/ / /

un prénom inconnu ?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un prénom inconnu ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2004 à 20:51:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai entendu un jour une maman appeler sa petite fille Canéllys (l'orthographe est personnelle). j'ai trouvé ce prénom vraiment adorable et depuis je recherche des informations dessus (origine, orthographe, ce que cela veut dire...) mais rien... tous les sites restent muets. avez vous des idées ? merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 12:18:31  

Coucou ! c'est vraiment trés trés beau comme prénom ! desormet les etat civil sont plus ouvert au prénom incconu sache que dans ce prénom il y a lys ! alors cherche ce prénom ! c'est comme pour la marie,marion...ca veut dire goutte de mere pourtant c'est pas les deux meme prénom ! bonne chance et surtt j'espere qu'un jr vous aurrez une petite fille qui s'appelera comme ca c'est vraiment trés beau. Ps: moi j'ai lut le prénom Oplae dans un livre c'est une pierre précieuse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 12:19:02  

Coucou ! c'est vraiment trés trés beau comme prénom ! desormet les etat civil sont plus ouvert au prénom incconu sache que dans ce prénom il y a lys ! alors cherche ce prénom ! c'est comme pour la marie,marion...ca veut dire goutte de mere pourtant c'est pas les deux meme prénom ! bonne chance et surtt j'espere qu'un jr vous aurrez une petite fille qui s'appelera comme ca c'est vraiment trés beau. Ps: moi j'ai lut le prénom Opale dans un livre c'est une pierre précieuse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 12:19:29  

Dsl j'avais fait une faute d'orthographe au prénom que j'aimai beaucoup c OPALE.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choix de prenom de petite fille... Prénom
prenom que choisir? prénom de bébé
Prénom turc prenom pour une fille
un prenom!!!! Prénom pour BB4
kel prénom choisir prénom ?
Plus de sujets relatifs à : un prénom inconnu ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
produit naturel et grossesse 1
choix de prenom de petite fille... 7
2ème GARCON 4
Prénom 7
Que pensez-vous? 2