prenom garcon terminant par el

bonjour enceinte de mon 4eme p’tit gars, je cherche (et ne trouve pas! ) un prenom qui se termine par « el ». Les garnds freres se nomment gabriel, samuel et nataniel Pour l’instant le papa aime axel ms je trouve qu’il ne va pa avec les autres prenoms et moi j’ai craqué pour jesael ms papa n’aime pa. Pour une fille ca aurait été jezabel! ms bon c pa la fille!! merci pour votre aide

Bonjour, Je te propose Raphaël. Bon courage et félicitation

Bonjour Kristounette. J’ai 2 garçons Noa 22 mois et [‹ ff373d ›]Maël[/‹ ff373d ›] 2 mois. Il y a aussi Yaël, Adel(e), Gaël(le), Maëlle, Angèle,Ariel(le),…

emmanuel, judicael, gael et mon fils que j ai appelé jonael

DAREL / GWENAËL / ADRIEL / YAËL / ERVAËL / PRIMAËL / AMAËL… je vais voir si je peux en trouver d’autres et félicitations pour ce 4è p’tit gars!!! Bizzzz Karine maman de Joévin, Oriane et p’tit mec pour mars

AXEL / ELIEL / ISMAËL / MEL / MENDEL / NAWFEL / NAYEL / OURIEL / CADELL / CADFAEL / CONELL / KADVAEL / KANVAEL / JEZEKEL / JUHEL / JUZEL… voici qq exemples de prénoms que tu trouveras sur le site « l’arbre celtique » tu verras tu en trouvers bcp d’autres, moi qui suis adepte des prénoms de ce style, j’adore!!! Bonne recherche et bon choix et dis-moi si tu as trouvé qq chose!!! Bizzzz Karine

Merci pour vos réponses! j’aime bcp jonael, peu commun, ms papa n’a pa l’air motivé! Pour rafael ,tt lemonde s’attend a ce qu’on l’appelle comme ca dc ca me freine un peu. ah info de derniere minute! ns sommes ok sur: denzel, ismael, ezekiel. qu’en pensez-vs?

Wouah karine! super t prenoms. je vais de ce pas visiter ce site je vs tiens au courant!!

J’ai une copine qui a appelé son fils Anaël. J’aime bien.

Que vous trouverez votre bonheur dans ce site, moi j’y ai trouvé des prénoms pour mon p’tit loup qui naîtra en mars !!! Bizzzzz et bonne chance et surtout dis-moi si tu as trouvé qq chose!!!

il y a Emmanuel, Raphaël, Miguel, Mikael ! Félicitations !

J’aime bcp ce prénom… il est rare, doux… de plus, un petit panchant pour car cela me fait penser a Denzel Washington que j’aime bcp…

Moi, j’aurais aimé appelé mon deuxième fils OREL mais le papa n’était pas trop pour. Je te le propose au cas où. Par contre, l’ortographe peut varié. A l’origine, c’était Aurel et ça vient de l’empereur romain Marc-Aurel. Voilà bisous!

coucou! je propose [‹ b13afc ›]abel[/‹ b13afc ›] sinon, denzel je suis pas fana c’est trop americain; mais j’aime bien ismael…ezekiel je suis perplexe…j’aime bien, et en meme temps ça me fait tellement penser a l’ange ezechiel…mais bon, c’est joli!! bises

Un prénom en ël que j’adore s’est Nathanaël Tu trouveras courage

Noël, Ariel, Lionel, Joël, Abel, Armel, Adel, Angel, Marcel, Fidel, Samuel…

Je viens de penser à Anael. Il y a aussi Michel mais ça fait vieux…

J’allais justement te proposer Ezeckiel ou ( Ezechiel ) je trouve que c’est tres masculin et surtout tres original voila mon avis , a bientot , tiens nous au courant de ton choix final bisous

moi j’aime bien ce prénom…

Maël, Raphaël, Yaël.