/ / /

Quel prénom??? Help-me please!!!

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel prénom??? Help-me please!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 16:09:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je vais avoir notre 2°eme enfant début julliet prochain et nous sommes dans la recherche des prénoms. pour l'instant nos favoris sont Henry Diego ou Diego Noah pour un garçon et Isa Bella pour fille, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 17:06:22  

Après en avoir discuté avec ma femme, nous avons émis un avis trés personnel sur vos choix : si Henry ou Noah nous plaisent beaucoup, la combinaison avec Diego nous parait superflue. Pour Isa Bella, nous trouvons cette association trés littéraire mais peu portable. Nous sommes tous les deux dans l'éducation nationale, et un prénom c'est trés important, avant de vous décider pour quoi que ce soit, dites vous qu'il ou elle ne doit pas en souffrir à l'école, donner lui un prénom, même original (le second prénom de notre fille est Eléa), mais qui se porte facilement.

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 14:11:12  

moi non plus je n aime pas tro vos choix j en ai un qui peut peut etre vous plaire isaline  ou isa line , quand pensé vous ? Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 15:16:25  

Eléa était original il y a quelques temps mais est aujourd'hui beaucoup porté. Autrement je suis d'accord avec vous, un prénom c'est important c'est pour cela que eliben demande des avis.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 15:19:22  

Bonjour, Je trouve Isa Bella très joli mais en un seul mot : Isabella Quant à Noah, peut être subira t'il la critique à cause de l'ancien tennisman aujourd'hui chanteur. Henry me parait un peu viellot mais pourqoui pas le remettre à la mode. Diego, c'est un prénom chaud.  Bon courage et bonne continuation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 16:02:59  

C'est mon avis et c'est strictement personnel apres chacun choisit ce qu'il veut mais je trouve que tous les prénom que tu cite sont tres difficile a porter, bébé il n'aura pas son mot a dire mais a l'adolescence aïe aïe avec les copin ect. L'orginalité c'est tres bien mais il faut bien reflechir car c'est pour toute la vie et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 23:36:42  

Salut  Je me mets de plus en plus à aimer les prénoms composés, mais pour ceux que tu as choisi pour un futur petit mec j'ai du mal  Que ce soit pour "Henry-Diego" ou "Diego-Noah" je trouve ces prénoms mal assortis. Pourquoi vouloir rajouter un prénom supplémentaire à "Diego" qui est à lui seul un prénom adorable et charmant ? Idem pour Noah.. J'aime moins le prénom Henry seul ou bien en prénom composé Quand au prénom Isa Bella, je te conseillerais plus de l'écrire "Isabella", bien qu'il soit tout autant portable écrit comme tu l'as suggéré. Je n'aime pas spécialement, mais je ne pense pas que ta fille serait sujet de moqueries avec ce prénom. Comment s'appelle ton premier ?  Bonne recherche, et bonne grossesse. Julie  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche prenom desesperement... prénom pour deuxième fille
prenom hebreux Si c'est un garçon ??? Peut-être un prénom breton!
qel prenom? Un conseil please!!!
Le prénom "Liam" un prénom pour mon garçon
Choix de prenom difficile Infos sur prénom
Plus de sujets relatifs à : Quel prénom??? Help-me please!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche prenom desesperement... 4
on a choisit 5
cadeau de noël: enceinte de triplés 22
Prénoms aristos 18
Que pensez-vous de ces prénoms?....... 4