/ / /

prenom garçon????

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom garçon????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 08:48:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'attend un petit bout (garçon) pour le mois de septembre et je n'arrive pas vraiment à trouver de prenoms , mon probleme c'est que je travail dans une ecole maternelle et je veux a tout prix eviter les prenoms en vogue que j'entend toute la journée(Theo,titouan,lucas,leo​). Actuellement j'aime bien ['b13afc']Timothé[/'b13afc'], ['ff373d']Louis[/'ff373d'], ou ]['3abbfc']Tom[/'3abbfc'] mais pour ce dernier il y en a beaucoup, j'ai un penchant pour Timothé, vous en pensez quoi ??? merci par avance de votre aide

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 09:50:09  

['4ecd2f']j'aime beaucoup Tom mais c'est vrai qu'il y en a pas mal! Pour Louis alors là j'adore!! Je le trouve magnifique se prenom! et je sais qu'il sera en "compétition" si on attend un p'tit mec!! Pour Timothé, j'aime beaucoup! il n'est pas courant! En plus j'adore le diminutif Tim! le seul léger point négatif: il peut faire penser a la marque de produit pour les cheveux! mais moi je préfère dans l'orde: Louis, Timothé, Tom! voila j'espere t'avoir apporté un point de vue qui pourra t'aider!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:57:49  

merci mymy tu as exactement le meme resonement que moi c'est vrai que timothé peut faire penser au shampoing mais moi j'ai plutot peur que ca fasse trop éffeminé

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:24:11  

['4ecd2f']Alors pour moi il fait pas du tout effeminé! j'aime beaucoup! il faudait voir ce que le prenom "donne" sur une personne de 25/30 ans! et voir si elle a eu des remarques!!! mais je ne vois pas pourquoi! enfin si ça peut t'aider!! je suis contente de te donner me avis[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 18:54:32  

['b13afc']moi j'aime bien louis , dans ma famille il y a beaucoup de prénoms ancien comme ca comme pierre, hugo, clement . ca revient beaucoup sur le devant de la scene ! timothe, je flache pas c'est pas un prenom qui me parle je prefere thomas tu vois, et pour tom excuse moi, c'est mignon mais mon chien quand j'etait petite s'appellé tom tu comprends que je ne le choisisse pas ! donc voila dans l'ordre louis, timmy et enfin tom, je vois que tu n'as pas eut beaucoup d'opinion, j'espere que la mienne te sera utile ! bye[/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 08:49:47  

salut gnoure alors moi j'adore d'autant plus que mes enfants s'apelle simon 4ans louis 2 ans et tom 2 mois donc je ne peut que aimer tes choix ;mais un petit conseille mon petit louis et tres caracteriel donc a toi de voir !!!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:25:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:27:09  

merci a vous pour vos avis c'est tres sympas #bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:51:37  

c est joli tomas tu n aime pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:40:19  

Mon fils s'appelle ['4ecd2f']Louis[/'4ecd2f'], c'est un petit garçon presque toujours de bonne humeur, sauf quand il s'ennuie. Et c'est aussi un enfant qui sait ce qu'il veut !  Sinon, Timothé je n'aime pas trop, je lui préfère la variante ['4ecd2f']Théotime[/'4ecd2f'] qu'a choisie mon collègue, un mec "branché". Quant à Tom, pas trop. Mais chacun ses goûts. Biz,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom pour garçon prénom garçon
je cherche prénom garcon qui sorte de l'ordinaire! karine 33140 cherche prenom PORTUGAIS GARCON
prénom pour 2ème Garçon.. prenom pour un petit garcon
help!!!cherche prénom original pour un garçon... pas de prénom si c'est un garçon
un prénom de garçon commençant par un R cherche prenom garcon
Plus de sujets relatifs à : prenom garçon????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Néo ? 26
que pensez vous de MYRA pour fille? 3
a la recherche de petits noms 12
qu'en pensez vous ? 2
Prénom de fille... 8