ETHAN QUI N’ETAIT PAS DU GOUT DE NOTRE ENTOURAGE ET ENFIN NOE OU NOA .ON A OPTAIT POUR NOA SUR LA TABLE D’ACCOUCHEMENT.CCC’EST UN BB ADORABLE QUI NE PLEURES PAS QUI RIS TOUT LE TEMPS ET QUI DORS 12H PAR NUIT! PEUT ETRE LES NOA SONT COOMME CA…

#[‹ b13afc ›]im11félicitation pour se ptit bout moi pour un garçon je dirai [/‹ b13afc ›][‹ ff373d ›]ADRIEN,CORENTIN,ETHAN,RUDY,TEDDY,ERWAN,JULIEN,[/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]BASTIEN,LOGAN,ROMAIN [/‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]voilà si il y en à un qui te plaît tien moi au courant [/‹ b13afc ›]

il faudrait se reveiller car son ptit bout il va avoir 3 ans il est un peut trop tard