/ / /

un prénom pour un garçon...

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un prénom pour un garçon...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2004 à 14:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis enceinte de 5mois et suite à l'amnoicentése nous avons appris que nous attendions un petit garçon,cependant nous avions sans hésitation trouvé le prénom pour une petite fille mais pas pour un petit garçon, de plus il est difficile de trouver un prénom qui plaise au papa et à la maman aussi, nous avons en commun "Louis",nous aimon aussi "Léo" mais ses prénoms là n'ont pas flascher,si vous pouviez nous donner quelques idées, pour notre petit bout de chou, un prénom qui fasse trés masculin et pas trop répandu, d'avance merci à toutes et à tous, Mag

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 12:04:49  

salut mag! j'adore les 2 prénoms que tu as trouver mais si ça ne convient pas je te donne d'autres exemples: GABIN, LUBIN, GABRIEL, JEAN, ROMEO, LE MIEN S'APPEL MERLIN (SI çA PEUT AIDER), JONNHY (non je rigole)!!!, TIM... VOILA POUR LES PRENOMS QUI ME SEMBLENT ORIGINAUX. J'ESPERE VOUS AVOIR AIDE. BYE. ZOUBE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 14:13:20  

Mon loulou c'est Tanguy, j'ai craqué sur ce prénom il y a assez longtemps, il n'est pas très répandu. C'est d'origine bretonne et ça veut dire guerrier du feu (au moins on sait à quoi s'attendre avec un tanguy......) . Autrement j'aime beaucoup Alix. Voila profite bien de ta grossesse tu verras la trnaquilité c'est dur à trouver quand ils sont là!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 19:11:34  

J'imagine ton soulagement après les résultats de l'amniocentèse... je viens moi aussi de les connaitre et d'apprendre également qu'il s'agit d'un petit garçon. J'ai déjà un garçon prénommé Raphäel. Pour la naissance à venir, le choix va certainement se faire entre Charles et Maxime, mais la décision est difficile... et l'accord entre les parents aussi !!! Si le choix avait été purement le mien, j'aurais opté pour Augustin que je trouve super mignon et pas trop répandu. Je te souhaite une bonne grossesse ... et bon choix de prénom !!! Joanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 15:15:21  

moi j'aime bien roméo, timéo mais mon preferé c'est Lenaik ( Lenaig ou lenaic y a plusieurs orthographes) c'est breton et sa un rapport avec les oiseaux je crois bon courage dans vos recherche

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 16:32:50  

Mille merci d'avoir répondu à mon message, dans vos differents choix j'ai retenue pas mal de prénom sympa dont je n'avais pas pensé,il ne me reste plus qu'a les soumettrent au papa, encore merci à toutes de votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2004 à 10:47:21  

bonjour futur papa du pti louis,  je pense que vous ne devriez pas changer ! Louis est un prenom doux, masculin, pas plus a la mode que ca (ils ne seront pas 3 ou 4 a se retourner quand on l appelera), et surtout pas lourd à porter. bon courage pour vos quelques mois à venir .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 17:54:49  

Cyprien, Elouan, Enzo, Matté, Théo, Félix, Gauthier, Geoffrey, Hugo, Joris, Killian, Lilian, Loan, Loris, Maël, Marin, Nathan, Maxence, Matias, Noé, Noah, Néo, Rudy, Ryan , Bryan...si tu veux des signification de prénoms demande moi.bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 13:03:48  

LénaÏk est effectivement breton et veut dire petite Hélène (léna Hélène et ik petit)  . Théodore Botrel à dédié une de ces chansons penduick (qui veut dire mésange) à sa fille Lénaïk   c'est mon prénom et j'en suis très fière.  Amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 17:22:02  

Le prénom de mon petit bonhomme, je le connaissais depuis l'âge de 15 ans! Suite au film "Pour Sacha", j'ai tout de suite su que ce serait ce prénom, mais j'étais jeune! Et pourtant, cela fait 11 ans je n'ai pas changé d'avis! Je suis fière que mon fils porte ce prénom d'autant plus que ce n'est pas commun : si ca peut te donner des idées !!! Bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 13:44:41  

salut magdidou j'aime bien léo. je suis aussi enseinte d'un garcon mis je ne peut pas l'appelé léo car ma cousine a apelé son fils léo sinonn je l'aurais peut ter apelé comme sa car je cherche aussi un prenom pour mon fils ta des idée stp merci zibous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:55:37  

cela signifie HELENE en français ! Vous avez raison les prènoms breton sont très beaux !!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:59:09  

Loïs, Loïc, Loris, et il y en a plein d'autres que j'ai oublié!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 17:13:51  

Bonjour,  je vais accoucher bientôt et ma fille va se prénommer lénaïc on adore ce prénom

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom recherche un prénom de fille
cherche prénom original prénom garçon
Un joli ptit prénom prenom original
recherche prénom mixte Prénom Amicie
Ethymologie prénom  
Plus de sujets relatifs à : un prénom pour un garçon...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notre petite fée 14
cherche prénom 8
Envie de bébé mais... 5
NOE ET LOUISE 4
recherche un prénom de fille 6