82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2004 à 20:03:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci a toutes pour m'avoir donner des idéés sur les prenoms de garçons. J'ai fais une liste de prenom pouvez vous me donner votre avis:  Dimitri, Brice, Erwan, Aurélien, Nicolas, Esteban, Corentin, Lucas, Cyril et Yann. Mais on arrive toujours pas a se decider!!!! Merci beaucoup a toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2004 à 21:30:14  

dimitri : bof Brice : sympa Erwan : sans plus Aurélien : classique et il y en a déjà plein Nicolas : indémodable Esteban : sympa, mais ça fait cité d'or Corentin : sympa pour un petit, mais pour un ado ça fait un peu tarte. Lucas : sympa, mais je crois que c'est un des prénoms les plus donnés ces temps-ci. Cyril : un peu défraîchis. Tous les curil que je connais ont environ 30 ans. Yann : sympa  JE ne sais pas si mon avis t'aideras ou te confortera dans tes choix... De toutes façon, ton choix final sera forcément le bon !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2004 à 20:31:44  

Je viens vous donner mon avis personnel qui peut être sera le bienvenue, en ce qui concerne mon penchant il va pour Erwan car il n'y en a pas énormément et semble doux et agréable à entendre, et convient aussi bien à un enfant en bas age que pour un adulte! Et c'est un prénom d'origine bretonne et qui signifie Yves dans cette belle région! Bon choix et bonne suite!

Profil : Discret
nesrine
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2004 à 20:59:58  

Profil : Discret
nesrine
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2004 à 21:02:36  

il faut de tout dans le monde, personnellement, j'aime bien dimitri et corentin. erwan, je n'aime pas du tout. lucas non plus, et c'est vrai qu'il y en a de plus en plus (symptome star ac'?). Nicolas, c'est trop banal, Brice fait un peu vieux, et le reste me laisse indécise. j'espere que cela pourra vous aider. Félicitations  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 21:36:40  

Esteban, Lucas, Corentin,Erwan, Aurelien, Nicolas, Yann, Cyril, Dimitri, Brice. Voilou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2004 à 14:21:50  

j ' AI APPELE MON FILS ESTEBAN , c'est un prénom qui sonne bien !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2004 à 15:56:48  

Merci beaucoup a toutes celles qui m'ont donné leur avis. Je pense que des prenom  j'hesiterai le plus entre Lucas (mais trop courant en ce moment), Brice, Stéphane, Cyril et Dimitri. Qu'en pensez vous et connaissez vous leur caractere. merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 17:48:24  

Moi aussi j'ai appelé mon fils Esteban !!   il est né le 12 avril 2004 .  Et le votre ?#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 17:49:12  

Moi aussi g appelé mon fils Esteban , il est né le 12 AVRIL 2004 , et le votre ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 11:26:36  

salut, nous aussi notre petit mour s'appelle esteban, son papa y tenait absolument, moi j'aurai prefere rafael mais bon tout compte fait j'adore ce prenom. Mais dit donc il y a bcp de petits qui ont ce prenom je suis etonnée! au fait ton petit est il sage, le notre est adorable, il est ne le 26 mai 2004, il fait ses nuits depuis ses 3 mois. je l'allaite toujours et il profite bien. bises a plus stef, jose et esteban

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choisir un prenom prénom et nom de famille
ki porte mon jolie prenom prenom garçon
PAS DE PRENOM DE GARCON !!! votre avis sur prenom garcon
prénom garçon prénom garcon
un prenom de garcon prénom garçon
Plus de sujets relatifs à : prenom garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message