/ / /

prénom garçon

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donnez-moi des idées de prénoms pour un petit garçon, sachant que je n'aime pas trop les prénoms  anglo-saxon,  je voudrais un prénom à la mode mais pas dans le top 10 merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:16:59  

Je te propose : Angel, Léandre, Robin, Raphaël, Jonas, Malo, Tom, Timéo, Yoan, Evan, Ewan, Ewen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:43:37  

salut, nous aussi ce fut difficil de choisir tant pour le premier qui a 16 mois c'est Léo que pour le 2eme qui est prévue pour mi mars, ce sera Leny. Voici quelque idée  Leny, Léo, Ethan, Noa, Mael, Lilian, Eliott, Tom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 07:45:44  

quelques idees; florian nathan adrien clément lilian thomas tom gaetan alexis tristan.........voila bisous

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 07:57:42  

['4ecd2f']qui sont dans le classement des prenoms 2005!! entre les places 15 et 31: Tom, Mattéo, Maxime, Antoine, Benjamin, Mathis, Valentin, Robin, Nicolas, Paul, Arthur, Martin, Ethan, Julien, Noah, Victor, Gabriel! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:53:09  

['b13afc']si c'est un garçon ce sera chris et si c'est une petite fille ce sera jordanne.qu'en pensez vous?Je voulez des prénoms originaux.jordanne peut aussi etre un prénom de fille je [/'b13afc']précise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 22:33:22  

Merci pour votre aide, je n'ai pas précisé que nous avons déjà un petit Nathan. Il y a quelques prénoms dans la liste que j'aime beaucoup mais qui ne plaisent pas au papa : Robin, Adrien. Certains me plaisent aussi mais pas pour mon fils. Pour répondre à Chris Jordane au féminin pourquoi pas, c'est un peu inhabituel comme pour le prénom Maxime, mais je ne souhaite pas donner un prénom mixte à notre enfant. voilà merci encore mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 07:42:26  

['ff373d']chris ce n'est pas mixte c sur ke c inabituel mai o moin yen a pa bocou ki porte ce prénom!c moderne.sinon oui jordanne effectivement c mixte[/'ff373d']

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:45:34  

ALEXANDRE ou ALEXIS (ne se démode jamais!!)    AXEL   MATHIS   JOHAN   DAMIEN   MATTHIAS   ENZO   ELIE

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:00:21  

slt!!moi jador + ke tous le prénom gabriel dailleur mon fils sapelera obligatoiremen kom cela!!ensuite jaime bien oci mathis...voila gro bizou!!alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:22:23  

il ya:  morgan ( contrairement a ce ke certain pense ce n'est absolument pas un prenom anglo-saxon mais bel et bien breton !(le prenom de mon tit frere ke j'm))  Axel SOLAL RAPHAEL MATTHIAS ROMAIN LOAM GIOVANNY NINO ROMARIO DAN NéO JOANN tenez nous au courant de voitre choix !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom préférez vous dans cette liste??? VOTRE AVIS SUR UN PRENOM
des avis pr un prénom de fille?? quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
un AUTRE futur garçon Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? choix de prenom de petite fille...
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : prénom garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca faisait longtemps 1
Help avez-vous des idées pour des prénoms composés avec Lily 17
que pensez-vous 4
prénoms scandinaves ou nordiques 8
SOS!! 5