/ / /

bbe prenom de garcon

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bbe prenom de garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 21:04:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis enceinte de 7 mois d'un petit garçon et nous n'arrivons pas à trouver un prénom qui nous plaise vraiment! nous avons déja un petit garc de 4 ans qui s'appelle antonin , et nous ne voulons pas un prénom qui fini en in. voici nos idées: Mael; Manoah; timaé ( prénom que j'ai inventé, mais qui plait moyen à mon mari ) et mon cher et tendre aime bien mahé mais moi moyen . merci de me donner vos avis et quelques idées !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 22:25:47  

Bonjour, je m'appelle Delphine et il est vrai que c'est vraiment difficile de trouver un prénom qui plus est originel et qui plaise à nous et à notre conjoint; mon époux et moi avons un petit garçon de 28 mois, prénommé Gwendal. la veille de l'accouchement, par hasard, nous avons décidé de noter chacun sur une feuille, une colonne pour les filles, une pour les garçons, les prénoms dans notre ordre de préférence. pour les filles, est arrivée Ninon et pour les garçons Gwendal. Je trouve que les prénoms que vous avez noté dans votre message sont très originaux. je pense qu'il faut choisir en fonction de notre coup de coeur, mais aussi en fonction du nom de famille et également en pensant à votre enfant à 5 ans, à 10 an et aussi à 15 ou 20 ans. après tout, c'est pour la vie. Bon choix et bon accouchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 12:09:48  

Voici quelques idées supplémentaires : Timéo, Théotime, Malo, Sacha, Titouan, Nolann, Noah, Tibo et Lilian... Voilà !!! En espérant que cela puisse vous aider ! Bonne fin de grossesse et très bel accouchement ! Emy Ps : Je trouve que Timaë est un charmant prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 00:01:08  

Pour moi qui est 3 Garçons cela va etre facile, Nicolas, Lucas et Maxime ( le prenoms de mes 3 gars bien sur)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? un AUTRE futur garçon
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
PRENOM MARIN prenom anglais feminin
choix de prenom de petite fille... Prénom turc
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : bbe prenom de garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous de.... 5
Fleur et Toan 12
Prénom pour un petit garcon 4
Un prénom composé? 20
GWENAEL 6