/ / /

prénom de garcon

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom de garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
idem2728
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2004 à 13:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute je suis enceinte de 6 semaine et mon fiancé et moi pensons déjà beaucoup au prénom que nous allons lui donner. Pour une fille nous sommes tombé d'accord sur Manom par contre pour un garcon nous n'arrivons pas a nous décider, nous recherchons un prénom a consonnance douce mais pas trop répendu ( Matéo...) Merci de votre aide et  bisous a vos bout de choux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2004 à 19:11:53  

Un coup de main pour ce qui concerne les prénoms masculins:  Raphaël, Jules, Clément, Alexandre, Sacha, Antoine, Erwan, Gabriel, Lucas (un peu courant de nos jours), Mattias, Maël, Paul, Tristan, Julien, Léo, Valentin, Tanguy, Simon, Thomas, Nathan, Maxime, Louis, Grégoire, Alexis, Vianney, Victor, Martin, Alban, ....j'espère vous avoir aider un peu! bon choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 15:20:18  

bonjour, Je vois que tu cites Matéo, un prénom que j'ai choisi pour mon fils qui a 14 mois : ALESSANDRO qui est un peu dans le même genre. J'espère que ça pourra t'aider SABINE                      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2004 à 21:39:24  

Bonjour Moi j'ai eu du mal pour le choix du garcon, et j'ai eu une fille, Maia. Mateo est devenu beaucoup plus repandu qu'avant, mais dans le meme gout, il y a Tomeo. Sinon, Milo (ou Milan), et j'ai une amie qui a appele son fils Elmo. Sinon, il y a aussi Eole... Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos prenom garçon prénom de garçon
prenom garçon prenom garçon
PAS DE PRENOM DE GARCON !!! votre avis sur prenom garcon
prénom garçon prénom garcon
un prenom de garcon prénom garçon
Plus de sujets relatifs à : prénom de garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message