/ / /

prénom garçon

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénom garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 12:46:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'attends un garçon pour fin septembre et nous hésitons encore sur le prénom. Notre coeur balance entre Loïs et Ulysse. qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 12:50:01  

Je suis désolée mais je n'aime aucun des deux prénoms que vous proposez, Ulysse fait penser au grand mythe, et fait un peu surréaliste, tant qu'à Loïs, merci Superman et c'est plutot féminin que masculin ! Réfléchissez - y attentivement!!! Bon courage pour la suite!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 23:14:42  

Je n'accroche n'y a l'un ni à l'autre, mais entre les 2, je préfère nettement Ulysse. Bon courage, votre choix sera parfait !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2004 à 00:23:25  

c est vrai ke les 2 font penser a des series, personnelement ca ne me plait pas et j aurais peur ke ca soit dur  a porter, il faut penser, q uil aura 10, 15, 20 ans des ages dur et a ne pas compliqué encore plus ;les enfants sont durs entres eux  a vous de voir bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2004 à 17:35:27  

Je n'ai pas osé appeler mon fils Ulysse pourtant c'est un prénom que j'adore tant au niveau du symbole que de la sonorité. Mais si vous pensez pouvoir l'assumer foncez !!

Publicité

Profil : Régulier
babynette
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2004 à 23:32:01  

Moi, j'aime beaucoup Loïs. Au début, je pensais aussi à un prénom de fille (cf Loïs lane dans superman) mais je connais un petit garçon de 6 ans qui porte ce prénom et comme il est super mignon le prénom est adopté. Fais le choix qui te convient et si toi, tu le sens bien, il ira à merveille à ton petit bout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2004 à 00:06:23  

réfleschisser votre petit bout va etre ridicule toute sa vie .. bientot nono le petit robot ... il faut arreté le dèlire.. pensez a lui .. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 12:30:22  

moi je vous trouve vraiment très dur avec cette future maman, pour ma part j'adore ulysse avant d'etre un mythe c un prénom et si personne le rehabilite il tombera au oubliette et puis ça n'est pas ridicule il faut arreter de regarder la télé(cf: nono le petit robot.) au contraire quel honneur de porter un tel prénom. les enfants entre eux ne sont pas aussi méchants que les parents le prétendent moi j'avais un ami a l'école qui s'appelait cornelius je ne me suis jamais posé la question à savoir si ses parents n'avaient pas trop regardé la planete des singes, il le portait tout simplement bien et pour rien au monde on l'aurait appelé autrement!!! si vraiment tu aime ce prénom ne prend pas garde à ton entourage une fois qu'il sera là les gens seront content et fier de lui. à+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 11:31:26  

Bonjour, j'aime bien Ulysse. Le plus dur lorsqu'on donne un prénom "original" est d'asumer son choix et de faire face aux réflexions des gens ! Avec mon mari, lorsque j'étais enceinte, nous avions trouvé le prénom trés tôt si le bébé était une fille mais pas si c'était un garçon et nous avons  eu un garçon que nous avons appelé ADONIS (Dieu phénicien de la végétation). J'avais aperçu ce prénom dans une revue et dans un livre de prénoms et nous le trouvions joli. Nous avons surpris toute notre famille et nos amis mais aujourd'hui, toute la famille adore ADONIS. Et nous sommes surs qu'il n'y en aura pas 3 ou 4 dans sa classe plus tard!    #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2004 à 15:19:49  

bon choix nou savons fait le même il y a un an et j'adore toujours ce prénom ausdsi rare que beau  gros bisous à votre petit Adonis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 10:12:50  

Bonjour,  votre petit Adonis est né quand ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom de garcon sos prenom garçon
prénom de garçon prenom garçon
prenom garçon PAS DE PRENOM DE GARCON !!!
votre avis sur prenom garcon prénom garçon
prénom garcon un prenom de garcon
Plus de sujets relatifs à : prénom garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'en pensez vous? 6
origine de Sullivan 2
petite douleur 3
garçon 7
nesrine 4