prénom pour 2ème Garçon..

Bonjour à toutes Je suis dans mon 7ème mois de grossesse, mon premier s’appelle julien et a 4ans et demi… le souci c’est que le papa et moi ne trouvons pas de prénom pour ce deuxième ptit ange!! mon zom n’aime pas trop les prénoms finissants en « an » prononcé « anne » Avez vous une idée??, Bisous et merci

moi j’aime bien Gabin, Gatien, Cyprien, Constant…j’ai appele mon fils de 2 mois ert demi François.a chaque fois que je dis le prenom, les gens sont tres surpris car ce n’est plus donné!

Bonjour. J’ai quelques suggestions à te donner; Emeric, Médérik, Eli, Eloi, Alexis, Anthony, Alex, Andy, Raphaël, Nathan, Maël, Miguel… Donne-moi ton avis…1

Mon fils de 4ans et demi s’appelle Marius, ça a surpris au départ mais à présent il a un succés fou et puis surtout il est à chaque fois unique (à la crèche à l’école), en revanche des Maxime, Théo Mathéo, alexandre il y en a à la pelle … Si j’avais un autre garçon j’aimerais beaucoup Tanguy, Noé, cid bref ce n’est que mon avis … Bon courage !!!

[‹ 4ecd2f ›]voici quelque prenoms pour garcon! ALVIN BILLY AUDRIC CARL DIMITRY EDGAR JIM LENNY LEON LOAN MARCEAU MEDERIC MELVYN NIELS RAFAEL RANDY ROMEO ZACHARIE ALEXIS AMAURY AXEL JAURIS ROMARIC YANIS COLIN GABIN WILFRID CORENTIN LOUIS SAMMY GABRIEL LEO SAMUEL JULES QUENTIN ENZO RUDY BEN BENJAMIN TELO TILIO VINIEN PERICK DRIEN DENOAL DENIEL !dis moi ce que tu en penses que je puisse t’en proposer d’autre![/‹ 4ecd2f ›]

Salut Saby, moi, mon fils on l’a appelé Clément, je trouve ce prénom doux et agréable à prononcer. Mais ce ne sont que mes goûts ! A toi de voir ! J’aimais bien Louis et Loïc aussi ! Je suis comme ton mari, je n’aime pas les prénoms en « an ». En espérant t’avoir aidée !

Alors Saby , on t’as aidé ???

Je vous remercie pour toutes ces idées, moi j’aime yanis et mon mari préfère loic, c’est déjà un premier pas lol il me reste encore 2 mois pleins ca passera vite!!! Merci encore Bisoussssss

salu je m’appelle nadege et je suis également enceinte de mon second. Nous avons choisi arthur mais j’aime aussi clément et martin alors il aura peut etre un deuxieme prénom. en tout cas bon courage pour la suite. mon fils de 15 mois s’appelle thibaud si ca peut t’aider dans tes choix.

Bravo Saby, tu as tout à fait raison : Yanis c’est génial. Mon bonhomme de 15 mois s’appelle comme ça. C’est court, doux et frais. Bref j’adore. De plus, on a plein de compliment. Biz et bonne fin de grossesse. Tiens-nous au courant du choix final. Biz !!!

Salut saby,pas facile de faire un choix moi mon garçon s’appelle alexis mais j’aime aussi yanis,maël,quentin,allan nolan,matheo,mathis…bon courage pour la suite.

salut saby mon ami lui aussi n’aime pas les prénoms en an prononcer ann on a donc appelé notre petit bout cyrian attention prononcé an j’adore aussi le prénom yanis bises

Bonjour saby, Moi aussi j’attends mon deuxième enfant et c’est un garçon, nous hésitons entre plusieurs prénoms : Noa, Nathan, Lenny, Loan, Melvin ou Axel. C’est pas si facile de faire un choix. Bisous

[‹ 4ecd2f ›]PAUL[/‹ 4ecd2f ›] ? C’est classique, mais je trouve que ce prénom reste magnifique Bises, Marie

[‹ ff373d ›]SLT SABY HEUREUX DE T’ECRIRE POUR TE DONNER MON POINT DE VUE SI S’ETAIS MOI JE LUI DONNE COMME NOM LUCAS OU LUCIEN. EN CAS DE BESOIN VEILLEZ ME JOINDRE A L’ADRESSE SUIVANT LUCIENMENDY@HOTMAIL.COM ET ENCORE BONNE CHANCE.[/‹ ff373d ›]

je suis a ma 3ème grossesse je vais savoir le sexe le 8 aout si c’est un garcon nous l’apelerons TOM, mon premier fils s’apel SWANN les gens aime beaucoup en general sinon j’aime bien THIBAULT LEO KILLIAN TONY quelques idées tu en fait se que tu veus autre chose mon neveu s’apel SULLIVAN ca plait aussi a bientot

[‹ b13afc ›][‹ fc3aad ›]SLT ALICE COMMENT VAS TU JE ME NOMME LUCIEN ET POUR J’AI CHOISI COMME NOM CYPRIEN TRES JOLI NOM POUR LUI .EN CAS DE BESOIN VEILLEZ ME JOINDRE A L’ADRESSE SUIVANT LUCIENMENDY@HOTMAIL.COM[/‹ b13afc ›][/‹ fc3aad ›]

On savait pas le sexe, alors on avait choisi la fille et on hésitait encore pour le garçon, comme ce fut un ptit gars, les sages-femmes nous on demandé le prénom pour les bracelets, et on a dit en coeur JEAN-BAPTISTE…? (j’aimais Baptiste, et mon mari voulait un Jean, mais on n’avait rien de REELLEMENT FIXE !) mais on était d’accord et on adore ! je suis enceinte du 2eme, je ne sais pas encore le sexe, mais je le saurai le 10 aout…si tout va bien. BISOUS

coucou! pour mon garcon qui va naitre en oct. j ai choisi le prenom [‹ ff373d ›]Ezio …[/‹ ff373d ›] ca te plait ?

Moi mon fils s’apel Hugo, et j’attend des jumeaux, dont un petit garçon qui s’apelera Bastien, c’est assez courant certe, mais mon homme et moi avons craquer sur ces deux joli petit noms, et notre bout de chou le porte a merveille. Bonne chance Mathilde, Hugo, et Justine