/ / /

prenom inventé

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom inventé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 17:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle je n'ai pas de bébé et je ne pense pas etre enceinte mais voila il y a quelque temps je me cherchais des pseudos pour naviguer sur le net et j'en ai trouvé un qui me plait tellement que je désire appeller ma future fille (si j'en ai une ) avec ce prénom que j'ai invené alors je me demander si j'avais le droit de batiser un bébé avec un prénom inventé ...? merci de me répondre   bisous tout le monde Chrys...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:33:00  

normalement oui il te devrait etre possible d'appeller ton bébé comme tu le souhaites.... mais au fait c quoi ce prénom inventé ? "chrysi" ? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 21:10:07  

merci pour votre réponse  le prénom que j'ai inventé c'est chrysfylène tout le monde (grand mere et maman) me disent que cela vas etre dur pour la fillette de porter ce nom mais ma soeur m'a dit que les seules personnes qui doivent ce poser les questions ceux sont moi et mon amoureux Jérôme et comme il s'y ai fait maintenant il le trouve même joli maintenant avant au debut il avais du mal alors cela pourras donc ce faire et si j'ai le droit c'est génial reste plus qu'a etre enceinte et a avoir une fille hiihihi  bisous Chrysi #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 01:06:05  

Personnellement je trouve que c'est un prénom particulier mais si toi et ton compagnon aimés, alors aucun souci ! bonne chance biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche prénom BB2 recherche prénom ancien
dur dur de trouver un prénom de fille! Quelle galère pour choisir un prénom
le papa à changer d'avis pour le prénom, A L'AIDE... prenom de fille pour futur mamans
quelle prenom urgent recherche prenom
Prénom Janelle ? J'ai inventé un prénom que je veux partager
Plus de sujets relatifs à : prenom inventé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elio: Qu'en pensez-vous? 5
Naïm?? 1
Timon Timéo ou Télio ? 26
prenom original garcon "doux" 7
NOLAN, origine etc ....??? 11