prénom garcon

[‹ 4ecd2f ›][‹ 4ecd2f ›]Salut à toutes, Nous attendons notre bébé pour mars. Nous avons plein d’idées pour les filles, mais rien pour les garcons. Aidez - nous, nous souhaitons un prénom ancien, mais pas excentrique, ou un prénom original peu donné. Bisous à toutes et merci pour votre aide[/‹ 4ecd2f ›][/‹ 4ecd2f ›]

bonjour j ai appeler mon fils Alexis tu aime???ou sinan y a des prenoms mignon comme Nicolas ,anthony,baptiste,matthieu,lilian!!! bisous

un prenom que l’on entend pas partout et que je trouve mignon pour un peti gas c’est maé les autre sont assez connu donc je ne te les met pas bon courage dans votre quete des prenoms

bonsoir et félicitations !!! voici d prénoms que j’aime bien : Marius , Léo, Léon ,hyppolite , Emilien , Nicolas , Adam , Martin ,Luc , Benoit , Tim , Aristide ,… voilà ! j’espère que ca vous convient !!!

moi aussi j’aime les prénon tres peu connu mon fils s’appelle suliac mais on adorait aussi gabin qui est tres ancien ou alors loup en esperant que tu va aimer a plus bisoussssssssssssssssssssssssssss

[‹ 4ecd2f ›]Merci à vous toutes pour vos idées. nOUs avons retenu Gabin, Léo et Noé, mais il n’y a pas de flash particulier sur un de ces prénoms, vous pouvez donc continuer a nous donner vos iodées. Merci beaucoup[/‹ 4ecd2f ›]

Mon fils s’appelle Maxandre, c’est un prénom très peu courant je crois qu’il n’y en a pas plus de 45 en europe et il est facile à porter. Mais j’aime également Noé.bizzzz

Salut moi je suis enceinte d’un p’tit gars attendu pour février et comme toi, nous ne voulions pas donné un prénom trop commun où dans la classe ils s’appellent tous pareils. Nous recherchions un prénom court et original sans être ridicule non plus et nous avons retenu le prénom Noé. Je vois vois qu’il est dans vos choix favoris, alors sincèrement fonçé pour ce prénom car je l’adore et il parait que se sont des enfants calmes, intelligents et très curieux. Votez Noé …

salut j’ai appelé mon fils Simon, il n’y en a pas beaucoup et ça lui va comme un gant; Bon courage lolo

une fille donc voici notre idee garcon: marius

félicitations ! Personnellement, j’aime bien Ethan et Gabriel. Voilà ! Bises et bonne fin de grossesse !

je me rend compte que c’es tres difficile de trouver un prenom qui plait aux deux parent. Moi j’aime bien Martin, mias mon ami prefere Gabin, nous ne sommes toujours pas daccord. Merci de nous donner encore un petit coup de pouce… Bisous a toutes

[‹ 4ecd2f ›]alors que pensez vous de: Amaury, Dimitry, Jauris, Audran, Colin, Romaric, Corentin, Bastian, Flavien, Evan, Loris, Rudy, Tizio, Tobias, Lubin, Travis, Yorick, Allan, Andy, Cenzo, Cyrus, Diego, Eliot, Flavian, Florentin, Justin, Kelvin, Larry, Oscar, Paulin, Robin, Trevor, Tiago, Jonas, Adrian, Mederic, Milo, Lois, Zoltan, Mazeas, Rubens! merci de me dire ce que vous en pensez![/‹ 4ecd2f ›]

Bonjour Berengere… Moi j’ai appelé mon fils Baptiste et j’en suis fiere .Pendant ma grossesse, je savais deja comme ca lui irai a merveille et je ne me suis trompee. J’aurai egalement voulu l’appeler Anthony mais prenom deja pris dans la famille de mon conjoint. Mais j’ai longtemps hésité entre Matthieu, baptiste … Je te souhaite bon courage et surtout fait ce que tu ressens, écoute tes émotions de futur maman… GROS BISOUS Loooly

Bonsoir Nous avons appelle notre 2eme fils Roland. C’est peu repandu (d’apres les statistiques).

J’ai deux petits gars…Le deuxième on l’a appelé Nathan, mais il fait savoir que ça devient très à la mode!! Par contre notre aîné s’appelle Raphaël, et pour l’instant nous n’en connaissons pas d’autre!! C’est un vieux prénom qui a été beaucoup donné dans les années 70, mais très peu maintenant. En plus, je trouve qu’il a une très belle sonorité et qu’il est rès beau à écrire… Je ne sais pas si le prénom joue sur le caractère, mais en tout cas, le nôtre est un bonhomme très sensible et très généreux et plein de vie… Bises.

nous on a galéré jusqu’au 8ème mois pour trouver un prénom original, sympa enfin tu vois. On appelé notre petit bonhomme FLAVIEN c’est pas courant, et ça sonne bien. Bon courage

moi ce sera chris pour un petit gars,c original et pas commun.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

en prénom original chris moi je lai choisi si un pti ga.sinon en vieu prénom ya clément,mathias,baptiste,emmanuel,antoine.et mathis aussi c très joli

coucou mon fils aussi s’appelle suliac et j’aimais egalement gabin